|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_760-11775.htm |
| Héros |
Message |
KotoriMendes33
The Lonely Angel
|
Posté le: Sam 27 Juin 2009 18:08 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.) |
|
|
| Miss Mylo a écrit: | | Rainette a écrit: |
Merci Kotori (j'adopte aussi la version light pour ton pseudo vu que ça ne te dérange pas)
|
Je pense qu'on peut encore faire plus court KM'33 comme elle signe comme ça ses vidéos!!! enfin j'espère qu'on peut |
Franchement, tu me vois signer par mon pseudo complet ? C'est trop long à taper "KM33's ART" c'est plus court
@Kleith : Complètement d'accord avec toi, vivement le retour de l'empathie classique que j'adorais ! | |
|
|
 |
fanofclaire
Pourquoi toujours tuer les meilleurs perso =(
|
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
|
|
|
 |
shad0w_0f_helix
appelez-moi Shasha // pro-pitou ^^
|
Posté le: Dim 28 Juin 2009 17:21 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.) |
|
|
Hello les gardiens de phares !
(voui ça se dit comme ça, j'ai même vérifié et j'en soupçonne d'avoir fait pareil xD ) Moi je dis : "Les phares sont des grandes portes ouvertes sur l'étendue de la mer" comme ça c'est du 2 en 1
Angelus' : mais bien sûr, on est le comité le plus barge mais "bon enfant" quand même
Pour moi, retrouver l'empathie de départ est devenu utopiste...Si ce pouvoir revient (pour Pete hein, non mais!), je crois qu'on sera aussi le plus heureux des comités
Le combat en mode shape-shifting, ça me plaît pas franchement...c'est vrai qu'au début c'était marrant et original de voir ce pouvoir utilisé, mais à la longue je sens que ça va devenir ennuyant...Mais qui sait, on aura peut-être droit à un combat de shape-shifting derrière une porte ! |
Chouette créa Menu', et j'attends de voir celle de fanofclaire
Euh...pour les slogans...je pense qu'il faudrait entreprendre une fouille archéologique dans les pages du comité pour savoir où on en est Je veux bien le faire
Auto edit : (Dim 28 Juin 2009 18:38)
Voilà les slogans qui avaient été postés (je les ai pas triés, donc y en a qui n'ont rien avoir ) :
-Le CSP est là pour vous toucher la main
-Le CSP vous tient la porte
-Le CSP ne vous laissera pas pendouiller seul
-Le CSP ouvre toutes les portes
-Avec le CSP, vous aurez toujours une touche
-Au CSP,lieu d'empathie et de pendouillerie ,dont la Porte vous est grande ouverte .
-Le CSP car c'est toujours le bien qui l'emporte et c'est ce qui importe car le mal ne l'emportera pas au paradis
-Le CSP ,si t'aime pas tu prends la porte !
-C.S.P. : Comité des Sans Papiers
-Like a light in the darkness, he is our Hero
-Peter Petrelli peut claquer une porte fermée
Il en faudrait d'autres...
EDIT
-Peter Petrelli, le cow-boy du Phare Ouest (Far West) ((on pourrait mettre le chevalier du phare ouest, comme ça ça fait cheval de mer et chevalier CSPien en même temps ))
-Bernard vous conseille la Porte + image I <3 Weeds +++ Skiiiins !!!

"He who does not weep, does not see" Chevalier de la table CSPienne +membre du CSE +CSAP |
|
|
 |
menumaxibestof
Geeknéchologue
|
Posté le: Dim 28 Juin 2009 20:28 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.) |
|
|
Hello les Phares-West ! (ça c'est du jeu de mot de la mort )
D'ailleurs, on pourrait en faire un slogan, dans le genre : "Peter Petrelli, le cow-boy du Phare Ouest (Far West)"
Sinon, j'ai repensé à la Porte tout à l'heure, et j'ai pensé à un slogan :
"Bernard vous conseille la Porte" Et on pourrait mettre uneimage de Bernard Laporte avec Ze Porte à côté de lui !
Merci pour vos compliments, ça fait plaisir
Sinon, j'aurais bien vu Peter avoir une histoire d'amour avec la mal-entendante, et qu'elle se fasse ensuite tuer par le nouveau mechant de la fête foraine, et ce serait à ce moment là que Peter retrouverait son vrai pouvoir pour ensuite exploser la tronche au gros méchant | 
Le plus grand pouvoir qui puisse exister, Peter l'a : le Coeur
Moins d'un mois à tenir avant la sortie d' Assassin's Creed 2 !!! |
|
|
 |
Tixbow
Gardien de la Porte
|
Posté le: Dim 28 Juin 2009 21:32 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.) |
|
|
En relisant les slogans récoltés par Shasha (MERCI SHASHA ! ), j'ai eu une interrogation..
