|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_760-30.htm |
| Héros |
Message |
Jean Grey
"It's like an outer space Facebook"
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:28 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| Bluesky a écrit: |
Me tarde l'épisode d'aujourd'hui, il va enfin montrer son côté rebelle obscure |
Ouééééé  |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:31 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Au fait, jean grey j'aime trop ta bannière sur peter, ça lui fait un côté artiste..  |
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:33 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Bah merci, j'ai trouvé pleins de photos où il est trop sexy  |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
Jean Grey
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:45 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Ouais mais nous on regarde pas vos seins  |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:55 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
y a pas que les seins dans la vie  A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 13:51 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Pourquoi jsuis pas dans la liste je soutiens Pete à 200% moi  |
|
|
 |
Reeven
I will eat your soul...
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 14:33 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| Jean Grey a écrit: | Ouais mais nous on regarde pas vos seins  |
Effectivement, vous ne regardez pas nos seins mais vous regardez nos fesses. Alors mesdemoiselles on fait moin les malines tout a coup |
|
|
 |
Saroj Suresh
Main Hoon Na !
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 14:52 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Heuuuuuu, on est sur le topic Peter là, nan ??? (ou comment éviter de prendre position )
Bon bah moi je suis des votres, obligé .
Il va avoir besoin de remonte moral vu le 16 et il risque d'exploser, il est paumé et tout seul (on peut pas dire que Claude soit un soutien pour lui).
Plein de bonnes raisons de le soutenir !!! |
|
|
 |
Barbie
Are You On The List ?
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 17:01 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Ah, j'l'aime bien le petit Milo mais c'est étrange, j'accroche moins avec le perso. Enfin, j'aime bien Peter, la question n'est pas là, sauf qu'au début, il faisait vraiment partie de mes persos préférés, et qu'au fil des zodes, je me suis rendue compte qu'en fait, je l'aime quand il est en interaction avec d'autres persos (Nathan/Claire/Claude) et que finalement, tout seul, il n'a plus beaucoup d'intérêt. Remarquez, il en est de même pour ses pouvoirs
Enfin, de toute façon, j'ai une prédisposition pour aimer les Petrelli alors...

Membre du C.S.N.P, Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli
et Membre du C.S.S, Le Comité pour la Suprématie de Sylar |
|
|
 |
Heaven
We used to be friends..
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 18:50 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Coucou
je suis nouvelle, et je suis fan de Peter. Ouais, en fait de Milo, mais par solidarité, j'aime bien Peter aussi. Puis faut dire que... Il est beau quand même ' Dooooonc... Puis qu'il risque d'exploser, alors autant l'aimer avant
Bisous |
|
|
 |
Dissy
Milo addicted !
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 18:54 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
MOI MOI MOI!!!!!
A FOND DERRIERE NOTRE PTIT PETER!! (une façon de parler hein )
*Milo addicted*
/!\ Longue vie au C.C.S. /!\
/!\ Longue vie au C.S.P. /!\ |
|
|
 |
The Edge
On The Move l 3D
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 18:56 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
oula je suis passer au travers de ce topic !
jadere aussi car que serait Heroes sans Peter ! ..

“Luck is what happens when preparation meets opportunity.” Doyle Brunson |
|
|
 |
ToFu
en crise et en deuil
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 18:59 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
barbie, peter a long therme n'aura plus besoin des autres pour utiliser son pouvoir. A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !

Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh |
|
|
 |
Magma
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 12:01 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
J'adore mais il est un peu trop "gros bil" comme on dit en jeux de rôles... En bref, il est surpuissant par rapport aux autre ce qui pourrait poser un problème de balance dans le scénario... On l'a bien vu dans l'épisode de ce lundi. D'un autre coté, on sais qu'il survit et qu'il obtient une cicatrice (futur Hiro lui dit)...
Ce qui n'a pas de sens puisqu'il a le pouvoir de Claire... Donc, quelque chose va se passer qui va diminuer sa puissance actuelle. Je pense qu'a terme il ne pourra plus émuler n'importe quel pouvoir... |
|
|
 |
|
|
 |