Posté le: Ven 16 Fév 2007 18:41 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.)
Heu...pas encore, je réfléchis !!
Peter est un personnage que j'apprécie mais...un Comité de soutien faut quand même que ça soutienne vraiment une cause importante: un chien abandonné par sa maîtresse, une plante verte qu'on veut éjecter de la série, des personnages en quête de popularité...
Là, je vois pas trop encore ....
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Jim Profit Nathan is here to stay!
Posté le: Ven 16 Fév 2007 18:49 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.)
Allez, je l'aime bien Peter... pas de soucis... en plus il est le frère de l'autre ... et il l'aime... alors ok no problemo...
Mais les gars il faut pas trop se disperser... il faut garder en vue ses priorités... aider ses proches... n'est-ce pas NATHAN
Alors moi je reste au CSNP... mais je garde un regard fraternel sur CSP ... si il a besoin d'aide, je serai là... mais bon il est vachement populaire le Peter
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Posté le: Ven 16 Fév 2007 19:38 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.)
Ha, enfin des réactions !! Je les attendais...
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Jean Grey I say jackpot
Posté le: Ven 16 Fév 2007 19:45 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.)
Hein ? Ah bon ?
Krymsson Shhhhh...
Posté le: Sam 17 Fév 2007 2:14 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.)
Suffit que je disparais une journée de la circulation et c'est la prolifération des comité de soutien en tout genre...
Non, moi j'adhère pas encore, j'attends que la plante verte disparaisse d'abord... faut rester aux priorités premières avant de voir ailleurs !
Flight Of The Conchords - I've got hurt Feelings
Jean Grey I say jackpot
Posté le: Lun 19 Fév 2007 18:46 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.)
Ouah super, maintenant on est en post-it ...Alors, quelqu'un a une petite créa de soutien ?
Posté le: Lun 19 Fév 2007 21:34 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.)
Je suis de la partie
Pour Peter à 200%
Me tarde l'épisode d'aujourd'hui, il va enfin montrer son côté rebelle obscure espérons qu'il soit aussi attachant que dans les précédents épisodes
Posté le: Lun 19 Fév 2007 21:44 Sujet: Comité du Super Pardonneur (C.S.P.)
C'est un papier jaune que tu colles sur ton front.
Ah je rigole : Chez Wiki :
Citation:
Le Post-It (ou pense-bête en français), est un petit carré ou rectangle de papier coloré ayant une petite bande autoadhésive au dos. Il se présente en un petit bloc de feuilles détachables. Il a été conçu pour pouvoir apposer des notes et les coller sur toutes sortes de supports sans les endommager. C'est une marque déposée appartenant à la Minnesota Mining and Manufacturing Company, plus connue sous la marque commerciale 3M. Ce mot doit, à ce titre, s'écrire avec une capitale initiale.
Les Notes Post-it ont été inventées en 1980 par la société 3M, dans le cadre du recyclage d'étiquettes dont la colle était défectueuse.
Anecdote: L'inventeur du Post-it se plaignait des signets qui tombaient sans arrêt de son missel; il s'est alors rappelé qu'un de ses amis chercheur avait mis au point une colle à faible pouvoir adhésif et a inventé ces petits papiers. Aujourd'hui, le concept Post-it existe aussi pour les ordinateurs.
Donc en gros, c'est juste pour l'avoir en premiere page de la rubrique du forum concernée.