Posté le: Mar 26 Aou 2008 9:25 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Coucou, je m'incruste 2 minutes ici
Rainette a écrit:
Bon la bonne nouvelle quand même c'est que ce n'est pas
Spoiler
Niki/Jessika. Vu que Nathan et Peter ont tous les deux fait des "vidéos" avec elle ça l'aurait pas vraiment fait si il s'était avéré au final qu'elle soit de la famille
Spoiler
Je suis tellement concentrée sur la relation Nathan/Niki que j'en avais oubliée celle Peter/Niki Donc Niki qui serait une Petrelli ce serait doublement dégoutant donc doublement impossible
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
Posté le: Mar 26 Aou 2008 10:39 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Hello lorenza tu es la bienvenue ici les visites de nos "OVNI" sont toujours appréciées
Quand j'ai vu que tu avais posté au CSP j'ai d'abord cru que tu t'étais trompé de comité
Spoiler
C'est vrai qu'on oublie facilement cette relation entre Niki et Peter vu qu'elle n'a durée que le temps d'un épisode et qu'on n'a jamais vraiment su le pourquoi du comment de ce couple à part un vieux GN qui racontait comment ils s'étaient rencontrés dans le futur de la bombe. Je n'ai jamais envisagé que Niki/Tracy ait un lien familial avec les Petrelli. Après le N&N le Kring ne pouvait décemment pas nous faire ce coup
Posté le: Mar 26 Aou 2008 10:41 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Coucou à tous
Cette histoire
Spoiler
de deux autres membres de la famille Petrelli ne me plait pas du tout, ça commence à me faire un peu peur alors que j'étais plutôt confiante pour cette saison 3 jusqu'à présent. Nathan et Peter viennent juste de se retrouver et on va leur coller deux autres proches dans les pattes, nan mais quelle idée
Posté le: Mar 26 Aou 2008 10:46 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Hi tout le monde!
Jean Grey a écrit:
Spoiler
de deux autres membres de la famille Petrelli ne me plait pas du tout, ça commence à me faire un peu peur alors que j'étais plutôt confiante pour cette saison 3 jusqu'à présent. Nathan et Peter viennent juste de se retrouver et on va leur coller deux autres proches dans les pattes, nan mais quelle idée
Spoiler
Et en plus Sylar apparemment...
«La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant. »
Posté le: Mar 26 Aou 2008 11:05 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Rainette a écrit:
Hello lorenza tu es la bienvenue ici les visites de nos "OVNI" sont toujours appréciées
Quand j'ai vu que tu avais posté au CSP j'ai d'abord cru que tu t'étais trompé de comité
Non je ne m'étais pas trompée de comité (je lis un peu tous les comités en ce moment ).
C'est juste que je n'y pensais absolument plus à leur relation donc ça m'a fait réagir.
Et je préfère me faire traiter de schizo plutôt que d'ovni
Choukette Appelez moi Miss Scotch ^^ I'm a pro-pitou
Posté le: Mar 26 Aou 2008 13:51 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Coucou les CSPiens !
Pffiou je suis encore en pyjama et j'ai envie de retourner au lit, afin d'éviter le plus longtemps possible l'heure fatidique de la rentrée
Mais j'attends quand même avec impatience le 22/3 Quel dilemme
Quelle tête en l'air je fais ! J'avais oublié de féliciter le CSP pour sa 3eme place ! C'est génial, bravo et merci à tous ceux qui ont voté
Rainette a écrit:
Elle sont toutes plausibles
Spoiler
mais j'espère pour Matt qu'il n'a pas été téléporté dans le désert quand même avec pour seule compagnie les tortues Ce serait mieux pour lui que Peter ait utilisé le pouvoir des cauchemars. Il a des chance de le vaincre comme il l'avait fait avec son père. Le pouvoir de Candice on est sûr qu'il l'a récupéré de quelqu'un dans le futur vu sa transformation de PF en PP En tout cas je ne vois pas trop comment il aurait pu le faire autrement que par l'illusion.
