shad0w_0f_helix I l0ve Peter & Elle // appelez-moi Shasha ^^
Posté le: Mar 20 Mai 2008 18:40 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
hello
a Rainette : ouais t'as raison je pourrais faire un effort
bon, alors
Spoiler
je pense qu'un bad peter ne pourrait pas faire de mal au personnage ((un peu mou dans la saison 2 mais qui se défendait bien quand même )) mais je le préfère en gentil alors j'espère que ce serait pas un changement irréversible
Sinon je suis d'accord avec toi lorenc1995, les personnages qui pourraient se faire "découper" par sylar sont Claire et Peter mais bon je pense plus à claire
a rainette pour ton dernier spoiler :
Spoiler
mais le problème c'est que dès que l'on touche au cerveau de claire, elle est plus invincible, enfin je crois donc si sylar lui prend son pouvoir elle pourrait pas se régénerer... Mais bon je pense quand même à claire
¤ Choukette ¤ Appelez moi Choukscotch
Posté le: Mar 20 Mai 2008 19:58 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Bonjour le CSP
Bon voilà je passe vite fait pour vous faire un 'tit coucou. J'ai vu qu'il y avait de nouveaux spoilers, malheureusement je n'aurais pas trop le temps d'en discuter avec vous souvent je pense ...(problèmes personnels)
Spoiler
Je pense quand même que c'est Claire Mais je l'aime bien mouah !! Ca me décevrai qu'elle meure, car même si sa storyline de la saison 2 était vraiment bof bof, elle était quand même très dynamique dans la 1
Elle va peut être se régénérer avant que Sylar n'endommage son cerveau !
Mais je dis peut être ça car je refuse de croire que ce soit Pitou J'en mourrai Mais je truciderai TK avant
Voilà j'y vais Je repasserai peut être plus tard avec un peu de chance
Posté le: Mar 20 Mai 2008 20:15 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Rainette a écrit:
Bon retour au CSP spikia mais je n'ai pas compris ce que tu veux dire par la rencontre ? et le fait de s'en prendre au CSP
Ah oui Ooups j'ai pas fini ma phrase MdR ..
Au Rencontres du Forum s'ils commencent à parler des comités, ca finit toujours sur Peter LooL .. Mais ca va c'est pas tout le temps non plus
Rainette des bois jolis
Posté le: Mar 20 Mai 2008 20:38 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Coucou les CSPowaaaaaaa !
(<= carton rouge pour lorenc1995 j'ai pas trouvé de vert )
M'enfin lorenc1995 comment peux-tu envisager une seule seconde que Sylar puisse faire le poids face à Peter . A moins qu'en effet il le prenne par surprise en sortant une arme de son
Spoiler
sac fashion Quoique rien que la vue du sac il a de quoi être surpris
Désolée mais ces spoilers sont un peu perturbants et ça fait du bien de se soulager un peu avec une grosse bêêtise bien lourdingue
Bon sinon je reste sur mes positions
Spoiler
Claire, en plus ça m'arrange vu comme je l'"aime" notre cheerleader et revoir Peter se faire ouvrir le crâne (et couper une mèche au passage ) c'est bon quoi on a déjà donné
C'est bien shad0w_0f_helix tu es une bonne CSPienne
Je suis tout à fait d'accord avec toi, bien qu'il ait pris du muscle il était un peu mou notre Pitou quand même dans le second volume ... Mais niveau pouvoirs il assurait (enfin )
Spoiler
On est tous d'accord pour la couleur alors, un petit gris clair mais pas plus
shad0w_0f_helix a écrit:
a rainette pour ton dernier spoiler :
Spoiler
mais le problème c'est que dès que l'on touche au cerveau de claire, elle est plus invincible, enfin je crois donc si sylar lui prend son pouvoir elle pourrait pas se régénerer... Mais bon je pense quand même à claire
Spoiler
