|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_760-9105.htm |
| Héros |
Message |
Jean Grey
Pro-Pitou (comme Rainette)
|
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
|
|
 |
Choukette
Appelez moi Miss Scotch ^^ I'm a pro-pitou
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 23:07 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| Jean Grey a écrit: | Vous ne comprenez pas
il avait ce regard de tueur parce que Will avait tâché sa belle chemise à la Clark Kent en lui tirant dessus...et il vit dans un bar le pauvre, alors pour trouver une machine à laver dans cet endroit | |
Ahh mais oui merci de m'avoir ouvert les yeux JG ! |
| lorenc1995 a écrit: | Pour le regard, Choukette:
En fait ce regard, je pense que c'etait parce que il y prend du plaisir (a entrangler Will), pour venger Ricky et Caitlin en gros. Ca n'a aucun rapport avec Sylar, je te rassure quand tu parles du pouvoir de Sylar qu'est en train d'utiliser | |
D'accord, je disais ça car je croyais avoir vu une interview de TK qui disait que c'est ce qu'ils essayaient de faire avec Pitou, de lui faire ressentir le sentiment de la personne à qui correspond le pouvoir | |
|
|
 |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 0:09 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Ca fait plaisir, quand je passe faire coucou tout le monde veut me faire la peau De la part de Rainette j'etais habituée, mais si même les nouveaux se liguent contre moi je risque d'y rester longtemps sur le bucher ! |
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 0:15 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| lorenc1995 a écrit: | Pour le regard, Choukette:
En fait ce regard, je pense que c'etait parce que il y prend du plaisir (a entrangler Will), pour venger Ricky et Caitlin en gros. Ca n'a aucun rapport avec Sylar, je te rassure quand tu parles du pouvoir de Sylar qu'est en train d'utiliser | |
il y prenait plaisir? notre petounet prenais du plaisir a etrangler quelqun...  cette phrase sonne vraiment trop cruelle lol
mais bon je suis d'accord, je ne pense pas que ca ait de rapport avec sylar... |
moi je ne te fais pas la peau sandrine je suis a 100% avec toi héhé  |
|
|
 |
Choukette
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 0:30 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| sandrine a écrit: | Ca fait plaisir, quand je passe faire coucou tout le monde veut me faire la peau De la part de Rainette j'etais habituée, mais si même les nouveaux se liguent contre moi je risque d'y rester longtemps sur le bucher ! |
Meeuuuh non on veut pas te faire la peau Si tu veux, on peut faire une trève, de... oh je sais pas, tu peux choisir le timing (pas trop long hein ) Par contre après tu retourne au bucher
En plus tu n'est pas seule, j.o.s vient à ta rescousse  |
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 0:31 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
les hérétiques, seuls contre tous  |
|
|
 |
Choukette
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 0:40 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| j.o.s. a écrit: | les hérétiques, seuls contre tous  |
Héé oui ! N'empêche que ce soir, vous êtes deux, et je crois que je suis seule... Au secours ! |
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 0:46 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
tu vas te retrouver comme ca
puis comme ca
et enfin comme ca
 |
|
|
 |
Choukette
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 0:53 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Merci !
C'est toujours gentil... Naan je plaisante
Rainette... psst.. JG ! .. héé hoo... vite ! venez m'aider ! par pitiéééé !!
Bon aller vais faire dodo moi A ploush !  |
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 0:56 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
cauchemarde bien avec les hérétiques
desolée pour le flood  |
|
|
 |
Kisho
Guerrière officielle du CSP /!\
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 8:56 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
C'est passer quoi ici depuis ma derniere apparition?
J'ai passer 50 minute a poster cette reponse tous sa parce que mon ordi ramme -_-" |
|
|
 |
Jean Grey
Pro-Pitou (comme Rainette)
|
Posté le: Dim 11 Mai 2008 10:49 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| j.o.s. a écrit: |
il y prenait plaisir? notre petounet prenais du plaisir a etrangler quelqun...  cette phrase sonne vraiment trop cruelle lol
mais bon je suis d'accord, je ne pense pas que ca ait de rapport avec sylar... |
|
Pourquoi mettre en spoiler, les épisodes sont passés depuis longtemps
Bah Peter étant un empathe, les pouvoirs qu'il a sont sûrement liés au caractère de ceux qui en sont "propriétaires", ou alors par rapport à ce qu'il ressent lui en les utilisant. Je reste persuadée que quand il utilise la télékinésie, le caractère de Sylar prend le dessus, quand on voit comment il était avec Isaac dans le 1x16, il ne l'a pas loupé quand il l'a balancé de l'autre côté de la pièce, et puis quand il étrangle Will |
| |