|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_760-11805.htm |
| Héros |
Message |
J-B
Baby Pendouilleur
|
Posté le: Ven 03 Juil 2009 9:21 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.) |
|
|
Hi les CSPiens !
Bonnes vacances à toi Menumax !!! reviens nous !!
Fanofclaire bravo pour ta détermination , et j'en profiterais pour souhaiter bon courage à tous les FAAteurs
Encore une fois désolé , mais qui n'a rien ne tente rien ( ouais je sais c'est pas ça , mais ça sonne bien )
On attend grandement des news/spoilers PeterPetrelliens , pour nous éclairer un peu plus sur lui cette saison
Et pour finir parce que ça fait super longtemps :
Ahhhhhh que la vie est belle au CSP
Ps : Fanofclaire , peux-tu me dire où tu as trouvé la photo de ton avatar ? parce que j'aimerais dessiner la posture , alors tant qu'à faire autant dessiner Peter |
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Dim 05 Juil 2009 0:08 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.) |
|
|
Coucou tout le monde!
Un petit passage éclair pour vous signaler que je ne serai pas là du 5 au 14 juillet (c'est sûr cette fois-ci ). La raison étant que je pars, quelques jours, me reposer à la campagne.
Mais, vous pourrez cependant compter sur moi pour les fan'art ... je m'en occuperai d'ailleurs dès mon retour
Voilà, sur ce, je vais devoir m'éclipser pour aller dormir
Bisous ... à très bientôt!  |
|
|
 |
shad0w_0f_helix
appelez-moi Shasha // pro-pitou ^^
|
Posté le: Dim 05 Juil 2009 21:30 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.) |
|
|
Hello le CSPhariens !
Kotori' : j'aime bien le fond de ta créa
Je reposte la liste des 3 slogans "en lice" :
| Citation: | "Le CSP ne vous laissera pas pendouiller seul "
"Le CSP ouvre toutes les portes "
"Avec le CSP, vous aurez toujours une touche " |
Et comme j'ai compris qu'on devait voter pour l'un des trois, je dirais que je suis pour le 2e, mais j'aime beaucoup les 3, donc ça m'est assez égal
Tout le monde part en vacances Moi je pars le 7 et reviens le 27, comme je sais pas si demain j'aurais le temps de passer par là, je vous le dis déjà
Bonnes vacances à tous, bonne chance pour les FAW, j'espère qu'on aura des spoilers, théorisez et délirez bien
Si j'arrive à trouver un cyber-café ou autre, je passerais dans le Phare, et par la grande Porte
 I <3 Weeds +++ Skiiiins !!!

"He who does not weep, does not see" Chevalier de la table CSPienne +membre du CSE +CSAP |
|
|
 |
fanofclaire
Pourquoi toujours tuer les meilleurs perso =(
|
Posté le: Lun 06 Juil 2009 0:47 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.) |
|
|
Salut tout le monde
Moi pour les slogans j'aime bien le troisième
Sinon pour dire qu'il reste que les 15 dernières secondes du vidéo mais je sais pas quoi mettre vous pouvez m'aider a savoir ce que je peux mettre
Sinon bonne vacances shad0w_0f_helix  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
|
Posté le: Lun 06 Juil 2009 18:21 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.) |
|
|
Coucou les heu vacanciers donc
Je vois que la plupart d'entre vous se font dorer la pendouilleuse au soleil .
La porte du phare reste grande ouverte Shasha (même pour les lâcheuses )
Bravo Kotori, tu vois que tu peux faire des créations graphiques aussi Tu nous as fait toute la palette de mèches, enfin il y a un "no mèche" mais il en faut pour tous les goûts
Pour tes 15 dernières secondes à meubler fanofclaire je pense qu'on pourrait mieux t'aider si on voyait la vidéo. Enfin bon je peux toujours te donner mon top de séquences/photos mais elles ne seront peut-être pas appropriées (enfin pour les "roses" elles le sont toujours ) et tu les as peut-être déjà mises.
Pour les slogans je ne sais pas si je vais pouvoir voter parce que j'aime les 3
Bon allez je vote pour ... les 3
Sinon les news aussi sont en vacances apparemment.