Ben en fait j'ai pas très bien compris si la "star" en question allait se faire enlever le cerveau ou pas. Si Sylar "ouvre juste la tête" comme dit Kristin ben Claire peut s'en remettre (cf la scène de l'autopsie). Maintenant elle aussi semble sous-entendre qu'on va savoir ce que Sylar fait avec les cerveaux et si ça concerne la "star" ben elle est mal barrée là même avec la régénération en effet
Mais bon je ne crois vraiment pas que ce sera Peter, déjà il a une autre intrigue dans l'immédiat avec l'attentat de Nathan et Sylar qui le prend par surprise (même avec son sac ) j'y crois pas non plus. Il ne peut pas être être invisible, geler le temps (de toute façon avec Peter ça marche pas ) ... Peter lit dans les pensée donc peut l'entendre venir et ça se trouve il a aussi récupéré la super ouïe ... Si on faisait une comparaison des pouvoirs , Sylar est battu d'avance avec Peter
Oki spikia tu parles des rencontres entre forumeurs ? Bah faut laisser dire, c'est de la jalousie ou de l'incompréhension du personnage
Tu suis les spoilers ou tu préfères garder la surprise ? En ce moment comme on a eu des news on spoile pas mal
Sinon côté news du CSP on a monté un myspace, on fait un régime brocolis et on n'a jamais été aussi propres (douche powaaa )
Bon allez à demain je laisse aux autres le soin de t'expliquer tout ça
lorenc1995 The lion fell in love with the lamb...
Posté le: Mer 21 Mai 2008 10:31 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Coucou le CSP!
Rahh mais je disais que Peter pouvais se battre contre Sylar, et qu'il n'est pas faible
Derniers spoilers:
Spoiler
Pour HRG, ca pourait etre Peter, Nathan ou Sylar quand Jack dit que il sera avec quelqu'un de inabituel. Peut etre est ce HRG qui sera debrainise??? Non je ne pense pas.
D'accord avec Rainette,
Spoiler
Peter a déjà eu sa dose de debrain
j.o.s. folle et fière @_@^^
Posté le: Mer 21 Mai 2008 13:42 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
salut le CSP
Spoiler
pour HRG: quelqun d'inabituel ca pourrait etre nathan vu qu'on s'attend pas a ce qu'ils soient ensembles vu que nathan est le vrai pere de claire et tout...
>"nAyEz PaS pEuR dU bOnHeUr, Il N'ExIsTe PaS...nI iCi Ni AiLlEuR... dAdIdAdIdA......."<
Elle'ctrik girl
Posté le: Mer 21 Mai 2008 18:51 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Hello !
Je suis désolée de vous interrompre dans vos conversations, c'est juste pour dire que je suis pour peter à 3000% !
bon bah voila, une nouvelle addict qui veut à tout prix adhérer au CSP !
Sur-ce, à plus
¤ Choukette ¤ Appelez moi Choukscotch
Posté le: Mer 21 Mai 2008 19:50 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
I'm back Et en forme en plus
Encore des spoilers Pas sur Pete mais c'est déjà bien !
j.o.s :
Spoiler
D'accord avec toi, ça serait bien Nath, mais je le vois mal intégrer la Cie après avoir voulu la détruire A moins qu'il y ait une autre raison ...
Je ne pense pas que ce soit Pete qui vienne avec HRG Je sais pas, je ne vois pas de raisons coté scénario, mais il y a quand même une très très faible chance
Elle'ctrik girl, il faut que tu fasse un joli p'tit texte pour dire pourquoi tu aimes Pitou (évite de dire qu'il est beau comme raison )
Re-bienvenue spikia Oui, c'est vrai qu'en ce moment on mange pas mal de brocolis...
Les douches aussi on en a pris un max Avec beaucoup de buée dans le sauna-hammam-douche du CSP Très joli ton ava Rainette Indy ?
Posté le: Mer 21 Mai 2008 20:00 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
¤ Choukette ¤ a écrit:
I'm back Et en forme en plus
Encore des spoilers Pas sur Pete mais c'est déjà bien !
j.o.s :
Spoiler
D'accord avec toi, ça serait bien Nath, mais je le vois mal intégrer la Cie après avoir voulu la détruire A moins qu'il y ait une autre raison ...
