|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_760-9165.htm |
| Héros |
Message |
Destiny
Localisation: And will you tell all your friends... You've got your gun to my head...
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 19:52 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Bon, Ze reviens après beaucoup trop de pages d'absence et que vois-je =>
En attendant Villain ont sombent de le brocolis...Chouette Je ne suis pas très douée niveau créas alors je me contente d'amirer et de rire
Mythique le plongeon ! Mon tout premier épisode de GG ....      

Pour moi, Angela est "télépathe"... Rappellez vous, elle dit à Peter que Nathan prends beaucoup de place, en sortant du commisariat. Nathan reprendra ces mots peu après... |
|
|
 |
lorenc1995
~ Love Muse ~
|
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 21:12 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Bienvenue au club des JG ...
Bon j'arrête pas de "théoriser" depuis que j'ai vu le trailer là-dessus au CSNP mais ce comité me semble plus approprié quand même pour le faire
déjà pour commencer lorenc1995 je suis oki avec toi
Pour moi ça ne fait quasiment aucun doute c'est bien notre Peter  Un Peter qui viendrait du furtur. Je ne mange plus que des brocolis pendant un mois si c'est pas lui |
maintenant concernant l'autre aspect
le bad Peter donc, je ne peux pas concevoir qu'il puisse tirer sur Nathan dans le but de le tuer. Dans l'optique du Peter du furtur je pense qu'il a une très bonne raison pour le faire, c'est le moyen employé qui reste encore assez flou |
bon ma "théorie" en recoupant différents spoilers
| Citation: | Nathan fait son discours, révèle les secrets de la compagnie et l'existence des Heroes. Seulement voilà tout ça entraîne de graves conséquences (heu à déterminer mais pourquoi pas la libération de ces fameux vilains ...). Pour réparer ça, Nathan demande à Peter de retourner dans le passé et de l'empêcher de révéler la vérité. Là où le bas blesse c'est pourquoi le faire en lui tirant dessus plutôt que de simplement le dissuader de ne pas faire son discours ? Parce qu'il ne le croirait pas ?
Sinon un petit détail au sujet de la casquette. Sur le coup tout le monde à pensé à Sylar qui avait ce look au début de la saison 1. Ca ne serait pas un petit clin d'oeil au spoiler qui a avancé l'idée que Peter empreinte la personnalité de ceux dont il a absorbé les pouvoirs Le "bad" Peter en mode Sylar autrement dit ... | | |
|
|
 |
Jean Grey
"Well, isn't that wizard ?"
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:19 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Tout ça me parait bizarre quand même
On saurait déjà qui est le tireur 4 mois avant le retour de la série ? Je sais pas si ce qu'on voit a un rapport avec le tireur en fait, si ça se trouve, c'est autre chose, parce que là c'est carrément dingue s'ils révèlent déjà tout ! Puis ça me parait louche en fait, j'ai l'impression qu'ils cherchent à nous piéger là | |
|
|
 |
lorenc1995
~ Love Muse ~
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 22:22 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
C'est ce que j'ai dit, que c'est franchement pas normal qu'ils nous sortent un si gros spoiler (mystere) 140 jours avant...  C'est bizarre... Mais peut etre bien que c'est la verite, et que c'es une boulette de la part des gens qui diffusent la preview??..
Oui c'est trop louche même | |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 23:00 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
J'étais tellement perturbée tout à l'heure que j'ai zapé la page précédente
| lorenc1995 a écrit: |
Coucou Angelus13 Comme tu vois, il n'y a pas beaucoup de nouvelles, que des anciens sujets deterres
Rooh c'est bon Rainette, c'est vrai pour Caitlin et le gang et son courage  |
Heu les Brocolis c'est une nouveauté quand même et ça fait un moment qu'on a plus parlé de The mèche
Tu m'as trop fait rire avec ta "définition" du courage ma lorenc1995, c'était décalé mais ma fois c'est pas faut non plus
Bouh mais tu nous fais ta vilaine Choukette Pourquoi tu veux pas dire qui c'est sur ton avatar (attention la punition pour les vilaines c'est d'être privées de rodéo )
| Angelus13 a écrit: |
| j.o.s a écrit: | choukette: faudrait que tu la vois cette serie il y a un ou deux mois, j'me baladait sur la 4 et la qui je vois dans gilmore girl, serie dont on m'avais parlé?
