|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_760-10170.htm |
| Héros |
Message |
shad0w_0f_helix
appelez-moi Shasha // pro-pitou ^^
|
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
|
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
|
|
 |
Powers
Je suis à la source de tous pouvoirs !
|
Posté le: Mer 27 Aou 2008 23:29 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Pourquoi lisez-vous les Spoiler ?
Cela vous gache tout le suspens de la série non ?  |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 8:50 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Ben on est trop impatient et curieux C'est ca etre un Fan hihi
Scene bonus:
On y voit Peter a terre, avec Sylar massacrant Claire.. Ben... Pas tres rassurant. Je crois que le pouvoir d'Angela est de voir le futur. En plus on y voyait pas Nathan. Tres louche, car Niki se range du cote de Adam. |
Teaser:
Euh le mec qui crit "I'm Peter Petrelli" etait pas plus petit?  M'enfin il est chauve aussi mdr et moustachu  Je ne demande quel personnage c'est parce que je me suis biiiien emmeler les pinceaux sur les chauves du coins
Et on voit bien Peter sous la casquette avec le flingue, pour tirer sur Nathan a mon avis. |
Ben j'ai quand même hate!! |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 9:34 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| lorenc1995 a écrit: |
Scene bonus:
On y voit Peter a terre, avec Sylar massacrant Claire.. Ben... Pas tres rassurant. Je crois que le pouvoir d'Angela est de voir le futur. En plus on y voyait pas Nathan. Tres louche, car Niki se range du cote de Adam. | |
C'est le pouvoir des rêves, pas celui de voir le futur. En plus ce n'est pas Sylar qui s'en prend à Claire mais Knox. Si elle pouvait vraiment voir le futur, ils seraient tous mal barrés quand même
Et ça a l'air d'être Jessica, pas Niki.
(n'empêche voir Peter mort urgh  ) |
| Citation: |
Teaser:
Euh le mec qui crit "I'm Peter Petrelli" etait pas plus petit?  M'enfin il est chauve aussi mdr et moustachu  Je ne demande quel personnage c'est parce que je me suis biiiien emmeler les pinceaux sur les chauves du coins
Et on voit bien Peter sous la casquette avec le flingue, pour tirer sur Nathan a mon avis. | |
On avait jamais vu avant le type qui criait "I'm Peter Petrelli"  C'est un prisonnier du Level 5 mais je pense qu'il n'est pas important celui-là.
Et oui c'est Peter qui tire sur Nathan, mais celui du futur, ça fait un bail qu'on le sait ça. | |
|
|
 |
Choukette
Appelez moi Miss Scotch ^^ I'm a pro-pitou
|
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 12:45 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Oula tu me corriges vachement (merci) Jean Grey Faut dire que on se sent perdu... Soit c'est notre obsession de trouver une raison, une explication, soit y'a trop de spoiler  |
|
|
 |
Choukette
|
|
|
 |
lixale
|
|
|
 |
Choukette
|
Posté le: Jeu 28 Aou 2008 14:28 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| lixale a écrit: | | Peter serait un adepte du slogan pokemon "attrapez les tous" ? (ou plutot copier les tous<== je aprle des capacités) |
Ah oui, j'avoue il a du beaucoup regarder Pokémon dans son enfance (peut être qu'il regardait les épisodes avec Gaby quand il l'invitait à la maison l'après midi, ça expliquerai l'engouement pour les capacités de celui-ci aussi ) | |