|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_760-9090.htm |
| Héros |
Message |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
|
|
 |
Kisho
Guerrière officielle du CSP /!\
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 9:59 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| sandrine a écrit: | Bienvenue à tous les membres à qui j'ai pas encore dit bienvenue, donc tous les nouveaux depuis euuh ... 2 semaine ?? |
Merci Enchanter de te connaitre  |
|
|
 |
fanofclaire
enfin j'ai une job!!!!
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 10:27 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| Voilà je suis de retour alors je voudrais savoir ce que j'ai manqué. |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de chercher du bois pour le bûcher d’Arthur Age: 1
|
|
|
 |
Kisho
Guerrière officielle du CSP /!\
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 13:38 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Rainette j'ai poster ma dernier crée a la galerie comme j'ai dit pas terrible mais j'aimerais que tu regarde  |
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
|
|
 |
fanofclaire
enfin j'ai une job!!!!
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 14:55 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
pour le Teaser je pense que le plus probable ses Peter en vilain,mais moi je ne sais pas je ne serais pas vraiment pour un Peter vilain parce que si ca serait comme ça c'est comme si on n'aurait un autre Sylar. Et sa ne serait pas bien et moi point de vue ses tout. | |
|
|
 |
Choukette
Appelez moi Miss Scotch ^^ I'm a pro-pitou
|
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 17:54 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Teaser :
Je pense aussi que ce cher Pitou va basculer du côté obscur de la force ! Mais je trouve que ce serait bien de faire une sorte de Spiderman 3 (désolé pour la référence) à la Heroes.
Explication : Peter pourrait basculer progressivement du côté obscur en se mettant peu à peu ses proches à dos, et faire des choses de plus en plus grave et de plus en plus violente au point de finir seul et torturé. Je pense que ce serait un aspect plus original qu'un Sylar 2. De plus, Peter et Sylar sont tout de même différent. Sylar est très diabolique alors que Peter est encore un peu naïf et rêveur. Le faire basculer d'un coup dans le mal serait complètement débile... | |
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 19:11 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Enfin un comite qui active (grace a des spoilers, enfin!)
Teaser:
Je suis assez sure que c'est Peter la "victime". déjà qu'avec ce qu'il peut faire avec tous ses pouvoirs...  Par exemple basculer du mauvais cote en ne sachant que Voler...
Peter ne va pas basculer en Vilain a la Sylar, c'est presque impossible, vu son caractere, et puis apres c'est un peu tire par les cheveux si Tim fait de Peter un personnage comme Sylar (unique quand même, en voyant son but  ), sinon, les fans peuvent.. Se revolter?
Et je suis completement d'accord, il basculera peut etre dans la vengeance ou quelque chose dans ce genre, je ne crois Vraiment (vraiment!) pas qu'il sera du genre a la Spider Man 3 comme tu dis Choukette, car figure toi que Spidey est devenu un peu mechant car il avait beaucoup de pouvoir (et c'est toujours agreable de se sentir puissant)... Et puis vu le caractere de Peter, c'est soit comme vous dites pour ce venger de Nathan ou peut etre même Caitlin!
En tout cas, c'est surement pas la mode Sylar, la mode Adam (qui veut nettoyer le monde qu'il considere Pourri), la mode Peter Parker  .
En gros, c'est je pense la solitude par la perte d'un etre cher (?) ou alors la vengeance. |
Coucou sandrine Ca faisait longtemps Tu as perdu 7 doigts... Que c'est triste! Apres etre passee au bucher  |
|
|
 |
Choukette
Appelez moi Miss Scotch ^^ I'm a pro-pitou
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 19:25 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| lorenc1995 a écrit: | Enfin un comite qui active (grace a des spoilers, enfin!)
Teaser:
Je suis assez sure que c'est Peter la "victime". déjà qu'avec ce qu'il peut faire avec tous ses pouvoirs...  Par exemple basculer du mauvais cote en ne sachant que Voler...
Peter ne va pas basculer en Vilain a la Sylar, c'est presque impossible, vu son caractere, et puis apres c'est un peu tire par les cheveux si Tim fait de Peter un personnage comme Sylar (unique quand même, en voyant son but  ), sinon, les fans peuvent.. Se revolter?
Et je suis completement d'accord, il basculera peut etre dans la vengeance ou quelque chose dans ce genre, je ne crois Vraiment (vraiment!) pas qu'il sera du genre a la Spider Man 3 comme tu dis Choukette, car figure toi que Spidey est devenu un peu mechant car il avait beaucoup de pouvoir (et c'est toujours agreable de se sentir puissant)... Et puis vu le caractere de Peter, c'est soit comme vous dites pour ce venger de Nathan ou peut etre même Caitlin!
En tout cas, c'est surement pas la mode Sylar, la mode Adam (qui veut nettoyer le monde qu'il considere Pourri), la mode Peter Parker  .
En gros, c'est je pense la solitude par la perte d'un etre cher (?) ou alors la vengeance. |
Coucou sandrine Ca faisait longtemps Tu as perdu 7 doigts... Que c'est triste! Apres etre passee au bucher  |
Dis donc lorenc1995, tu as du mal avec les pseudos en ce moment !
Ce n'est pas moi qui ai fait la comparaison à Spider man 3, c'est Lost Angel |
Sinon je suis d'accord avec toi :
| |