M'enfin bon pas de nouvelles = bonnes nouvelles hein avec notre "ami" Kring  |
|
|
 |
fanofclaire
Pourquoi toujours tuer les meilleurs perso =(
|
Posté le: Mar 07 Juil 2009 12:38 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.) |
|
|
Dans le fond laisser faire je les fini dans le fond mon problème c'était que je ne trouvait pas la dernier scène ou on voit Peter dans le 3x25 mais la je l'ai  |
|
|
 |
moovienew
Hayden (L`
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009 14:57 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.) |
|
|
Yauh' le CSP D
Vous savez quoi ? Je redeviens accroc à Peter ! Je sais pas pourquoi xD ! Ça me vient comme ça x)
Alors , bah j'aimerais bien intégrer votre comité D (Je crois que j'y suis plus)
Donc je vais faire ma lettre de motivation ;D
Donc déjà , faut savoir , que Peter , au départ je l'aimais beaucoup dans la saison 1 ! Quand il devait sauver la Cheerleader & tout & tout . C'était LE héros quoi x) . Mais la saison 2 est arrivé , et là ... FLOP ! Déjà qu'il s'est coupé la mèche ! Il était en plus ... Idiot (Oui j'ose le dire x$) Nah mais Peter , m'a beaucoup déçu pendant cette seconde saison .
Un jour , j'ai vu le trailer de Vilains . Et là ! Qu'est-ce que je vois ?? La mèche de Peter *-* . Je me met à regarder les épisode : & je vois qu'il retrouve son caractère d'avant ! Son caactère d'Héros perdu , pas sûr de lui mais qui vuet fiare le bien autour de lui & qu'a l'impression de fiare le contraire *-*
Ah je l'aime Peter xD Enfin voilà ! Au pire j'ai écris ce texte pour rien T.T x)
Merci & Au revoir  |
|
|
 |
Jean Grey
I say jackpot
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009 16:44 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.) |
|
|
J'ai commencé à créater pour les FAW, et voilà déjà deux versions d'un même header. J'aime pas trop, et j'étais pas très inspirée, surtout que les photos que je voulais sont taguées grrr
J'avais pourtant dis que je participais, alors pourquoi je suis pas dans la liste ?  |
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009 17:49 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.) |
|
|
Coucou tout le monde! ... Juste un petit coucou en passant (vive les cyber xd). Et au passage, très chouettes créas Jean Grey! ... Sinon, hâte de revenir parmi vous! . Bon, je vais devoir y aller et vous dis a bientôt! |
|
|
 |
menumaxibestof
Geeknéchologue
|
|
|
 |
lorenc1995
Uprising Teddy Bear... !
|
Posté le: Ven 10 Juil 2009 10:19 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.) |
|
|
Salut Les Phares (toujours pas compris pourquoi no change autant le nom du comite lol)
=) Je passe juste pour vous dire que je vais juste participer aux creas pour l'comite.
Voila =) |
|
|
 |
Rainette
|
Posté le: Ven 10 Juil 2009 19:15 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.) |
|
|
Coucou le CSP
Ça fait plaisir de voir que même en vacances vous prenez le temps de venir faire votre devoir de CSPien
Hâte de te revoir aussi parmi nous Angelus13 mais profite quand même de tes vacances
Sinon on compte sur tes talents d'écrivains pour la fan fic du comité , enfin si tu veux bien hein
Bien le bonjour à la Martinique menumax (veinard !) Tu es sûr que ce ne sont pas plutôt les cocktails qui freinent tes créations
Hi lorenc1995 ça fait trop plaisir de te revoir et de voir que tu ne nous pas abandonné finalement Pour les phares tu as l'explication ici http://www.mobypicture.com/user/JamesProps/view/295955
Bon je vais essayer de me mettre aussi aux création ce week-end vu que je suis sur la liste  |
|
|
 |
menumaxibestof
Geeknéchologue
|
|
|
 |
KotoriMendes33
The Lonely Angel
|
Posté le: Sam 11 Juil 2009 18:48 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.) |
|
|
| Puis-je me mettre avec vous ? |
|
|
 |
Rainette
|
Posté le: Dim 12 Juil 2009 12:59 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.) |
|
|
Bien sûr que tu peux être des notres Kotori
menumax te rajoutera sur la liste dès qu'il aura cuvé ses mixtures
heu sinon j'ai essayé de faire une affiche avec un de nos slogans et heu je compte sur vous pour faire mieux
M'enfin bon comme c'est l'intention qui compte je vous montre quand même la chose
|
|
|
 |
|
|
 |