|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_760-10515.htm |
| Héros |
Message |
fanofclaire
you want to fight
|
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 18:47 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Hi les CSPiens!
| Kleith a écrit: |
Concernant le pouvoir de sylar et son utilité :
ça n'a RIEN a voir avec le fait de prendre les pouvoirs.
De ce que j'ai compris, Peter a besoin de ce pouvoir pour comprendre parfaitement le mécanisme du temps, qui va conduire le présent dans un tel futur, il doit en comprendre chaque rouage pour pouvoir les empêcher.
c'est exactement comme destination finale si vous voulez. (sans blague.)
Il y a juste une "soif de connaissance" dévorante qui arrive également, et qui pousse Sylar a s'accaparer les pouvoirs, mais Peter ayant déjà un pouvoir 100 fois plus pratique, voit plus loin, et cherche a comprendre comment l'esprit fonctionne. |
Ah ok... je comprend mieux maintenant ... merci pour ces quelques précisions... et ça m'a l'air d'être très intéressant tout ça |
Sinon autre chose...
J'étais sûre qu' Arthur était vivant!  ... et j'espère qu'on va en savoir plus sur lui... |
Et félicitation Fanofclaire!  |
|
|
 |
santo
Agent publicitaire de Secret Heroes Story
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 18:49 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Coucou les Coupaings ! Je viens ici pour vous montrer une petit créa pour les 700 pages :
Et aussi pour vous dire que cette semaine je vais tenter de ne pas lire les spoilers ... Je sais ca va être dur , mais je vais vous faire un petit résumé de cette expérience  |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 19:04 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Coucou le CSP
Merci Rainette. ^_^
Photo promo!!
Ben... Euh... Ouais  Peter qui veut comprendre le cerveau de sa mère... Et Angela complètement terrifiée... Et Sylar qui est tranquille derrière, et quelques photos plus tard, Peter qui veut l'étrangler...  Un peu bizarre tout ça... En fait, je crois qu'Angela sera "épargnée" de Peter (ouais ça fait quand même un peu peur que sa soif soit aussi... grande, pour qu'il s'attaque a sa propre mère... Pas très gentille mais quand même une mere  ) a cause de... J'sais pas moi l'Haitien? Ou bien le retour de Arthur Petrelli... |
En fait je me posais une question sur comment Peter a eu le pouvoir de Sylar.
Usutu (euh c'est bien?) et Matt ont pu voir le futur quelques instants grace a je ne sais quoi (le casque  )... Donc Peter a eu le pouvoir de Sylar a cause de la montre SYLAR? | |
|
|
 |
Kleith
Peter's Defender
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 19:14 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
en fait moi les spoils c'est selectifs ^_^
Genre photo promos oui, spoil de kristen pourquoi pas (c'est toujours habilement fait.) mais les spoils genre fuites sur l'épisode non :/
Pour Peter voulant sylarisé sa mère, je pense que c'est parce qu'il est persuadé de pouvoir lire véritablement l'esprit en faisant ça, ses secrets ect... , et pas juste entendre les pensées comme le fait parkman , et qui est facilement déjouable.
Peter sera jamais comme sylar, sylar court après les pouvoirs, Peter a absolument pas besoin de ça, ses intentions vont donc être beaucoup plus intéressantes, si jamais il doit devenir "vilain", il va plutot chercher à s'en prendre aux gros bonnets, pour tout comprendre , toutes ces manipulations ect...
Sinon, n'oublions pas que sylar va récupérer tous ses pouvoirs qu'il avait déjà prit... ( ça sent l'affrontement entre les deux, et je sens même qu'ils vont jouer en inversant les rôles, genre sylar en heroe et peter en vilain ...) |
|
|
 |
Powers
Je suis à la source de tous pouvoirs !
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 19:14 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Oh my God !
La seule fois où je suis absent toute la journée, je rate 2 page !!!
Pour une fois j'ai lu quelques spoilers (malgré moi), et je suis pressé de voir cette épisode 5, mais je suppose bien que ça m'a gâché plein de suspens
N'empêche les photos spoilers créées le choc ! |
|
|
 |
Kleith
Peter's Defender
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 19:17 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Lol tlm s'est spoilé même ceux qui le font pas d'habitude apparemment ,mais c'est vrai que c'était trop dur d'attendre
et puis on a aucune idée des conclusions et des pourquoi alors ça va :p rien de gâcher !
Sinon, COURAGE on est plus qu'à 21 pages du CSS :p
Peter vaincra.
Et encore, nos posts les plus longs sont en "spoil" ... |
|
|
 |
santo
Agent publicitaire de Secret Heroes Story
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 19:24 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| Kleith a écrit: | Lol tlm s'est spoilé même ceux qui le font pas d'habitude apparemment ,mais c'est vrai que c'était trop dur d'attendre
et puis on a aucune idée des conclusions et des pourquoi alors ça va :p rien de gâcher !
Peter vaincra.
HAHAHA moi j'ai réussi à resister , vais-je réussir ?
Vous le serez dans le prochain post ! |
|
|
 |
shad0w_0f_helix
appelez-moi Shasha // pro-pitou ^^
|
|
|
 |
Kleith
Peter's Defender
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 22:09 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
ON VEUT LES FLAMMEEEEEUUUUHHHH
Bon je propose qu'on se les partages, un les prend DANS la maison, l'autre pendant qu'il les allume ect... |
|
|
 |
Powers
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 22:28 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| santo a écrit: | | Kleith a écrit: | Lol tlm s'est spoilé même ceux qui le font pas d'habitude apparemment ,mais c'est vrai que c'était trop dur d'attendre
Peter vaincra.
HAHAHA moi j'ai réussi à resister , vais-je réussir ?
Vous le serez dans le prochain post ! |
Je suis sûr que tu réussiras à lutter contre les spoilers. Moi c'est un accident si j'en ai vu un, je pensais que ça parlerait du 4e épisode, mais en fait c'était le 5 accompagné d'une photo...  |
|
|
 |
Mirai
|
|
|
 |
Powers
|
Posté le: Jeu 09 Oct 2008 23:13 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
En tout cas : le pouvoir de Sylar va permettre à Peter de connaître tous les rouages du temps, comme pour une montre et pourra maîtriser beaucoup mieux ses pouvoirs ainsi que ceux des autres. Si vous remarquez, on voit que Sylar du futur (Gabriel) comprend le pouvoir de Knox en quelques secondes et ça c'est le côté compréhension de son premier pouvoir !  | |
|
|
 |
Kleith
Peter's Defender
|
|
|