Posté le: Lun 01 Sep 2008 9:47 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Tu n'as pas vu la saison 2 alors qu'elle est passé sur TF1 ? Bah alors tu comptes la voir comment ?
Sinon Copycat, tu as de la chance que je ne t'ai pas mis dans les perdus en Irlande Merci de venir en tout cas, j'espère que tu ne passe pas comme ça quand même
Posté le: Lun 01 Sep 2008 10:58 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Coucou le CSP!
Bon retour Copcop
Oui c'est bon j'ai édité mon message pour que arween puisse voir le message
@Copycat:
Spoiler: angela
Alors t'es la seule au CSP qui pense ça Mais c'est vrai que ça pourrait devenir intéressant! Mais bon, on apprécie pas trop car je pense que c'est a cause du fait que nous sommes déjà trop attaches au TROIS Petrelli Bon peut être un 4ème pour la route, ou même cinquième... Mais je préfère que ça ne change pas.
Posté le: Mar 02 Sep 2008 18:25 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Hi le CSP ((ils sont chous ces mangas ))
Jolie vidéo
c'est vrai qu'on n'a plus grand chose sur pete...
mais on a ça
Masque
Spoiler
haha il est flippant ce chauvelli j'espère qu'on verra quand même le vrai peter.
sinon, j'aime beaucoup ton ava' Rainette
I <3 Weeds +++ Skiiiins !!!
j.o.s. folle et fière @_@^^
Posté le: Mar 02 Sep 2008 21:17 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
coucou le CSP
belle video
shad0w_0f_helix a écrit:
mais on a ça
Masque
arg j'adore cette image
Spoiler
moi ossi j'espere un combat entre PF et PP
allez plus que 19 jours, 04 heures, 44 minutes et 31 secondes à tenir au moment ou j'ecrit ><
SuCh A lOnElY dAy, AnD iT's MiNe...ThE mOsT lOnElIeSt dAy Of My lIfE...
fanofclaire you want to fight
Posté le: Mar 02 Sep 2008 23:03 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Coucou
Très joli comme vidéo
Spoiler
Ouais le chauvelli a l'air très flippant je ne me fais pas encore l'idée de ce qu'il dit. Ouais moi aussi un combat PF et PP serais trop hot
Très joli aussi ton nouvelle avatar
Copycat Our Father
Posté le: Mer 03 Sep 2008 5:30 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Jean Grey a écrit:
Sinon Copycat, tu as de la chance que je ne t'ai pas mis dans les perdus en Irlande Merci de venir en tout cas, j'espère que tu ne passe pas comme ça quand même
Ça aurait été d'une cruauté immense. De toutes façons tu n'en aura point l'occasion, je serais présent tel un Peter vaillant version saison 1 Lol ok j'arrête de m'emballer.
¤ Choukette ¤ a écrit:
Bon retour parmis nous Copycat
lorenc1995 a écrit:
Bon retour Copcop
Merci.
lorenc1995 a écrit:
@Copycat:
Spoiler: angela
Alors t'es la seule au CSP qui pense ça Mais c'est vrai que ça pourrait devenir intéressant! Mais bon, on apprécie pas trop car je pense que c'est a cause du fait que nous sommes déjà trop attaches au TROIS Petrelli Bon peut être un 4ème pour la route, ou même cinquième... Mais je préfère que ça ne change pas.
Je suis LA seulE ?
Lol plus sérieusement,
Spoiler
Moi je veux juste connaitre la réaction de Peter =D Si ça se trouve c'est là où ma boite de Pandore va vraiment s'ouvrir !
Posté le: Mer 03 Sep 2008 11:00 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Coucou le CSP ^o^
Mdr De rien Copycat! (Tu t'amuses bien avec tes Onions lol)
@Copycat:
Spoiler: l'histoire des frère zarbi '
Ben, ça serait intéressant de voir sa réaction c'est sur lol. Vu qu'il a essayer plusieurs fois de tuer Sylar, et Sylar, de tuer plusieurs fois Peter En fait, ce qui m'attire, c'est Sylar le Grand Méchant de Heroes qui se ramène et qui se retrouve avec son "frère" (c'est faux hein... ) Peter le Gentil de Heroes...
Très jolie vidéo ^o^
@shad0w_0f_helix: Tu sais que tu as bien fait de poster la photo de Milo ici? lol Perso, j'aime bien sa coupe (une nouvelle coupe!!) de mèche a moitie née. mdr Il a pas change le Milo toujours aussi x x
Chauvelli:
Spoiler: chauvelli
Flippant c'est sur Mais on ne connait pas encore le secret et le pourquoi officiel du "I'm Peter Petrelli!!"...
Rainette des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 12:42 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Coucou les CSPiens
Merci pour la vidéo RB Jr même si elle est centrée sur le paire
Re parmi nous Copycat
Merci aussi pour mon nouvel avatar (Natalie Portman forever, dont les initiales sont celles de nos Brotelli en plus )
Sinon je fais juste un petit passage éclair pour vous poser la colle du jour
On ne s'est pas trompé la dernière fois alors on va voir si on est toujours d'aussi bon "physionopeter"
Spoiler
Citation:
Nous retrouvons la scène entre Sylar et ce qui semble être Peter dans une des cellules de la Compagnie déjà vue dans cettevidéo. Mais on y voit un peu plus... Sylar "libérant" ce qui ressemble à Peter? En tout cas il semble bien détacher quelqu'un...
Alors à votre avis Peter or not Peter ?
Je me et je vais dire que c'est lui