|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_760-10500.htm |
| Héros |
Message |
santo
Agent publicitaire de Secret Heroes Story
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 15:49 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| Powers a écrit: | Mouais c'est vrai que ce sont les réponses les plus plosibles !
Par contre c'est chiant de devoir se poser plein de questions à la fin des épisodes !
On a à chaque fois hâte du suivant !
Mais j'aime pas du tout voir Peter avec le pouvoir de Sylar, ça ne lui va pas je trouve !
Peut être réussira-t-il ensuite à l'enlever, un autre héros ayant ce pouvoir.
Ensuite je me suis demandé pourquoi PF voulait que PP ait le pouvoir de Sylar, et comme ma soeur m'a répondu, il pourra peut être aider Mohinder dans ses recherches grâce à ce pouvoir. | |
En principe c'est ce qu'on doit avoir à la fin d'un épisode pour être impatient de voir le prochain
Sinon moi je trouve que ca lui va bien encore ... ca lui rejoute un côté dark assez sympa . Deplus , si Sylar a réussi à le retirer Peter doit aussi pouvoir le faire  Du moins je l'espere | |
|
|
 |
Kleith
Peter's Defender
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 16:36 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Waaa Rainette *_*
En fait on a souvent les mêmes avis, mais je m'exprime tellement mal :p ou plutôt, c'est toujours ultra confus.
Toi c'est clair, propre, ça va droit au but /
Rainette PRESIDENTE!!! :p
La faim de peter ne concerne effectivement pas le pouvoir de son frère , mais bien le fonctionnement de son esprit.
Il est cependant à noter, qu'il a déjà réussit à lutter contre sa faim, en effet, il n'a pas ouvert nathan, il s'est arrêté directement.
(Elle, n'en est pas morte.)
Sylar a pu contrôler sa faim par amour, je pense que peter peut en faire de même.
Bon tous les fans de la série, critiques également, sont ultra satisfaits de ce début de saison
qui a perdu 4 millions de spectateurs en 3 semaines... Ça me ferait vraiment mal qu'ils arrêtent la série :/
Plus de pitou :'''(
|
PS : Je me réserve les flammes bleues en sign *_* |
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 16:45 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Hi tout le monde!
Sinon...
... j'ai aussi adoré la scène entre Sylar et Peter... et j'avoue que ça m'a fait bien marrer lorsque Peter est entré dans la maison et qu'il a vu Sylar en train de faire des gauffres... c'est tellement inhabituel que ça rend effectivement la scène assez comique | |
|
|
 |
Choukette
Appelez moi Miss Scotch ^^ I'm a pro-pitou
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 16:46 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Coucou le CSP ! *J'adore vraiment ce nouveau pouvoir *
Concernant le PF :
Oui je crois que c'est Claire qui dit qu'il n'est pas encore mort
Ca m'attriste un peu qu'on ne le revoie plus, je l'aimais beaucoup moi |
Gaby :
J'ai vraiment adoré le passage ou Pete lui "rend visite"
Même si j'avais vu les spoilers, j'étais surprise et la fin est vraiment touchante lorsque Pitou l'appelle par son prénom |
Et à propos de la nouvelle polémique
Je pense que le PP va essayer d'enlever le pouvoir de Gab', pour ne pas devenir comme lui (enfin je l'espère)
Ce qui l'amènerait à aller voir Momo... Comme Nathan & Tracy...
Ouh là je le sens pas du tout |
@ Kleith : Nooon elles sont pour moi !!  |
|
|
 |
santo
Agent publicitaire de Secret Heroes Story
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 17:04 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
c'est pas grave je me reserve le moment de la super-vitesse  |
|
|
 |
Kleith
Peter's Defender
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 17:24 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Ah oui j'avais pas fait attention au cri de peter Gabrieeeeel
C'est vrai que c'est touchant.
Et j'adore donc d'autant plus qu'il l'appelle "sylar" quand il revient dans le présent :p .
|
Concernant le pouvoir de sylar et son utilité :
ça n'a RIEN a voir avec le fait de prendre les pouvoirs.
De ce que j'ai compris, Peter a besoin de ce pouvoir pour comprendre parfaitement le mécanisme du temps, qui va conduire le présent dans un tel futur, il doit en comprendre chaque rouage pour pouvoir les empêcher.
c'est exactement comme destination finale si vous voulez. (sans blague.)
Il y a juste une "soif de connaissance" dévorante qui arrive également, et qui pousse Sylar a s'accaparer les pouvoirs, mais Peter ayant déjà un pouvoir 100 fois plus pratique, voit plus loin, et cherche a comprendre comment l'esprit fonctionne. |
Choukette : J'espère qu'a partir de maintenant, tu réalises... Que c'est la guerre. |
|
|
 |
shad0w_0f_helix
appelez-moi Shasha // pro-pitou ^^
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 17:53 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Je viens de voir le 304 c'était un épisode intéressant j'ai trouvé, et assez surprenant
| Rainette a écrit: |
Je vous donne mon point du vu en détail
|
je suis tout à fait d'accord avec ça, c'est aussi ce que j'avais compris
bouh...c'est triste pour le petit noah...et daphné  on a beau lire tous les spoilers, on est toujours surpris et touché
par contre, ja'i pas compris pourquoi hiro va rechercher adam , mais j'ai adoré les derniers mots  décidemment, entre HRG et adam
Le personnage de peter a été très présent, et bien exploré je trouve, je me demande les conséquences qu'aura le pouvoir de sylar sur lui...
sinon j'ai beaucoup aimé tracy aussi, et j'aimerais bien voir pete, nathan et tracy avoir une scène ensemble.
...et matt qui suit une tortue...
la scène momo-le-mutant/pitou m'a laissée perplexe par contre...je sais pas mais j'ai pas beaucoup aimé  mais c'est mon avis, hein
mais j'ai adoré les scènes gabriel/pitou et celles PF/PP | I <3 Weeds +++ Skiiiins !!!

|
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 18:29 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| Choukette a écrit: | Coucou le CSP ! *J'adore vraiment ce nouveau pouvoir *
Concernant le PF :
Oui je crois que c'est Claire qui dit qu'il n'est pas encore mort
Ca m'attriste un peu qu'on ne le revoie plus, je l'aimais beaucoup moi |
|
Elle dit qu'il n'est pas mort parce qu'il y a deux Peter et celui du présent s'est enfui. Mais l'autre a été tué alors que le Haitien était dans les parages, et donc je pense que c'est irréversible même si celui-ci s'en va. | |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Mer 08 Oct 2008 18:31 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Coucou le CSP!
Wahh j'ai déjà manqué la page 700?? Zut
@Rainette: la phrase de PF Oh comme j'ai vu en VO aussi, j'avais pas vu que PF avait dit ça  Haha bien marrant! |
BRAVO POUR LES 700 PAGES!!! déjà 701!!! EN ROUTE POUR LES 800!!

C'est vrai que le Gabriel fait très humain et touchant! On aurait vraiment dit que Peter le considère vraiment comme son frere. | |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
|
|
 |
Kleith
Peter's Defender
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 12:29 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Enorme les photos promos.
j'ai trop hate
en + y aura adam aussi *_*
et papa petrelli | |
|
|