|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_760-45.htm |
| Héros |
Message |
Barbie
Are You On The List ?
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 13:01 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| ToFu a écrit: | | barbie, peter a long therme n'aura plus besoin des autres pour utiliser son pouvoir. |
Oui, je sais. N'empeche que s'il veut en acquérir de nouveaux, il a quand même besoin de d'autres héros.
C'est intéressant ce que ut dis Magma. Peut-être d'ailleurs que ça pourrait expliquer la bombe humaine qu'il est censé devenir. A la base, il pense qu'il va absorber trop de pouvoirs, que ça va le dépasser, donc, maintenant il veut pouvoir les contrôler pour éviter l'explosion. or, peut-être qu'au contraire, en faisant ça, il court tout droit à la catastrophe. S'il commence à prendre du plaisir à manipuler tous ses pouvoirs, s'il prend conscience de sa force sur les autres, vous imaginez jusqu'où ça peut le mener ?
Membre du C.S.N.P, Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli
et Membre du C.S.S, Le Comité pour la Suprématie de Sylar |
|
|
 |
Little Claire
Cute et smart
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 13:10 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Je suis d'accord avec votre théorie d'un Peter dont la découverte de la maîtrise des pouvoirs lui ferait tourner la tête
Et qui finirait par perdre conscience de l'enjeu, à savoir éviter l'explosion, au détriment de sa volonté de maîtriser tous ces pouvoirs
Croisons les doigts qu'il ne commette pas l'irréparable avec Isaac, à cause de la mort de Simone  |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 13:19 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
C'est autant de sa faute qu'Isaac pour Simone alors j'espère que ça va plus les rapprocher qu'autre chose.
Pour l'explosion, je pense qu'elle n'aura pas lieu (ben oui sinon plus de heroes tout le monde sera mort), du moin pas comme on s'y attend (les peintures d'Isaac se réalisent toujours mais pas forcément de la manière qu'on croit).
Peter risque de prendre la grosse tête avec tous ces pouvoirs, mais Sylar n'est pas près d'arréter sa tuerie non plus (n'est-ce pas Mohinder ), donc lors de leur affrontement, ils seront à égalité je pense (Peter ne pourra pas copier dans le secodne tous les pouvoris de Sylar). |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 17:05 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| Barbie a écrit: | | ça pourrait expliquer la bombe humaine |
ça me fait trop rire, dans les deux sens c'est une bombe humaine  |
|
|
 |
Evangeline
Membre du CDC et du CSP !!!
|
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 19:29 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Bah bien sûr, pourquoi on t'accepterais pas  |
|
|
 |
Evangeline
|
|
|
 |
Little Claire
Cute et smart
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 19:31 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Allez, on t'accueille les bras ouverts
Et hop, le tampon sur ta carte de membre "approuvé par le conseil du comité"
La mention dans la signature Membre du Comité de Soutien à Peter |
|
|
 |
Evangeline
|
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 4:40 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Pas trop envie de le soutenir pour le moment
par moment il es gonflant (surtout dans l episode 16) Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Alysse
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 14:28 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| Hakim a écrit: | Pas trop envie de le soutenir pour le moment
par moment il es gonflant (surtout dans l episode 16) |
Il est troooooooooooop dément dans l'épisode 16! Il est grandiose, il est magnifique, il est .. oulaaa s'ayait j'ai chaud faut que j'arrête!
Moi je veux bien le souteniiiiiiir! Je suis à fond Peter!  |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 14:29 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Oula oui d'accord, ajoutée à la liste 11 membres maintenant, ça s'aggrandit  |
|
|
 |
Reeven
I will eat your soul...
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 14:32 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| Me too. Notre bon Peter peut me compter dans ses rang |
|
|
 |
worst
huhu
|
|
|
 |
bibi_thebest
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 2:55 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| J'adjère sans hésitation au comité de soutien de Peter si vous voulez bien de moi .Peter est pour moi le heroes le plus interessant et encore plus dans l'épisode 16 . |
|
|
 |
|
|
 |