|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_760-10095.htm |
| Héros |
Message |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
|
|
|
 |
Erika.V
Venez faire une gob cerveau party
|
|
|
 |
Jean Grey
...
|
|
|
 |
pink
|
Posté le: Dim 10 Aou 2008 14:33 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
si je fais partie de ce comité pourquoi
je n'ai pas mon bouton " membre du comité de soutien de peter petrelli" en bas de chaques messages ? c'est juste une question que je me pose !
merci d'avance !
: Le bouton qui s'affiche par défaut dans ton menu du bas correspond au personnage préféré que tu as sélectionné, NJ dans ton cas. On ne peut en avoir qu'un mais tu peux rajouter le bouton du CSP dans ta signature voilà le lien  |
|
|
 |
Guillaume23
|
Posté le: Dim 10 Aou 2008 20:05 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| je viens de voir la vidéo qui je dois le dire aurait été aussi une bonne fin ! Comme à dit Rainette, dommage que la scène avec les rochers ne soit pas présente... cette fin là c'est celle qu'il y aurait eu si il n'y avait pas eu les grèves ? En tout cas le coup de Nathan qui se fait tirer dessus me plait plus que celle-ci, elle m'a plus "choqué" ! Par contre dans cette fin alternative on voit encore plus Peter, enfin bref il y a des pour et des contre |
|
|
 |
Claude R.
Go to "The Dark Knight" !
|
Posté le: Lun 11 Aou 2008 9:25 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Waouh le retour de la Mèche ! Voilà une occasion de sabrer le champagne ! | |
|
|
 |
Erika.V
Venez faire une gob cerveau party
|
Posté le: Lun 11 Aou 2008 16:08 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Moi je prefere Milo avec les meches devant.
Mais c'est clair que niveau couleur.. ils se sont royalement gourrés. | 
Sylar Addict. Kill the cheelearder, save the world.
« & la parole de Sylar je répendis. » |
|
|
 |
Elle-And-Peter-Addict
I'm Just Curious ...
|
Posté le: Lun 11 Aou 2008 17:27 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
J'avais bien vu qu'ils c'étaient plantés sur la couleur!!! |
Euuuh ... juste une question ... je viens de m'inscrire, au bout de combien de temps puis je devenir membre du CSP, j'ai vu qu'il fallait être inscrit depuis un p'tit moment alors j'me pose la question!  |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Lun 11 Aou 2008 18:35 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Tu t'es trompé, c'est pour l'élite du CSP qu'il faut être membre depuis pas mal de temps, mais sinon tu postules dans le comité quand tu veux. Il suffit juste que tu nous dises pourquoi tu aimes Peter, mais sans banalités du genre "il est beau", "il a un super pouvoir", etc.  |
|
|
 |
Elle-And-Peter-Addict
I'm Just Curious ...
|
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Mer 13 Aou 2008 17:03 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Hem ouais, c'est limite quand même Tu ne pourrais pas étoffer un peu s'il te plait, parce que bon, c'est quand même très vague tout ce que tu as dis  |
|
|
 |
Elle-And-Peter-Addict
I'm Just Curious ...
|
Posté le: Mer 13 Aou 2008 17:07 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Désolé mais j'peux pas faire mieux ... je suis un peu dans le brouillard en ce moment!
J'repasserais quand ca ira mieux!
GLOIRE A PETER!!!  |
|
|
 |
pink
|
Posté le: Jeu 14 Aou 2008 13:03 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
peter va montrer son coté sombre dans la saison 3 ca va etre interessent ! | |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
|