Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
Posté le: Mar 13 Mai 2008 21:19 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Coucou les CSPiens
Brocolis Powaa
Je suis contente que la suite de la fabuleuse histoire de Brocoliland (on n'allait pas laisser tomber une telle trouvaille ma Choukette) vous ai plu.
Et Mirai qui s'y mouille
Mirai a écrit:
Puis Peter s'écria: "Mais qui veut s'en prendre à Brocoliland "
Et Hiro du futur lui répondit: "Voici leurs photos, tu dois les empêcher de détruire brocoliland et le monde par la même-manière"
Spoiler
Hiro continua: "Tu dois réussir Peter"
C'est excellent je pleure là Ce sont donc ces deux asperges qui mettent en péril notre féerique brocoliland
lorenc1995 a écrit:
Bah Rainette le Gentil et Angel-ique Peter, c'est quand il est tout mignon tout beau et tout gentil comme un doudou au debut de la saison 1
Mais notre Pitou sera notre éternel petit ange lorenc1995 A moins que le Van Tim ne nous le sylarise (pas taper avec tes trois doigts hein sandrine ) il sera toujours mon chouchou number one
lorenc1995 a écrit:
Oui juliebritney a obligatoirement mis (sinon au bucher ) la scene ou Milo etait vraiment mechant et que l'autre l'ai pousse dans l'eau Bon... en tout cas moi ca me fait toujours autant marrer cette scene!
J'ai pas vraiment suivi cette série (un peu trop gnan gnan à mon goût ) mais j'avais vu cette scène et comme c'était en plein dans nos débuts de délires de douches je pense qu'elle restera gravée à jamais (en plus je l'avais vraiment pas vu venir ce coup ) Et puis franchement il l'avait mérité quand même celle-là
Je cherchais un smiley Brocoli et il m'a trop plu celui-là. Je l'ai d'ailleurs aussi mis au CSNP du coup (ben oui autant en faire profiter les adeptes de l'autre Brocoli !)
lorenc1995 a écrit:
Oui! Coupons les derniers doigts de sandrine Nan mais c'est vrai, Caitlin n'est pas niaise, elle est courageuse aussi! Elle traine avec un gang, elle peut etre arretee a tout moment!!
J'adore ta notion de courage Vous manquez de courages ? Engagez vous dans un gang irlandais (vous aurez droit à un beau tatouage en plus en prime )
sandrine a écrit:
Claire = Niaise (allez, je vais encore me faire taper dessus comme à chaque fois que je le dit mais bon !).
Non seulement je ne vais pas te taper dessus ma chère Sandrine mais je vais même enlever quelques bûches Sérieusement on a atteint des sommets avec la Claire dans le second volume et j'espère vraiment que ce personnage va s'arranger. Mais pourquoi faut-il qu'elle soit la fille de Nathan et la nièce de Peter
Spoiler
surtout qu'il paraît qu'elle va se rapprocher de son père biologique. Comme si ça ne suffisait pas d'avoir bouletiser HRG. Bon oki je suis dure mais j'appréhende vraiment si elle n'évolue pas un peu la Claire
¤ Choukette ¤ a écrit:
Caitlin est, comme l'on dit mes chères consoeurs, ni niaise, ni fade et ne sers pas à rien, chère sandrine Elle a réussi à redonner confiance à Pitou et a lui faire revenir ses pouvoirs ! Ben voui une jeune damoiselle en détresse, sa fait pousser des ailes à certains
Et pas seulement des ailes
Bon allez qui prend la suite de l'histoire de la fabuleuse histoire de Brocoliland Ça me rappelle une certain expédition tout aussi disjonctée. Vous n'étiez pas encore au CSP Choukette, fanofclaire, Kisho, juliebritney ... mais je l'ai gardé et un jour qui sait (depuis le temps que j'en parle ) je la mettrai en forme et la rajouterai sur notre Myspace avec le Brocoliland
Posté le: Mar 13 Mai 2008 22:30 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Coucou les Cspiens!
Je ne suis pas très présente en ce moment, mais je ne vous oublie pas pour autant... et c'est toujours une véritable plaisir de revenir ici, d'ailleurs ça me manquait un petit peu^^
Sinon, j'espère que vous allez tous bien.
Rainette a écrit:
Spoiler
Alors qui se mouille pour la suite de cette brocolissime histoire
Super l'histoire de Brocoliland! ... hâte de pouvoir lire la suite
Jean Grey > La vidéo ne marche pas... c'est normal?
