|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_760-9195.htm |
| Héros |
Message |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 14:23 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Coucou les CSPhysionomistes (c'est sûr qu'on aura vraiment l'air malin si on s'est planté mais franchement je ne pense pas )
Mais bien sûr que tu peux d'or et déjà arborer ton "badge" CSPien shad0w_0f_helix, dès que JG sera back elle te mettra sur le liste
Yap, comme l'a dit lorenc1995 on a de nouvelles news (je les remets ici pour les fainéants )
Milo Ventimiglia
- Nous avons tous un côté lumineux et un côté sombre, cela fait fait partie de la nature humaine.
- Dans la seconde saison, Peter s'était perdu, dans la troisième saison il n'est pas tout à fait lui-même.
- Dans la première saison, je n'arrêtais pas de dire aux producteurs: "Il faut que Peter grandisse, il faut qu'il grandisse..." et vers la fin c'est ce qui est arrivé, il était un peu plus responsable, prenait enfin sa destinée en main et dans la troisième saison c'est "Allez mon gars, finis-en, dépêche-toi!" Comme vous j'ai eu envie de le frapper parfois... |
Bon on va de nouveau avoir droit au Peter "déboussolé" apparemment mais on a l'habitude  Vous noterez qu'il ne parle pas du volume 2  Il va falloir se munir de tapettes alors pour le prochain volume  encore qu'une bonne douche froide devrait l'aider à lui remettre les idées en place vite fait |
Ralala je suis trop impatiente d'être en septemble là, c'est trop long  |
|
|
 |
¤ Choukette ¤
Appelez moi Choukscotch ^^
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 15:30 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Hi tout le monde !
| Rainette a écrit: | Coucou les CSPiens (<== pour **** ) |
Marchii ma soeur !!! Je t'adore
Bienvenue officielle shad0w_0f_helix
| Rainette a écrit: | Yap, comme l'a dit lorenc1995 on a de nouvelles news (je les remets ici pour les fainéants )
Milo Ventimiglia
- Nous avons tous un côté lumineux et un côté sombre, cela fait fait partie de la nature humaine.
- Dans la seconde saison, Peter s'était perdu, dans la troisième saison il n'est pas tout à fait lui-même.
- Dans la première saison, je n'arrêtais pas de dire aux producteurs: "Il faut que Peter grandisse, il faut qu'il grandisse..." et vers la fin c'est ce qui est arrivé, il était un peu plus responsable, prenait enfin sa destinée en main et dans la troisième saison c'est "Allez mon gars, finis-en, dépêche-toi!" Comme vous j'ai eu envie de le frapper parfois... | |
Oui je viens de voir ça à l'accueil  C'es vrai qu'on commence à s'y connaître en désorientation temporaire  Mais je ne comprend pas le "Allez mon gars, fins-en, dépêche-toi !"  Ca veut dire qu'il va enfin "grandir" comme dit Milo ? | |
|
|
 |
spikia
Molto Bene, Allons-y!!!
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 17:42 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Bonjour bonjour,
bon je sais que je suis qu'un "coup de vent" lool mais j'ai decidé (et surtout parce que j'ai le temps) de venir plus souvent sur ce topic ...
Donc jvais rattraper mon retard (peut etre pas tout lire non plus hein... LooL sinon chui pas couché) et voila
Nan parce que y'en a marre a chaque fois que y'a une rencontre, il s'en prenne au comité de Peter .. zut alors!! (bon pas tout le temps mais c'est souvent lol) |
|
|
 |
shad0w_0f_helix
I l0ve Peter & Elle // appelez-moi Shasha ^^
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 18:09 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
merci ¤ Choukette ¤ j'aime trop ton pseudo  |
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 18:46 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Coucou tout le monde!
Je vois qu'il pleut des spoilers par ici
| Rainette a écrit: |
Milo Ventimiglia
- Dans la première saison, je n'arrêtais pas de dire aux producteurs: "Il faut que Peter grandisse, il faut qu'il grandisse..." et vers la fin c'est ce qui est arrivé, il était un peu plus responsable, prenait enfin sa destinée en main et dans la troisième saison c'est "Allez mon gars, finis-en, dépêche-toi!" Comme vous j'ai eu envie de le frapper parfois... |
|
Je sens que je vais adorer cette troisième saison moi
Je suis d'accord avec lui lorsqu'il dit que nous avons tous un côté sombre et un côté lumineux... je ne peux pas concevoir l'être humain sans cette dualité là...
