Posté le: Ven 23 Mai 2008 14:12 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
C'est énorme mon Kiki patate (super bien fait vraiment merci !)
Et j'aime beaucoup notre nouvelle "devise"
QUE LE BROCOLLI SOIT AVEC VOUS!
C'est notre force en effet
Oki fanofclaire , le nouveau donc (je me suis bien amusée à le faire )
Notre nouvelle mission et je pense que vous allez l'accepter va donc être de faire parler Milo . Je propose de le faire replonger dans une certaine marre et ce autant de fois qu'il sera nécessaire
bip bip
¤ Choukette ¤ Appelez moi Choukscotch ^^
Posté le: Ven 23 Mai 2008 15:54 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Coucou les CSPiens !
Morte de rire devant ta vidéo Darth !!! Chewbrocoli
J'adore la nouvelle devise aussi
Super ton nouvel avatar Rainette Brotelli powaa dis donc en ce moment
C'est vrai que Milo ne lâche pas les spoilers facilement
Je ne suis pas contre le replongeon dans la marre moi
Posté le: Ven 23 Mai 2008 16:40 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Et ben.. J'ai l'impression que tous vos avatars changent automatiquement la lol (exemple Rainette et Choukette)
Enorme Darth
@Jean Grey: Ouaip tres radin l'Milo
shad0w_0f_helix I l0ve Peter & Elle // appelez-moi Shasha ^^
Posté le: Ven 23 Mai 2008 16:55 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
coucou tout le monde
Eh ben y a de l'agitation trop mdr les brocolis
j'laime trop cette devise
VIVE LES BROCOLIS
Rainette des bois jolis
Posté le: Ven 23 Mai 2008 17:34 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Mdr lorenc1995 c'est vrai que l'avatar de Choukette s'est brocolisé lui aussi
Je l'adore en plus et je comptais te le piquer pour le mettre dans ma signature
Vu que le danger plane toujours sur notre Brocoliland je suis allée chercher un allié de ... force
Spoiler
bip bip
Non non vous ne vous êtes pas trompé, vous êtes bien sur le topic du CSP
Posté le: Ven 23 Mai 2008 17:36 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
qu'est-ce qui faut pas imaginer ?
Auto edit : (Ven 23 Mai 2008 17:47)
lol je m'amuse bien...
fanofclaire Hâte a la saison 3 !!!!!!
Posté le: Ven 23 Mai 2008 18:17 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Joli le montage Rainette BROCOLLI POWERS
J'aime bien aussi la "devise"
Krymsson :)
Posté le: Ven 23 Mai 2008 18:43 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Ça part en sucette également ici... Je pense que ça doit être la journée mondiale du flood et je dois pas être au courant...
The Connells - '74 '75 ... not with a whimper, but with a bang. »
Rainette des bois jolis
Posté le: Ven 23 Mai 2008 19:29 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
C'est pas du flood Krym, enfin je ne vois pas ça comme ça mais si c'est le cas désolée
On est un peu sous pression avec les spoilers et si tu regardes les pages précédentes on est à fond dans le sujet Peter quand même.
Les brocolis en fait c'est juste un délire par rapport au sous-comité des Brotelli (Brothers Petrelli ) parce que ce nom sonne un peu comme ce légume
Et sinon le save the brocoliland c'est une manière imagée de soutenir nos frères Petrelli
Bon je t'accorde que vu de l'extérieur c'est pas évident à suivre mais les fans de Peter s'y retrouvent
Posté le: Sam 24 Mai 2008 11:08 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Huhu visite de Krym ^_^' Attention les gens
Sinon je suis toujours morte de rire devant vos delires de Brocolis (surtout le dernier sur Brocoliland )
Dommage, la reprise se deroulera 1 semaine plus tard que la date prevue Il faudra encore attendre un peu alors..
Spoilers Dania et Sendhil:
Spoiler
Ils disent qu'il y aura plus de scene S.e.x.y dans cette Saison... Peter aura a avoir avec une autre personne ou il compte rester tout seul pour cette fois Je pense que cette fois ci il prefere rester seul.
Rainette des bois jolis
Posté le: Sam 24 Mai 2008 11:58 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Coucou les CSPiens (<= mode boutade of course mon cher Pikedit, contente de voir aussi que t'aventure de nouveau au CSP )
Mouarf lorenc1995 je viens de voir aussi que notre série adorée était repoussée au 22 septembre = une semaine supplémentaire à patienter donc pour revoir notre Pitou
Sinon je proteste !
Spoiler
Co comment du sexy et notre Peter ne serait pas concerné . Mais ce serait tout bonnement une aberration ça J'aimerais bien le voir avec Daphne (elle me plaît cette nouvelle ) mais bon elle va être avec Hiro (enfin ils vont se courir après en tout cas ) Par pitié si il doit avoir une nouvelle fiancée pas la Tako (qui selon un spoiler va faire un come back dans le présent) Restes notre chère Caitlin mais j'ai pas beaucoup d'espoir sur son retour
Sinon j'ai retenu aussi une autre révélation qui je pense concerne notre Pitou
Spoiler
- Beaucoup de personnages ont changé de manière importante. Pour certains, le public sera surpris tant cela sera inattendu.
C'est pas nouveau mais
Spoiler
Ca pourrait se référer une fois de plus au changement de Peter, son passage du côté obscurs. heureusement qu'on a fait venir Yoda à Brocoliland
May the brocoli be with Peter bip bip
j.o.s. folle et fière @_@^^
Posté le: Sam 24 Mai 2008 13:28 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
coucou le CSP
Rainette a écrit:
May the brocoli be with Peter bip bip
mdr ca vas ici on manque pas d'inspiration
Spoiler
eheh esperont que ce soit pete qui ait des scenes sexy
mais arretez avec caitlin elle est bel et bien partie for ever (and ever, and ever, and ever )
mais bon peter je vois pas qui pourrait, peut etre un new perso (que j'aimerai jouer ce nouveau perso )
>"nAyEz PaS pEuR dU bOnHeUr, Il N'ExIsTe PaS...nI iCi Ni AiLlEuR... dAdIdAdIdA......."<
Posté le: Sam 24 Mai 2008 14:01 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
coucou tout le monde
complètement d'accord avec toi j.o.s on manque pas d'inspiration
sinon pour les spoiler
Spoiler
moi aussi j'espère que ce sera pour pitou les scènes sexy
en tous cas j'attends cette 3e saison avec beaucoup d'impatience et j'espère qu'elle sera mieux que la 2...((elle était bien mais bon, quand on regarde la 1 on est un peu déçu de la 2))
fanofclaire Hâte a la saison 3 !!!!!!
Posté le: Sam 24 Mai 2008 15:56 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
shad0w_0f_helix a écrit:
coucou tout le monde
complètement d'accord avec toi j.o.s on manque pas d'inspiration
sinon pour les spoiler
Spoiler
moi aussi j'espère que ce sera pour pitou les scènes sexy
en tous cas j'attends cette 3e saison avec beaucoup d'impatience et j'espère qu'elle sera mieux que la 2...((elle était bien mais bon, quand on regarde la 1 on est un peu déçu de la 2))
Spoiler
pour les scènes sexy je ne sais pas si ça va concerner notre Peter parce que après ce qui est arriver avec Caitlin je ne pense pas qu'il soit prêt pour une relation avec quelle qu'un. Et aussi pour la saison 3 qui est reporté à une semaine plus tard aaaaaaaaaahhhhhh