|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_760-15.htm |
| Héros |
Message |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 19:29 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Tu nous rejoint Nathan ?  |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 19:49 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Allez, je l'aime bien Peter... pas de soucis... en plus il est le frère de l'autre ... et il l'aime... alors ok no problemo...
Mais les gars il faut pas trop se disperser... il faut garder en vue ses priorités... aider ses proches... n'est-ce pas NATHAN
Alors moi je reste au C. S. N... mais je garde un regard fraternel sur C. S. P. P ... si il a besoin d'aide, je serai là... mais bon il est vachement populaire le Peter  |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 20:33 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| Nathan a écrit: | | Citation: | Jim Profit
Mais les gars il faut pas trop se disperser... il faut garder en vue ses priorités... aider ses proches... n'est-ce pas NATHAN |
Je ne me disperse pas, c'est pour ça que je reste au C.S.N, à soutenir le vrai homme de la famille Petrelli !!
|
On verra qui sera le vrai homme dans le 1x16  |
|
|
 |
Nathan
|
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Ven 16 Fév 2007 20:45 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Hein ? Ah bon ?  |
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Sam 17 Fév 2007 3:14 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Suffit que je disparais une journée de la circulation et c'est la prolifération des comité de soutien en tout genre...
Non, moi j'adhère pas encore, j'attends que la plante verte disparaisse d'abord... faut rester aux priorités premières avant de voir ailleurs ! |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 19:46 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Ouah super, maintenant on est en post-it ...Alors, quelqu'un a une petite créa de soutien ?  |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 22:34 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Je suis de la partie
Pour Peter à 200%
Me tarde l'épisode d'aujourd'hui, il va enfin montrer son côté rebelle obscure espérons qu'il soit aussi attachant que dans les précédents épisodes
PS: C'est quoi un post-it? |
|
|
 |
Krymsson
:)
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 22:44 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
C'est un papier jaune que tu colles sur ton front.
Ah je rigole : Chez Wiki : | Citation: |
Le Post-It (ou pense-bête en français), est un petit carré ou rectangle de papier coloré ayant une petite bande autoadhésive au dos. Il se présente en un petit bloc de feuilles détachables. Il a été conçu pour pouvoir apposer des notes et les coller sur toutes sortes de supports sans les endommager. C'est une marque déposée appartenant à la Minnesota Mining and Manufacturing Company, plus connue sous la marque commerciale 3M. Ce mot doit, à ce titre, s'écrire avec une capitale initiale.
Les Notes Post-it ont été inventées en 1980 par la société 3M, dans le cadre du recyclage d'étiquettes dont la colle était défectueuse.
Anecdote: L'inventeur du Post-it se plaignait des signets qui tombaient sans arrêt de son missel; il s'est alors rappelé qu'un de ses amis chercheur avait mis au point une colle à faible pouvoir adhésif et a inventé ces petits papiers. Aujourd'hui, le concept Post-it existe aussi pour les ordinateurs.
|
Donc en gros, c'est juste pour l'avoir en premiere page de la rubrique du forum concernée. |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 22:46 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
lol je connais quand même le post-it jaune mais je ne connaissais pas la définition de celui d'un forum merci pour l'info. |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 23:51 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
un post-it de forum correspond a un topic placé en persistant de facon a ce qu'il reste toujours en premiere position même si personne n'y repond A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:15 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
de plus en plus précis c'est sympa pour l'info. |
|
|
 |
|
|
 |