milo J'aime ! |
Je suis aussi tombée par hasard sur le série lorsque je me suis aventurée sur france 4... malheureusement y avait pas Milo ... pas de chance moi^^
|
C'est une copine qui m'a dit que ça passait sur la 4 et qu'il fallait que je regarde parce que Milo était dedans
Je crois que le plongeon mythique comme tu dis Destiny était aussi mon premier épisode. Mais bon sinon j'ai vraiment pas accroché cette série et j'ai vite laissé tombé
Mais merci d'avoir remis cette vidéo JG, on ne s'en lassera jamais
Quoique dans la saison 1 on aurait de quoi faire un bêtisier sur Peter, il m'avait fait marrer plus d'une fois quand même
Bienvenue sur le forum shad0w_0f_helix et très bientôt au CSP j'espère
Tu as fait une présentation parfaite des règles du CSP lorenc1995, on va te sacrer porte parole officielle du comité !
Mouais non shad0w_0f_helix ça peut donner l'air comme ça mais on est pas aussi exigeants que ça. Tu as juste à nous faire partager en quelques lignes ta passion pour Peter
| Jean Grey a écrit: | Tout ça me parait bizarre quand même
On saurait déjà qui est le tireur 4 mois avant le retour de la série ? Je sais pas si ce qu'on voit a un rapport avec le tireur en fait, si ça se trouve, c'est autre chose, parce que là c'est carrément dingue s'ils révèlent déjà tout ! Puis ça me parait louche en fait, j'ai l'impression qu'ils cherchent à nous piéger là | |
Comme je le disais au CSNP (je ne sais plus où donner de la tête ce soir )
Ils nous ont bien montré dans le teaser précédant que Nathan et Niki n'étaient pas morts ce qui étaient quand même les deux gros cliff du final  Sinon la "théorie" du coup monté est de nouveau d'actualité, au CSNP en tout cas, mais là aussi ça fait des mois que Coleman y a fait allusion de même qu'Adrian ...
Et puis il me semblait avoir lu que l'effet choc recherché portait sur l'identité du tueur qui serait révélée dès le premier épisode parce que ça allait remettre beaucoup de choses en questions. Pour eux ce qui est important ce n'est pas le secret de son identité mais ce qu'elle pourrait impliquer (heu je suis pas sûre d'être très claire  )
Et si le bluff justement était qu'on se dise que ça ne peut pas être ça puisque c'est ce qu'on nous montre
|
| lorenc1995 a écrit: | C'est ce que j'ai dit, que c'est franchement pas normal qu'ils nous sortent un si gros spoiler (mystere) 140 jours avant...  C'est bizarre... Mais peut etre bien que c'est la verite, et que c'es une boulette de la part des gens qui diffusent la preview??..
Oui c'est trop louche même | |
Je ne pense pas
que ce soit une boulette de ceux qui ont fait ce teaser lorenc1995  même si ils en ont déjà fait de sacré comme le sexe de Peter sur son passeport
Bon en tout cas je pense que cet "homme à la casquette" est bel et bien Peter. Après qui sait la nuit porte conseil et on aura peut-être les idées plus claires demain parce que c'était un choc la quand même | |
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 23:08 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
ah ben oui ca doit bien etre petou...
mais pourquoi?!
pourquoi nous montrer ca si tot?
c'est louche tout ca... | |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 23:44 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
arf je donne juste une touche english a pitou  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 0:48 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Bien essayé ma chère j.o.s mais qu'est ce qui arrive à ton nez soudainement il est plus aussi petou qu'avant
Bon allez faites de beaux rêves et j'espère qu'on y verra un peu plus clair demain
On râlait parce qu'on avait pas de news et maintenant on râle parce que ça nous chamboule les neurones plus qu'autre chose  |
|
|
 |
lorenc1995
~ Love Muse ~
|
Posté le: Jeu 15 Mai 2008 9:55 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Coucou le CSP
C'est bon c'est bon avec ma definition du courage On a des Petou plus important a fouetter
@Rainette
| |