Spoiler
Oh làlà mais j'avais aussi oublié le changement PF --> PP
Ca doit être la noyade dans les spoilers qui m'a laissé des séquelles
Rainette a écrit:
Pour le choix je serais aussi l'avis de JG et Choukscotch
Spoiler
Il a toujours eu plus d'affinités avec sa mère même si cette dernière ne mérite pas toujours l'amour qu'il lui porte
Son père n'est même pas venu le féliciter pour son diplôme d'infirmier et il s'intéressait à mon avis plus à Nathan qui suivait ses traces.
@Choukette Il me semble que c'est plutôt Nathan qui a convaincu Peter de se retourner contre son père à cause de Linderman. Mais dans une scène bonus, quand Nathan apprend la mort d'Arthur à Peter il lui tient des propos assez dur en lui disant qu'il n'a pas à dire "notre" père vu qu'il l'avait rejeté ... limite qu'il n'avait aucune raison de pleurer sa mort
Spoiler
Merci d'avoir éclairé ma lanterne
Je me disais bien qu'il y avait une scène où Pete parlait de son père à Nath assez froidement et que c'était là où il apprenait sa mort
Après je ne sais plus lequel des 2 a eu l'idée de renverser leur père
A propos de THE story qui dérange :
Spoiler
C'est vrai que ça ne m'emballepas plus que vous cette histoire des 2 nouveaux membres
En plus si il y a Sylar... no comment...
fanofclaire you want to fight
Posté le: Mar 26 Aou 2008 14:25 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Coucou le C.S.P
Spoiler
A propos de cette nouvelle j'en reviens pas deux autre personnes non mais la si ca continue on va bientôt croire que tout le monde et relier avec la famille Petrelli
Choukette Appelez moi Miss Scotch ^^ I'm a pro-pitou
Posté le: Mar 26 Aou 2008 15:46 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
fanofclaire a écrit:
Coucou le C.S.P
Spoiler
A propos de cette nouvelle j'en reviens pas deux autre personnes non mais la si ca continue on va bientôt croire que tout le monde et relier avec la famille Petrelli
C'est clair lol
Spoiler
En plus si ça se trouve il y a Hiro, vu qu'Angela a fait quelque bêtises avec Kaito...
Ca nous ferai Sylar et Hiro en frères
Il faudra refaire une vidéo Godfamily Petrelli plus complète
Posté le: Mar 26 Aou 2008 17:51 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Coucou CSP !
Spoiler
Mais une des deux personnes, ça pourrait pas être arthur petrelli ?
qu'il y ait probablement sylar dans le rang des brocolis ne me fait pas plus plaisir qu'à vous
Sinon
Spoiler
pour le choix entre mama ou papa petrelli, je pense que peter serait plus du côté d'angela
I <3 Weeds +++ Skiiiins !!!
Rainette des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
Posté le: Mar 26 Aou 2008 18:12 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Et hop un Teaser Pitounesque
Spoiler
Teaser: Peter - A Hero saves but who saves a Hero? - Darkness is coming
J'aime beaucoup le "slogan"
Ben alors la scotcheuse on manque à ses devoirs CSPiens d'autant plus que tu es médaillée d'argent avec ton avatar
Pour répondre à ton autre interrogation c'est Nathan qui voulait faire tomber son père et il a demandé à Peter de témoigner aussi contre lui
Sinon j'ai une théorie au sujet de notre CPAP. Bon j'y crois pas vraiment mais j'essaye de trouver un compromis acceptable
Spoiler
Dans le GN 66 sur Adam il est dit qu'il a épousé une milanaise, Maria avec laquelle il a eu deux fils. Il les a laissé tomber parce qu'il n'aimaient pas les enfants Le nom qu'il portait à cette époque n'est pas précisé mais imaginons que ce soit ... Petrelli ! Du coup un des deux nouveaux Petrelli serait simplement Adam, leur ancêtre. Il y aurait de plus eu deux descendances avec les deux fils. L'une qui nous a amené à Arthur et l'autre qui nous amène à ??? Ce serait quand même plus sympa comme ça non plutôt que des frères et/ou soeurs cachées
@shad0w_0f_helix
Spoiler
Kristin avait dit dans un précédant poiler qu'Arthur ne faisait pas partie des deux Petrelli supplémentaires.
@lorenza l'appellation d'ovni est flatteuse au CSP donc tu devrais être flattée