Je ne pense pas que ce soit Pete qui vienne avec HRG Je sais pas, je ne vois pas de raisons coté scénario, mais il y a quand même une très très faible chance
Elle'ctrik girl, il faut que tu fasse un joli p'tit texte pour dire pourquoi tu aimes Pitou (évite de dire qu'il est beau comme raison )
Re-bienvenue spikia Oui, c'est vrai qu'en ce moment on mange pas mal de brocolis...
Les douches aussi on en a pris un max Avec beaucoup de buée dans le sauna-hammam-douche du CSP Très joli ton ava Rainette Indy ?
Spoiler
mais c'est sure que c'est pour la compagnie ou pas? si oui c'est vrai que ca serait bizarre...
sinon peutetre que HRG est repartit de la compagnie et qu'il veut la detruire en s'alliant a nathan ou peutetre qu'il reste dans la compagnie mais qu'il bosse avec nathan, en ayant le role "d'espion"...
arf mais c'est en partie parce qu'il est beau a croquer qu'on l'aime pitou
>"nAyEz PaS pEuR dU bOnHeUr, Il N'ExIsTe PaS...nI iCi Ni AiLlEuR... dAdIdAdIdA......."<
Elle'ctrik girl
Posté le: Mer 21 Mai 2008 21:04 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
si il faut faire un texte alors Okay, je m'y met ...
Alors, pourquoi j'aime Peter:
Tout d'abord, je trouve son personnage super interressant (ouais je sais c'est un peu le principal mais quand même), la facon dont il évolue à travers les épisodes est vachement bien.
Son personnage est très attachant, au départ c'est le personnage auquel on peut s'identifier, il est tout le contraire de son frère, il n'est pas aussi sur de lui et en même temps il est totalement certain de ses pouvoirs. De plus il est tout à fait désintéréssé, il pense tout d'abord aux autres bien avant de penser à lui. Il ne veut absolument pas les faire souffrir et il est vraiment très protecteur. Il est vachement généreux et gentil. En fait, au bout d'un moment, je ne trouve plus mes mots pour exprimer mon adoration enver Peter. tous les jours, en cours, je n'arrête pas de répéter pendant toute la journée je j'adore Peter (si bien que mes amis en ont vite marre) et je tente de les inicier du mieux que je peux !
[Bien sur je ne peux pas finir ce texte sans dire "En plus il est vachement beau ! je sort...]
En espérant être prise
Rainette des bois jolis
Posté le: Mer 21 Mai 2008 21:30 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Coucou les CSPiens (<= tu as ta réponse Choukette pour mon avatar )
Sympa ton brocoli j.o.s., on va en faire le smiley officiel du CSP
Pour le dernier spoiler
Spoiler
Je ne pense pas qu'il concerne notre Pitou mais plutôt l'aîné des brocolis
=> JC avait dit d'un une itv que des scènes étaient prévues entre HRG et Nathan dans le volume 3 (reste à savoir si c'est toujours d'actualité)
=> Ils ont deux points en commun, la Claire (...) et la compagnie. HRG a "réintégré" la compagnie contre son gré pour ne pas que Bob s'en prenne à sa fifille. Je vois bien une association entre lui et Nathan pour protéger Claire et lutter contre la compagnie.
Mais bon d'un autre côté ça me paraît presque trop évident ...
Bienvenue au CSP Elle'ctrik girl et sur le forum
N'oublies pas de te "débrancher" avant d'inaugurer notre sauna-hammam-douche
Ben dit donc c'est tout un programme ça ma Choukette et plus qu'alléchant. Je vais de ce pas le tester
j.o.s. folle et fière @_@^^
Posté le: Mer 21 Mai 2008 21:34 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
la devise: "une journée sans brocolis, c'est comme une douche sans pitou"
bienvenue au CSP Elle'ctrik girl
Elle'ctrik girl
Posté le: Mer 21 Mai 2008 21:48 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Merci beaucoup !
Je suis ravie d'avoir pu vous rejoindre dans le CSP !!
J'aissairais de retenir cette superbe devise que vous avez