«La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant. »
Rainette des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
Posté le: Mar 13 Mai 2008 22:49 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Hi Angelus13 c'est aussi un plaisir pour nous de te revoir T'inquiètes tu auras tout le temps de te rattraper quand ton emploi du temps ce sera décanté et j'espère que ça vache bien
Ben oui comme tu vois on s'occupe comme on peu Le Brocoliland est copyrighté Choukette(hs mais c'est quoi ton nouvel avatar ma chère tueuse à gage ?) c'est notre retraite printanière et il faut à tout prix la préserver contre les vilaines asperges démasquées par Mirai qui veulent l'envahir.
Pour moi aussi elle n'est pas avaible ta vidéo JG Je me faisais une telle joie de revoir ce magnifique plongeon avant d'aller dodoter
Ce sera pour demain j'espère et pour ce soir ben je vais me refaire la scène de la douche
bip bip
Posté le: Mar 13 Mai 2008 23:12 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Rainette a écrit:
Hi Angelus13 c'est aussi un plaisir pour nous de te revoir T'inquiètes tu auras tout le temps de te rattraper quand ton emploi du temps ce sera décanté et j'espère que ça vache bien
ça vache fort ... merci.
Citation:
Pour moi aussi elle n'est pas avaible ta vidéo JG Je me faisais une telle joie de revoir ce magnifique plongeon avant d'aller dodoter
Ah cette scène!... une scène mythique^^... je l'adore tout simplement et elle me fait bien marrer à chaque fois
«La société est un bal masqué où tout le monde cache son vrai caractère et le révèle en se cachant. »
Posté le: Mer 14 Mai 2008 9:20 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Ca y ait ca marche, et c'est toujours un plaisir de re-voir cette fameuse video Il est marrant quand il est enerve Milo Puis la douche c'est franchement... euh... Mouillee
Coucou Angelus13 Comme tu vois, il n'y a pas beaucoup de nouvelles, que des anciens sujets deterres
Rooh c'est bon Rainette, c'est vrai pour Caitlin et le gang et son courage
Kisho Guerrière officielle du CSP /!\
Posté le: Mer 14 Mai 2008 12:14 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Petit coucou malgre que je suis en cour
Pas assez serieuse la Kisho
Choukette Appelez moi Miss Scotch ^^ I'm a pro-pitou
Posté le: Mer 14 Mai 2008 12:27 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Hello les CSPiens !
Rainette a écrit:
Hi Angelus13Ben oui comme tu vois on s'occupe comme on peu Le Brocoliland est copyrighté Choukette(hs mais c'est quoi ton nouvel avatar ma chère tueuse à gage ?) c'est notre retraite printanière et il faut à tout prix la préserver contre les vilaines asperges démasquées par Mirai qui veulent l'envahir.
Et oui ! Je suis contente que mon idée vous ai tant plu ( hs : hey hey hey je n sais pas si je vais te le dire.. )
Trop forte la vidéo JG !! Je n'ai pas suivi vos délires mais j'ose à pein les imaginer
Dommage que je ne regarde pas cette série (pas de cable et si jamais elle est passée sur une chaîne normale j'ai du la louper )
fanofclaire you want to fight
Posté le: Mer 14 Mai 2008 12:32 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
combien de fois j'ai vu la vidéo je m'en souviens plus mai je ris à chaque fois que je la voit . Et ces dommages ¤ Choukette ¤ que tu n'ai pas vu cette série parce que pour l'histoire et les bouts ou son personnage est la c'est trop drôle.
Pour moi aussi ses dommages que je n'ai pas suivies vos délire avant que je sois ici je pense que j'aurai eu du fun.
Posté le: Mer 14 Mai 2008 15:39 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
salut ! je suis nouvelle sur ce site ( en tant que membre, sinon je venais pendant des heures jute comme ça ) et j'aimerais adherer au comitté de soutient de peter si c'est possible...
j.o.s. folle et fière @_@^^
Posté le: Mer 14 Mai 2008 15:58 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Kisho a écrit:
Petit coucou malgre que je suis en cour
Pas assez serieuse la Kisho
bouh je suis choquée
choukette: faudrait que tu la vois cette serie il y a un ou deux mois, j'me baladait sur la 4 et la qui je vois dans gilmore girl, serie dont on m'avais parlé?
milo
resultat: je me suis achetée et enfilée toute la serie (mon pauvre portefeuille en a souffert )
shad0w_0f_helix:
hello
je croit qu'il faut d'abord que tu aille dans presentation des membres...
SuCh A lOnElY dAy, AnD iT's MiNe...ThE mOsT lOnElIeSt dAy Of My lIfE...