|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_760-9255.htm |
| Héros |
Message |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 14:56 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
C'est pas possible pour: Daphne(avec Hiro  ), Claire(c'est sa niece voyons lol), Niki (déjà avec Nathan ou peut etre Adam), Maya (laissez tomber:ptdr: ), la japonaise (non plus, tres peu probable qu'elle se ramene encore), et... Ah bah non desole, il n'y a plus de personnage feminins  Ah si Molly..
Bon je vois pas qui pourrait etre candidate!! | |
|
|
 |
shad0w_0f_helix
appelez-moi Shasha // pro-pitou ^^
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 18:45 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
ouais je suis d'accord avec vous, mais bon on peut toujours epérer
sinon c'est sûr qu'y a pas grand monde susceptible d'être avec pitou... I <3 Weeds +++ Skiiiins !!!

|
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 18:49 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
lorenc1995 tu as oublié
Elle  Mais non merci | |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
|
Posté le: Sam 24 Mai 2008 18:57 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Oh non JG lorenc1995 a justement eu la délicatesse de nous épargner cette éventualité tout juste bonne pour la quatrième dimension et encore Tu vas nous faire revenir les CFPE au galop là
Bah on peut aussi avoir une nouvelle shad0w_0f_helix mais bon je le vois mal enchaîner tout de suite sur une autre après Caitlin (dont il se sent responsable de la perte en plus ...)
Mais faut voir le bon côté aussi, on n'aura pas de concurrente sous la douche  |
|
|
 |
Choukette
Appelez moi Miss Scotch ^^ I'm a pro-pitou
|
|
|
 |
Rainette
|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 0:33 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Au CSNP on a mis Nathan à toutes les sauces dont X-Men alors pourquoi pas un petit Star Wars au CSP
Merci pour mon Yoda (c'est à Darth qu'on le doit celui-là )
Pour la nouvelle question du moment qui nous préoccupe, à savoir la nouvelle fiancée de Peter ben faut faire des essais.
En voilà déjà un
bip bip
Plus sérieusement
Daphne m'aurait bien plus aussi Choukette, je la trouve sympa même si on n'en a pas vu beaucoup sur elle encore (ça se trouve on va pas l'aimer  ) mais elle sera liée à l'intrigue d'Hiro. Pour Caitlin on peut toujours continuer à prier mais j'ai peu d'espoir (faudrait voir si l'actrice a des projets en ce moment)
Mais bon je pense que dans un premier temps il aura assez de problèmes de nouveau pour se lancer dans une nouvelle love story que le Kring va nous faire avorter une fois de plus de manière dramatique pour ne pas dire cruelle ... Mais bon de toute manière notre Pitou est sexy et peut-être qu'il le sera encore plus en dark  (mode faut positiver  ) | |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 10:16 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Ah oui j'en ai oublie plein
Monica: Non, trop jeune et en plus pas assez interessante (son histore) pour Peter
Elle: Trop aggressive pour l'instant, on verra apres
Caitlin: Un autre espoir? lol
Autres filles? |
Sinon morte de rire pour le Yoda 2nd part lol
Pour Daphne:
Moui pourquoi pas, son pouvoir est tres cool je trouve (mieux que les eclairs en tout cas!  ) mais elle est Vilaine ici donc on ne peut rien esperer, a part si elle devie et devient gentille.
Je vois mal Peter en train de courir derriere Daphne (apres avoir prit son pouvoir  ) Bip Bip  | |
|
|
 |
Choukette
Appelez moi Miss Scotch ^^ I'm a pro-pitou
|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 11:22 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Bonjour tout le monde !
Suis toute guillerette ce matin moi
En plus pour combler ma joie Rainette nous a fait un nouveau montage Star wars
Il est génial
Fiancée :
[HS] Hier soir je regardais Supernatural, et qui je vois ? West !! J'avais oublié que Nick d'Agosto jouait dans cet épisode ... J'ai pas d'bol moi !
Au fait superbe ta sign JG [/HS] |
|
|
 |
shad0w_0f_helix
appelez-moi Shasha // pro-pitou ^^
|
Posté le: Dim 25 Mai 2008 11:23 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
trop marrant le brocoli wars de Rainette
sinon c'est vrai que pour peter y a plus trop d'espoir...((y rest personne susceptible d'être avec lui )) I <3 Weeds +++ Skiiiins !!!

|
|
|
 |
Rainette
|
|
|
 |
Jean Grey