Posté le: Sam 05 Juil 2008 22:39 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Je voulais dire que ça faisais peur dans le sens peur pour les Heroes.
Sinon j'adore ton montage
Save the cheerleader,save the world...
Vérité,mensonge,mystère,manipulation...
Spendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide...
Quand le rêve deviens réalité le cauchemar n'est pas loin...
Tout simplement moi /Cekotyne
fanofclaire enfin j'ai une job!!!!
Posté le: Sam 05 Juil 2008 23:06 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
J'aime trop ton montage et aussi ton avatar ¤ Choukette ¤
Moi aussi j'ai hâte de voir les webisodes maintenant qu'on connait la date
Choukette Appelez moi Miss Scotch ^^ I'm a pro-pitou
Posté le: Dim 06 Juil 2008 0:42 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
cekotyne a écrit:
Je voulais dire que ça faisais peur dans le sens peur pour les Heroes.
Sinon j'adore ton montage
Ahh oki alors Tu as déjà vu la saison 2 en vostfr ?
Merci les filles pour mon montage
j.o.s. folle et fière @_@^^
Posté le: Dim 06 Juil 2008 3:51 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
joli montage
je viens de voir la BA de Heroes de tf1, elle est style mais on voit pas grand chose de la saison 2, on voit surtout des retours sur la saison 1.
>"nAyEz PaS pEuR dU bOnHeUr, Il N'ExIsTe PaS...nI iCi Ni AiLlEuR... dAdIdAdIdA......."<
Rainette des bois jolis et pro-pitou ^^
Posté le: Dim 06 Juil 2008 10:37 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Coucou le CSP
Oulah quelques jours sans venir sur mon comité de et ça en fait de la lecture ! L'ambiance est toujours aussi bonne, vos théories intéressantes, vos délires heu délires ... bref c'est un vrai régal de vous lire
hello cekotyne je pensais d'abord que tu étais nouvelle mais non en fait vu ta date d'inscription. Ben dis donc tu en as mis tu temps pour venir au CSP On attends ton éloge à notre Pitou avec impatience (heu j'espère que ce sera pas dans un an )
Pour Heroes en français comme toi Shadoh(je fais la version courte de ton pseudo si ça ne te déranges pas ) j'ai vu quelques passages de la saison 2 sur la TRS1 histoire de découvrir le massacre des doublages des nouveaux Mais franchement j'ai du mal à les voir en français, je trouve qu'avec les doublages de *choucroute* la série perd énormément en qualité ... de même que les acteurs. la voix de Peter n'est pas la pire mais on est à mille lieu du jeu de Milo qui n'est pas que physique ...
J'ai aussi vu que vous reparliez de la cicatrice qui fait partie des questions existentielles du CSP
Je m'étais amusée avec les South Park une époque sur ce sujet. Je le remets pour les nouveaux
Faux spoiler
Spoiler
J'aime beaucoup ton montage Choukscotch et le petit bouton rose Ton avatar animé est très réussi aussi
Merci pour les fan arts de nbc.com. J'ai un coup de coeur pour la dernière dont je trouve la simulation sous forme de dessins super bien faite et le montage très approprié au Peter vs Sylar !
Ah et puisqu'on parle du Peter vs Sylar voilà la dernière production de la Century Rainette
Je re plus tard pour parler des news. On est super gâtées en ce moment et comme vous ma patience est mise à rude épreuve
Vivement septembre !
@peluches
cekotyne
Posté le: Dim 06 Juil 2008 12:12 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
¤ Choukette ¤ a écrit:
Ahh oki alors Tu as déjà vu la saison 2 en vostfr ?
Non malheureusement mais je vais pas la loupée mardi soir sur TF1
Save the cheerleader,save the world...
Vérité,mensonge,mystère,manipulation...
Spendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide...
Quand le rêve deviens réalité le cauchemar n'est pas loin...
Tout simplement moi /Cekotyne
Posté le: Dim 06 Juil 2008 12:56 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
hello
J'aime bien ton montage, Choukette Choukscotch c'est pas mal
mdr Rainette, Shadoh ça me va c'est vrai que les doublages français sont pas terribles, mais quand on sait que le volume 3 va s'appeler "les infâmes", on est plus surpris de rien...
Peter en South park, ça reflète bien toutes les questions existentielles du CSP
J'aime bien ta vidéo, Rainette et j'adore la fin
Sinon y a la bande annonce dans "[Officiel] La saison 2 sur TF1 à 00h15 dès le 8 juillet" dans "autour de Heroes"
Posté le: Dim 06 Juil 2008 13:51 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Alors comme ça on donne des surnoms aux CSPiens ??
Choukscotch ça me va Sinon ça fait Scotchette au choix
Merchi pour mon montage et mon ava au fait Shadoh c'est mimi Sinon Shasha mdr
J'avais déjà vu les South Park dans ta gallery Rainette Ils m'ont bien fait rire
Ta vidéo est géniale
J'adore c'est vrai que quand on la voit,on se rend compte qu'ils se ressemblent vachement Par contre le passage de crucifixion de Isaac c'est pas mon préféré
J'ai vu la saison 2 en vostfr aussi, c'est vrai que comparée à la française y a des choses qui manquent dans leurs voix... Ca se sent lol
En tout cas bonne chance cekotyne
j.o.s. folle et fière @_@^^
Posté le: Dim 06 Juil 2008 14:47 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
mdr shasha et choukscotch, ca vous vas bien
et les south park, j'adore
et j'adore ta video rainette c'est bien vrai qu'ils se ressemblent
>"nAyEz PaS pEuR dU bOnHeUr, Il N'ExIsTe PaS...nI iCi Ni AiLlEuR... dAdIdAdIdA......."<
Posté le: Dim 06 Juil 2008 17:04 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Ouais ouais tu peux rire mais j'en connais une qu'on pourrait appeller jojo
Je viens de revisionner ta vidéo Rainette (ben oui moi quand j'aime quelque chose je le passe en boucle ) et j'ai trouvé LA grande différence entre Pitou et Gaby:
Lorsque Pete se fait tirer dessus par HRG et Gaby par Matt, Pete laisse tomber les balles par terre, alors que Gab les renvoies sur Matt
Voilà le paragraphe philo du jour
fanofclaire enfin j'ai une job!!!!
Posté le: Dim 06 Juil 2008 17:20 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.)
Moi aussi j'ai vraiment aimée ta vidéo Rainette et je ne sais pas pourquoi, mais je me la repasse au 2 à 3 fois.