Et à vrai dire, j'aime beaucoup cette idée d'aborder un peu son petit côté sombre.  ... pour donner plus de relief au personnage. | |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 19:01 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Bienvenue shad0w_0f_helix, je t'ai ajouté à la liste
Concernant les spoilers sur Peter
Je ne pense pas que Milo voulait dire qu'il serait déboussolé quand il disait que Peter ne serait pas tout à fait lui même, mais pour moi ça veut dire qu'il va emprunter un chemin dangereux et qu'on va perdre le Peter qu'on connaissait pendant un temps.
Ensuite le "Allez mon gars, finis-en, dépêche-toi!", pour moi ça veut dire qu'il va arrêter de se poser des questions sur ce qu'il doit faire, si c'est bien ou pas, il va le faire quelles que soient les conséquences, du moment que c'est dans son intérêt. | |
|
|
 |
¤ Choukette ¤
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 20:03 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| shad0w_0f_helix a écrit: | merci ¤ Choukette ¤ j'aime trop ton pseudo |
De rien ! Merci pour mon pseudo
| Jean Grey a écrit: | Concernant les spoilers sur Peter
Je ne pense pas que Milo voulait dire qu'il serait déboussolé quand il disait que Peter ne serait pas tout à fait lui même, mais pour moi ça veut dire qu'il va emprunter un chemin dangereux et qu'on va perdre le Peter qu'on connaissait pendant un temps.
Ensuite le "Allez mon gars, finis-en, dépêche-toi!", pour moi ça veut dire qu'il va arrêter de se poser des questions sur ce qu'il doit faire, si c'est bien ou pas, il va le faire quelles que soient les conséquences, du moment que c'est dans son intérêt. | |
Ca peut aussi être une solution.. Mais je pense que si c'est un bad way il ne va ps y rester longtemps.. Enfin j'espère
Pour le "Allez mon gars, finis-en, dépêche-toi! ", je n'y avait pas pensé mais ça paraît logique, parcontre je ne pense pas quil les fera dans son intérêt, mais plutôt celui de ses proches | |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 22:01 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Alors je dis officiellement donc a shadow of helix BIENVENUE!!
Je pense aussi maintenant comme JG, que Peter voulait dire que Peter va jouer a un jeu dangereux et donc va un peu devier dans son caractere. Bon ce qui est sur, notre Peter va passr a l'action. Il a déjà pas mal perdu de scene pour la saison II (c'etait déjà mieux que Nathan qui n'a franchement pas du tout ete vu!) | |
|
|
 |
¤ Choukette ¤
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 22:57 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| lorenc1995 a écrit: | Alors je dis officiellement donc a shadow of helix BIENVENUE!!
Je pense aussi maintenant comme JG, que Peter voulait dire que Peter va jouer a un jeu dangereux et donc va un peu devier dans son caractere. Bon ce qui est sur, notre Peter va passr a l'action. Il a déjà pas mal perdu de scene pour la saison II (c'etait déjà mieux que Nathan qui n'a franchement pas du tout ete vu!) | |
C'est clair qu'il va y avoir de l'action !
Par contre j'aimerais qu'il se batte plus contre les bads que contre les nices | |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 11:30 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
@Choukette: Il est dit qu'il changera un peu, mais ils n'ont jamais dit que Peter se battrait contre Nathan Hiro Matt et les autres! Ils ont juste precise un Peter un peu plus sombre, mais personne ne sait si il ira jusqu'a se battre contre un allie. | |
|
|
 |
¤ Choukette ¤
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 17:33 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Hello les CSPiens !
| lorenc1995 a écrit: | @Choukette: Il est dit qu'il changera un peu, mais ils n'ont jamais dit que Peter se battrait contre Nathan Hiro Matt et les autres! Ils ont juste precise un Peter un peu plus sombre, mais personne ne sait si il ira jusqu'a se battre contre un allie. | |
Oui mais dans le final du vol.2, Peter envoie valser Hiro et Matt
Et comme les scénaristes ont tendance à se répéter un peu (enfin je trouve ) | |
|
|
 |
shad0w_0f_helix
I l0ve Peter & Elle // appelez-moi Shasha ^^
|
Posté le: Lun 19 Mai 2008 17:58 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
merciii à tous
Je donnerais pas mon avis((m'en voulez pas )) sur le "bad peter" paske franchement je n'ai aucune idée sur le sujet... Mais perso je trouve que toutes vos théories sont réalisables...  |
|
|
 |
lorenc1995
Love Muse
|
Posté le: Mar 20 Mai 2008 9:30 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Dernier spoiler:
| |