Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Daphné et son pouvoir une incoherence !
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7562.htm
Héros Message
merlinjimy

heroes

Posté le: Mar 13 Avr 2010 18:34 Sujet: Daphné et son pouvoir une incoherence !
Répondre en citant

Hello dans la saison 3 lorsque Hiro et Ando poursuive Daphné dans le cinémas a Berlin et en arrivant devant le cinéma il la rencontre et que ni Hiro ni elle n'a de pouvoirs a cause du Haïtien comment se fait t'il que Daphné n'ai rien qu'elle puisse marcher normalement ? heu

Alor que je vous le rappelle que plus loin dans la même saison lors de l'éclipse ou plus personne n'a de pouvoirs Daphné et obligée de remettre ces pro-taises et béquilles ? heu
heu Mr. Green tu sors
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Z.Quinto
Z.Quinto and K.Bell fan
heroes

Posté le: Mar 13 Avr 2010 18:36 Sujet: Daphné et son pouvoir une incoherence !
Répondre en citant

Et bien j'ai pensé la même chose que toi dommage qu'il y est des incoherence assez voyante
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Masculin
Jessej

heroes

Posté le: Mar 13 Avr 2010 18:52 Sujet: Daphné et son pouvoir une incoherence !
Répondre en citant

c'est parce que l'éclipse et le pouvoir du haitien ne fonctionne pas de la même facon , l'éclipse rend pendant une journée un spécial humain alors que le pouvoir du haitien bloque le pouvoir tant qu'il est là .

Sylar is the best , stronger than Peter and Nathan , if Sylar become hero , the world will be saved .

http://img528.imageshack.us/img528/672/itsabravenewworld.mp4

http://img231.imageshack.us/img231/5219/bloggif4bcdae5fb2ed3.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Z.Quinto
Z.Quinto and K.Bell fan
heroes

Posté le: Mar 13 Avr 2010 18:59 Sujet: Daphné et son pouvoir une incoherence !
Répondre en citant

et bien pouvoir marché fait partie justement de sont pouvoir
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Masculin
Gymdok
Chercheur de ptites bêtes...
heroes

Posté le: Mar 13 Avr 2010 19:05 Sujet: Daphné et son pouvoir une incoherence !
Répondre en citant

Bien vu, j'y avais pas pensé, comme on ne savait pas encore que sans pouvoir elle ne pouvait pas marcher normalement ... On dirait vraiment que les scénaristes ne savent pas où ils vont ... ou n'ont pas regardé les épisodes précédents au moment où ils écrivent la suite.
Je ne sais pas, moi à leur place j'écrirais au moins les grandes lignes de la saison avant les tournages ... le fait qu'un perso "important" dans la saison soit paraplégique sans pouvoir ne devrait pas être une surprise pour les réalisateurs... (surtout si un personnage récurrent depuis 3 saisons a toujours pu stopper les pouvoirs des Heroes qu'il croise ! )

"Récemment, des individus, sans aucun lien entre eux, ont manifesté des dons pour le moins "particuliers".
Même s'ils n'en ont pas encore conscience, ces individus vont sauver le monde, et le changer à jamais.
Ce passage de l'ordinaire à l'extraordinaire ne se fera pas du jour au lendemain. Toute histoire a un début.
La première partie de leur épopée commence ici ..."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPH Masculin
Z.Quinto
Z.Quinto and K.Bell fan
heroes

Posté le: Mar 13 Avr 2010 19:08 Sujet: Daphné et son pouvoir une incoherence !
Répondre en citant

oui ya quand même des moment ou tu te demande si les mecs qui font les scenario il aime leur travaille
marieptitereveuse

heroes

Posté le: Mer 14 Avr 2010 17:56 Sujet: Daphné et son pouvoir une incoherence !
Répondre en citant

J'ai vu cette incohérence dès le début, je me suis contenté de voir ça comme une erreur (+1!!) des scénaristes. Une erreur maladroite qui plus est (comme tant d'autres...)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin