Choukette Appelez moi Miss Scotch ^^ I'm a pro-pitou
Posté le: Mer 02 Juil 2008 15:50 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Splash ! Attention elle vient du frigo j.o.s
De rien pour les photos Mdr c'est vrai qu'elle est zarb sa bouche
fanofclaire you want to fight
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 1:00 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Spoiler
Ouais c'est vrai que s'il doit genre choisir entre les villains et les héros s'il choisi le mal ça ferait bizarre une petite bataille entre tout nos héros surtout Claire et Nathan mais s'il fait cela il va regretter toute sa vie
Pour les images j'aime bien la première, la troisième et la dernière.
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 13:10 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
hey !
spoilers sur peter !!!
Spoiler
Citation:
Est-ce sa confiance absolue dans la bonté des gens, la raison pour laquelle Peter n'a jamais lu les pensées d'Adam pour apprendre la vérité? Ou est-ce parce que Adam a eu 400 ans pour contourner ce pouvoir?
Un peu des deux.
Si le pouvoir de régénération de Claire et Peter est le même, comment se fait-il que seul le sang de Claire puisse "guérir" ceux qui sont atteints du virus.
Le pouvoir de Peter est d'imiter les pouvoirs des autres, mais il y a une distinction sur ce que son sang peut faire par rapport à celui de Claire. Adam par contre...
Peter va revoir Elle?
Oui d'une certaine manière.
Peter retrouvera Caitlin?
Peter a laissé Caitlin dans un futur qui n'existe plus. Il est difficile de revenir de cela. On aurait vu Peter essayer de récupérer Caitlin dans ce qui devait être la suite de la saison 2, mais maintenant dans la saison 3, il a d'autres problèmes à régler.
Spoiler
1er : c'est vrai que peter n'a jamais essayé de lire les pensées d'Adam il avait peut-être trop confiance en lui...c'est une petite faiblesse de pete
2e donc peter peut se régénérer mais son sang ne régénère pas les autres...et donc il ne peut pas vivre 400 ans comme adam.
3e ça veut dire quoi "d'une certaine manière" ??
4e ah ben là au moins c'est clair peter ne retrouvera pas caitlin et ils ne se reverront plus...
I <3 Weeds +++ Skiiiins !!!
j.o.s. folle et fière @_@^^
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 16:11 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
merci pour les spoilers
Spoiler
1 oui on le savait déjà que pete avait cette faiblesse, il n'a jamais essayer d'entrer dans le cerveau d'adam parce que je pense qu'il n'avait pas non plus envie de decouvrir la veritée. il voulait lui faire confiance.
2 donc il ne peut pas guerir nath' ou les autres... mais shad0w_0f_helix, ou tu vois qu'il ne peut pas vivre 400 ans?
3 d'une certaine maniere... nous voila eclairés
4 hahahaha plus de caitlin!!! (danse de la joie )
SuCh A lOnElY dAy, AnD iT's MiNe...ThE mOsT lOnElIeSt dAy Of My lIfE...
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 16:24 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
de rien
Spoiler
1 oui je suis d'accord avec toi j.o.s., on savait que c'était une pitite faiblesse de pete, et il voulait sûrement se faire un ami
2 euh...les 400 ans...lol Ben il me semble que adam a tellement donné son sang, qu'il peut plus mourir de cause naturelle ((si je me souviens bien, hein )), dons si le sang de peter ne sert à rien pour les autres, il le donnera pas, donc il sera pas "immortel"comme adam...
3 je suis tout à fait d'accord, la lumière m'est apparue et je viens de tout comprendre...d'une certaine manière
4 j'osais pas trop me réjouir à cause de la présence de certaines CFPCiennnes...mais je suis autant contente que toi
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 17:28 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Spoiler
2 okay j'avais pas compris ca merci
4 je suis déjà declarée enemie du CFPC
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 18:26 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Oh oh oh mes chers amies !!! La CFPCienne se ramène
Au bûcher !!
Spoiler
1) C'est vrai qu'il est un peu trop crédule not' Pitou, mais comme défaut je trouve qu'il y a bien pire
2) Là j'ai rien compris lol Déjà, comment on sait qu'il ne peut pas guérir comme celui de Claire ? J'ai dû louper un épisode
3) J'espère que ce sera pour lui avouer sa profonde.. détestation envers elle
4) J'ai fais mon deuil, mais je reste peinée et je continuerais à me battre en son nom !
Posté le: Jeu 03 Juil 2008 18:40 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
¤ Choukette ¤ a écrit:
Spoiler
4) J'ai fais mon deuil, mais je reste peinée et je continuerais à me battre en son nom !
Spoiler
toute seule
le 2: j'ai pas trop compris non plus
fanofclaire you want to fight
Posté le: Ven 04 Juil 2008 1:18 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Spoiler
1) Ouais c'est vrai que Peter n'a jamais lu les penser de Adam mais peut-être qu'il avait une confiance en Adam et qu'il ne l'a pas fais.
2)Moi non plus je l'ai pas compris... mais ce n'est pas l'un des premiers qu'on ne comprend pas.
3) Là-dessus moi j'ai hâte de voir ça
4) Moi aussi je savais qu'il y avait des minces chance de la revoir, mais Caitlin et Peter va rester mon couple préfèrer.
Posté le: Ven 04 Juil 2008 12:35 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Hello everybody !
Alors les hérétiques ? On fait la sieste ??! C'est l'odeur de bois cramé qui vous réveillera !! Ha hahahaha
Hiii on a des previews
Spoiler
Trop classe si le Pete futur rencontre la Vieille peau du présent
Mais c'est peu être la VP future qui ressemble beaucoup à celle du présent
Apparament les villains étaient gardés dans un local ou quelque chose comme ça, et ils se sont échappés ... Wouah ça promet !! Ca change des scénarios des volumes 1 et 2 en plus !!
Posté le: Ven 04 Juil 2008 12:42 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Hey
non moi je dors pas t'auras pas le temps de me mettre au bûcher !!!
Spoiler
c'est chouette si le scénario c'est ce que tu as dit, Choukette
décidément, je pense que la 3e saison sera pleine de rebondissements et de nouveautés
lol "Mais c'est peu être la VP future qui ressemble beaucoup à celle du présent " elle peut plus vieillir, c'est ça ??
Posté le: Ven 04 Juil 2008 12:46 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Tu peux toujours courrir, je te rattraperai
Preview :
Spoiler
Ben pour la VP ça dépend de combien est avancé le futur
Quand Pete s'est téléporté dans le futur avec Caitlin, elle aait pas beaucoup changé
Mais je ne sais plus à quelle époque c'était... 1 ou 2 ans plus tard je crois