|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_755.htm |
| Héros |
Message |
TNG
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 14:41 Sujet: "Save the cheerleader, Save the world"... |
|
|
"Save the cheerleader, Save the world."
Bonjour, je suis nouveau sur le forum. A-t-on déjà discuté sur cette phrase: "Save the cheerleader, save the world".. ?
D'ailleurs, ne trouvez-vous pas que le sens de la phrase change, selon la ponctuation utilisée ? (le point, la virgule, ou le point virgule)
1) Save the cheerleader. Save the world
2) Save the cheerleader, save the world
3) Save the cheerleader; save the world |
|
|
 |
ToFu
Je fais un calin a mon MicroOnde,C'est un Bluesky
Localisation: près de ma chere et tendre... Merde, elle est où???
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 15:08 Sujet: "Save the cheerleader, Save the world"... |
|
|
les heroes cherchent encore la vrai signification de cette phrase.
en effet, que faut il en comprendre :
sauver la pompom girl sauve le monde
sauver la popom girl qui sauvera le monde
sauver la popom girl puis sauver le monde
Peter ne sais pas si apres l'avoir sauvé elle est encore en danger ou si elle est finalement sauver, puis en quoi est elle necessaire a la sauvegarde du monde.
cette simple phrase souleve enormement de question en faite |
|
|
 |
Jean Grey
"I'm gonna travel with that man forever."
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 15:09 Sujet: "Save the cheerleader, Save the world"... |
|
|
| ToFu a écrit: |
Peter ne sais pas si apres l'avoir sauvé elle est encore en danger ou si elle est finalement sauver |
Le Haitien avait dit à Claire que pour le moment, elle était sauvée, donc, elle sera encore en danger... |
|
|
 |
ToFu
Je fais un calin a mon MicroOnde,C'est un Bluesky
Localisation: près de ma chere et tendre... Merde, elle est où???
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 15:09 Sujet: "Save the cheerleader, Save the world"... |
|
|
| oui nous on le sais, mais les heroes non ( a part le haitien) |
|
|
 |
Little Claire
Cute et smart
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 16:53 Sujet: "Save the cheerleader, Save the world"... |
|
|
Very good, cf. signature
D'une part, le monde n'est pas sauvé, à cause de la potentielle explosion de Peter
Mais HRG, mis au courant de cette catastrophe imminente par Isaac, l'a-t-il dit à l'Haïtien ?
D'autre part, Le Haïtien pressentait-il que Sylar finirait par s'échapper, et se retournerait contre Claire ?
On peut aussi envisager qu'il dise à Claire qu'elle "est sauvée pour le temps présent", c'est-à-dire tant que HRG ne s'aperçoit pas qu'elle a encore toute sa mémoire
Beaucoup d'interrogations, donc ...... |
|
|
 |
Krymsson
What do you mean : you people ?
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 4:56 Sujet: "Save the cheerleader, Save the world"... |
|
|
| J'aurai préféré qu'il sauve pas la cheerleader (ça y est je me suis fait plein d'ennemis), j'aurai aimé voir un monde chaotique... |
|
|
 |
ropib
How to stop Mr Muggles ?
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 16:20 Sujet: "Save the cheerleader, Save the world"... |
|
|
Le monde est-il sauvé depuis que Claire a été sauvée ?
A-t-elle déjà sauvé le monde en s'occupant de Ted par exemple ?
Y a-t-il un lien entre sauver le monde et the exploding man ?
Est-ce juste le fait d'empêcher Sylar de pouvoir se régénérer qui sauve le monde en le rendant vulnérable ? |
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Jeu 22 Mar 2007 19:08 Sujet: "Save the cheerleader, Save the world"... |
|
|
réponse sadique : le futur te le dira...
SI tu veux des reponses va dans Spoilers  |
|
|
 |
ropib
How to stop Mr Muggles ?
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 20:38 Sujet: "Save the cheerleader, Save the world"... |
|
|
Edit: Ok j'ai compris!
 |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 22:13 Sujet: "Save the cheerleader, Save the world"... |
|
|
Dsl je sais que c'est un petit peux HS mais mon frère me prend la tête depuis 2 semaine pour que je lui trouve le T-shirt avec cette phrase, vous sauriez pas ou je peux en dénicher un genre en taille S?
Sinon c'est vrais que cette phrase est hyper ambigue, elle peut vraiment dire plein de chose, et c'est le côté génial de se slogan, simple et si compliqué à la foi!!! 
/!\Commandement N°19&20/!\ Roi par mariage du CSS & VIMC confirmé I ♥ Sylar
Eminent Docteur en Sakéologie! CSAM en FORCE!!! |
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 13:47 Sujet: "Save the cheerleader, Save the world"... |
|
|
T'achètes des feuilles spéciales, t'imprime dessus la phrase et tu colles ! c'est gagné !!  |
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 14:05 Sujet: "Save the cheerleader, Save the world"... |
|
|
Trop fort, le pire j'y avait pas pensé et le gnome va s'appercevoir de rien!!!   
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
Darth
Doc BigBrother
|
Posté le: Sam 24 Mar 2007 17:17 Sujet: "Save the cheerleader, Save the world"... |
|
|
Il regarde!!!...du haut de ces 7ans
Le plus drole c'est que comme j'ai les épisode en vo sans sous-titre je dois lui faire la traduction en direct (très bon exercice pour moi)
Mais il est vraiment accro...des fois je me demande si c'est pas uniquement pour Niki et Claire   
|
|
 |
Violet
Profit - erole au chocolat
|
|
|
 |
|