|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_760-10200.htm |
| Héros |
Message |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
|
|
|
 |
Hysteria
No Spoiler.
Localisation: Vous êtes bien chez Peter, Mohinder, Adam, Nathan et moi, laissez un message après le bip.
|
Posté le: Sam 30 Aou 2008 21:34 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Oh, le CSP!
Home sweet home j'ai envie de dire!
Ca faisait des mois que je n'étais pas venue, trop de spoilers circulant par là!
Je ne vais pas rester longtemps parce que c'est terriblement dur de résister à la tentation du clic gauche sur la case maudite!
Juste pour venir afficher mon soutien à notre noble Peter, et j'attends avec impatience que ses aventures reprennent pour pouvoir en parler avec vous .
Et petite agréable surprise aussi: Claude R. avec une de mes signatures =)
Bref, j'espère que les inconditionnelles (Rainette, Jean Grey & co) font toujours aussi bien vivre le comité, mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça!
A bientôt  |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Sam 30 Aou 2008 22:39 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Salut Hysteria!! Oui c'est vrai, Claude R. en parlait justement de la case Spoiler qui donne tant envie C'est dur mais bon moi j'ai pas résiste
@Rainette: C'est sur que Peter Vs Peter ça va être genialissime si ca se passera vraiment! Je crois que ça pourra être le meilleur combat de la série!  Malheureusement pas encore de spoiler nous presisant ce battle! |
Ben Kring tire les cheveux de tout le monde  même Sylar devient gentil (c'est la panique c'est les CSS.. enfin pour certain!) | |
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
|
|
 |
Choukette
Appelez moi Miss Scotch ^^ I'm a pro-pitou
|
Posté le: Dim 31 Aou 2008 15:18 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Hello les CSPiens ! J'aime beaucoup ton smiley aussi Rainette
Salut Hysteria ! Bonne chance pour résister à la tentation
| Rainette a écrit: | Je suis aussi allée voir sur wiki pour cette histoire de feu Choukette
Merci Shasha chimiste pour tes lumières, le CSP a entamé une phase culturelle
Notre chauvelli aurait donc le pouvoir de faire du feu plus chaud que Meredith  Sinon je sais pas vous mais ça me donne froid dans le dos quand j'entends notre gros petit moustachu chauvelli crier qu'il est Peter  Le Kring a décidément envie de lui en faire de toutes les couleurs encore à notre pauvre Pitou  J'espère qu'Angela arrivera vite à convaincre le PF de le sortir de la |
d'un autre côté j'aime beaucoup quand même l'idée
d'une confrontation entre le PP et le PF. Décidément avec Peter on ne s'ennuie jamais même si c'est parfois pour le meilleurs ou pour le pire | |
Ah ben tiens ! Y a des chercheurs au CSP, on va devenir des scientifiques
Encore merci shasha
C'est vrai que ce serait vraiment sympa s'il pouvait y avoir un combat entre les 2 Pitous !
 D'ailleurs c'est peut être de là que viennent les images de Pitou blessé avec Claire et Elle, peut être que c'est après le combat ! |
Pffiou c'est vrai qu'il fait vivre de drôles d'expériences à Pete ce VanTim
Je me demande aussi si quelqu'un va entendre le chauvelli lorsqu'il crie..
Si c'était Angela se serait cool, imaginons qu'elle passe par le couloirs du level 5 et hop ! Elle entend son fils crier son nom à tavers un autre corps
C'est justement ce qui pourrait conduire la scène où elle parle avec PF  et qu'elle lui demande de ramener son fils | |
|
|
 |
arween
Le paradis retrouvé
|
Posté le: Dim 31 Aou 2008 16:51 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
coucou tous le monde, je suis sure que vous vous ne souvenez plus de moi , pour celle qui ne me connaisse pas, je suis une grande fan de heroes, mais j'ai peu de temps pour m'y consacré sur le forum, enfin bref, juste pour vous dire qu eje suis toujours resté fan, et que je n'ai toujours pas vu la saison deux (si si c'est vrai mdr), la une l'a mis mais à 00h très intelligent, vraiment du coup j'attend sa sortie en vidéo
voilou j'avais juste envie de vous faire un coucou  |
|
|
 |
shad0w_0f_helix
appelez-moi Shasha // pro-pitou ^^
|
|
|
 |
Jean Grey
...
|
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Dim 31 Aou 2008 19:05 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Hi le CSP!
Coucou Arween!
En ce qui concerne les chercheurs du CSP... je me disait exactement la même chose ... c'est plutôt d'avoir des scientifiques parmi nous... par contre moi je suis complètement nulle de ce côté-là
| ¤ Choukette ¤ a écrit: |
Pffiou c'est vrai qu'il fait vivre de drôles d'expériences à Pete ce VanTim
Je me demande aussi si quelqu'un va entendre le chauvelli lorsqu'il crie..
Si c'était Angela se serait cool, imaginons qu'elle passe par le couloirs du level 5 et hop ! Elle entend son fils crier son nom à tavers un autre corps
C'est justement ce qui pourrait conduire la scène où elle parle avec PF  et qu'elle lui demande de ramener son fils | |
Ce serait cool en effet... et ça expliquerait bien ce qu'elle avait pu dire à PF.
Sinon, ça me fait toujours drôle quand j'imagine le chauvelli crier "je suis Peter Petrelli" | |
|
|
 |
Choukette
Appelez moi Miss Scotch ^^ I'm a pro-pitou
|
Posté le: Dim 31 Aou 2008 19:30 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| shad0w_0f_helix a écrit: | j'espère qu'on aura effectivement droit à un combat Pete/Pete, mais seulement à condition qu'il ne soit pas trop amoché  par contre je ne crois pas qu'un tel combat laisserait si peu de trace comme sur les photos Choukette  remarque, c'est possible, mais ça ferait bizarre | |
Ben oui mais il se régénère Pete, donc c'est dèjà pas mal qu'il soit toujours blessé je pense.. | |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Dim 31 Aou 2008 19:31 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| @Jean Grey: | |