Qui est à l'origine du "CSP : Comité des Sans Papiers" ? J'ai ri tout seul devant mon pc... Quoique je le fais assez souvent en ce moment donc..
Bref !
Je vais me mettre à quelques créas aussi, car ayant plus de temps libre dorénavant
Bon courage à tous pour vos créas !  |
|
|
 |
menumaxibestof
Geeknéchologue
|
|
|
 |
Xavier332
Natalie <3
|
Posté le: Dim 28 Juin 2009 23:32 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.) |
|
|
Bonjour le C.S.P
Après quelques créations que j'ai fait pour ce comité, je fais le pas en venant vers vous dans l'espérance de pouvoir intégrer ce beau comité
Je suppose qu'il faut que je dise pourquoi j'aime Peter , et bien, dès le début de la saison 1, j'ai tout de suite accroché à son personnage, je me suis beaucoup identifié par rapport lui, pour moi, c'est également le personnage qui a le plus grand coeur et un très bon caractère. Son pouvoir était sans doute le pouvoir le plus puissant de tous les Heroes, malgré qu'il est perdu son Mimétisme empathique pour donner naissance à son Mimétisme tactile , j'espère comme même qu'il va le récuperer petit à petit dans la saison 4  | Bref, Peter est mon personnage masculin préféré et j'espère que vous m'accepterais parmi vous
En ce qui concerne les créations et les Fan-Arts Awards, je veux bien participer avec vous pour le comité si toutefois vous en avais besoin et envie
A bientôt  |
|
|
 |
menumaxibestof
Geeknéchologue
|
|
|
 |
fanofclaire
|
Posté le: Lun 29 Juin 2009 11:43 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.) |
|
|
Autre petit passage éclair et je vois que Xavier332 tu a fait comme peut dire le saut et venir rejoindre ce très beau comité qui en fait toujours des siennes
Moi non plus je ne vois pas d'objection à ce que tu rejoigne notre Comité mais faut quand même que les haut placer t'accepte
Sinon moi aussi je me demandait ou on les poste quand on n'a fini parce que ma video et sur le point d'être fini et je voulais savoir ou la mettre  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
|
Posté le: Lun 29 Juin 2009 15:49 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.) |
|
|
Coucou les illuminés
Pour commencer bienvenue à Xavier332
Tu en as mis du temps à trouver le phare
Ta participation au FAW sera bien sûr la bienvenue .
Pour les créations elles sont à mettre dans la galerie du CSP. Vous aurez juste à préciser à quelle catégorie elle correspond (bon enfin pour les avatars et les bann c'est pas la peine ) Quand le dépôt sera ouvert notre organisateur (j'ai de nouveau oublié qui c'est ) se chargera de centraliser tout ça dans le post de présentation du CSP au FAW
Merci d'avoir fait des fouilles pour retrouver nos slogans Shasha .
Dur dur de choisir
J'ai un petit faible pour ces 3 là
| Citation: | -Le CSP ne vous laissera pas pendouiller seul
-Le CSP ouvre toutes les portes
-Avec le CSP, vous aurez toujours une touche |
J'aime aussi
"Le CSP ,si t'aime pas tu prends la porte ! " mais elle est peut-être un brin heu radicale non
Le "Comité des Sans Papiers" est très drôle aussi mais n'est plus trop d'actualité
Sinon les menumax et co je vous dis de suite que je suis contre un slogan avec un west . Non mais vous vous êtes pris un coup de lanterne ou quoi !
Les hauts placés comme tu dis fanofclaire ce sont ceux qui sont au sommet du phare
Bon allez je bip bip  |
|
|
 |
menumaxibestof
Geeknéchologue
|
|
|
 |
fanofclaire
|
Posté le: Lun 29 Juin 2009 16:04 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.) |
|
|
Je crois que oui ça lui rappelle ce personnage que tout le monde aime détester
Au oui le petit délire sur le phare oui les haut placer ça mes venu tous seul  |
|
|
 |
Xavier332
Natalie <3
|
Posté le: Lun 29 Juin 2009 16:04 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.) |
|
|
Merci à tous pour votre accueil chaleureux
C'est vraiment gentil
Pour l'affiche du comité, comment faites-vous ? Il y a quelqu'un de désigner à la faire ou chacun essaye d'en faire une et tout le monde voit après?
Je veux bien vous aider pour les Fan-Arts Awards
Edit :
| fanofclaire a écrit: |
Au oui le petit délire sur le phare oui les haut placer ça mes venu tous seul  |
Je dois être au niveau de la mer alors  |
|
|
 |
menumaxibestof
Geeknéchologue
|
|
|
 |
|
|