Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[Film] Retour vers le futur
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7578.htm
Une note sur 10 pour la trilogie "Retour vers le futur" ...
00/10
0%
0% [ 0 ]
01/10
0%
0% [ 0 ]
02/10
0%
0% [ 0 ]
03/10
0%
0% [ 0 ]
04/10
0%
0% [ 0 ]
05/10
0%
0% [ 0 ]
06/10
5%
5% [ 1 ]
07/10
11%
11% [ 2 ]
08/10
22%
22% [ 4 ]
09/10
11%
11% [ 2 ]
10/10
50%
50% [ 9 ]
Total des votes: 18
Héros Message
La Compagnie
Nous ne sommes pas sur cette Terre pour reculer
heroes

Posté le: Mer 21 Avr 2010 21:33 Sujet: [Film] Retour vers le futur
Répondre en citant

Alors voilà : je suis un fan de Retour vers le futur avant d'être un fan de Heroes (eh oui, désolé, mais Heroes arrive quand même juste derrière Laughing ) et je voulais savoir votre avis sur la trilogie ... on l'a passé récemment sur France 4 d'ailleurs ...

Voilà ... j'attends vos avis d'Héros Laughing Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Masculin
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Mer 21 Avr 2010 22:22 Sujet: [Film] Retour vers le futur
Répondre en citant

Hum... Ce topic est mal placé. Tu aurais dû le mettre dans la partie dédiée aux films. Je pense qu'un modo le déplacera.

Retour vers le futur... Ça me rajeunit pas! 1dent

J'ai mis 8/10, car j'ai moins aimé le 2 que le 1 et le 3. Je trouve qu'il y a trop de redites dans le 2 par rapport au 1. Par contre, j'ai bien aimé la Dolorean volante. j'ai encore plus aimé le train volant... ;o)

Bref: une belle trilogie, avec quelques bemols, mais un incontournable du cinéma SF des années 80. Ça vaut pas Alien quand même hein! ;o)

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
Gokuu

heroes

Posté le: Jeu 22 Avr 2010 10:13 Sujet: [Film] Retour vers le futur
Répondre en citant

8/10 pour moi, j'ai moins bien aimé le 2 que les autres.
C'est peut-être parce que le 2 je l'ai vu en VF...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Jeu 22 Avr 2010 19:13 Sujet: [Film] Retour vers le futur
Répondre en citant

10/10, cette série est très novatrice pour l'époque, et j'aime beaucoup le concept...
Une magnifique trilogie assez cohérente

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Ven 28 Jan 2011 23:50 Sujet: [Film] Retour vers le futur
Répondre en citant

Ah les RVF, ça me replonge dans mon enfance

J'arrive jamais à décider lequel est le meilleur, en tout cas je connais les répliques par coeur. J'ai passé plus de temps à les apprendre qu'a réviser les math ou faire mes devoirs (ça explique beaucoup de choses).

Pour moi c'est 10/10 parce que c'est mythique et que je trouverais jamais rien a redire sur les films et les acteurs (Chistopher Lloyd jap ), ou encore les perso qui changent selon les époques (Biff Laughing).

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Sam 29 Jan 2011 14:42 Sujet: [Film] Retour vers le futur
Répondre en citant

Cela fait longtemps que je ne les ais vue. Marrant.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin