|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_760-9750.htm |
| Héros |
Message |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
|
|
|
 |
Choukette
Appelez moi Miss Scotch ^^ I'm a pro-pitou
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 19:22 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Oui moi aussi quand j'ai lu ça Les infâmes, moi j'aurai pas traduit comme ça mais bon ..
Un 'tit tableau des surnoms :
Choukette / Scotch (plus court que Choukscotch, mais c'est au choix )
shad0w_0f_helix / Shadoh, shasha
j.o.s / jojo
fanofclaire / ?
Rainette / ?
Pour fanofclaire y a fafa, pour Rainette.. Rara ? Bon ok je sors
Je ne dirai rien au sujet de la phrase anti-claire *reste zeeenn ... fff.. zeen..*
Merci beaucoup pour mon montage  |
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Dim 06 Juil 2008 23:50 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
passage en coup de vent
jojo...pff
aucune originalitée mes pauvres amis
j'aime bien le montage (si il n'y avait pas caitlin )
et oui si il y a une difference entre sylar et peter, c'est bien la gentillesse.
bye bye.  |
|
|
 |
Choukette
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 0:02 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
C'est bien pour ça qu'on a choisi jojo, pour te faire rager
Merci pour mon montage
Bon pour un passage en coup de vent c'en est un Mais j'en fait usage moi aussi pour vous dire bonne nuit
Bonne nuit !  |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 1:03 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Bonsoir (ou bonjour pour les matinaux ) à tous !
Je passe vous dire que je pense être plus présent pendant les mois de juillet et août et que j'essaierai de participer activement au comité, en créant notamment un roman-photo (comme la Sylar's story) sur Peter, en incluant des membres du CSP. Donc, les intéressés peuvent m'envoyer par mp le nom des acteurs les représentant. Désolé à Rainette et Sandrine de leur piquer l'idée mais j'ai bien envie de repartir dans un petit délire surtout en ce huitième mois sans inédit de Heroes...
Je vous dis bonne nuit sauf si un CSPien insomniaque comme moi veut venir discuter  |
|
|
 |
Choukette
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 1:32 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
La CSPienne insomniaque arrive J'annule mon "bonne nuit"
Ouin j'arrive pas à dormir, je regarde secret story
Ben je veux bien t'envoyer un MP Lost Angel, mais je vois pas l'actrice qui pourrait me représenter J'y réfléchirai
D'ailleurs il faudrait trouver un surnom à toi aussi A moins que tu en ai déjà un ?
Là je tente de trouver un sujet de causette |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 1:37 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Niveau surnom, j'ai déjà : Petit bleu mais c'est un copyright Rainette, donc faut voir avec elle pour le lui emprunter
J'ai hâte de recevoir ton mp et de voir qui tu as choisis. D'ailleurs, tu (et les autres qui viendront dans la journée) préfères une histoire comique ou réellement comme Heroes avec le côté dramatique ? |
|
|
 |
Choukette
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 1:57 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Oki pour le surnom Je verrai avec ma Rainette demain pour lui emprunter sa création
Pour l'histoire je préfère comique je pense, c'est plus léger qu'un drama et ça détend en attendant les vrais épisodes
En plus ça peut laisser place à des délires Mais si les autres préfère les dramas je ne serai pas contre non plus  |
|
|
 |
fanofclaire
enfin j'ai une job!!!!
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 2:06 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Je vois qu'on essaye de me trouver un surnom et bien ça me fait rire et bien bonne chance pour le trouver.
Ouais moi aussi je veux bien t'envoyer un MP Lost Angel mais comme ¤ Choukette ¤ ses très difficiles de trouver l'actrice que je pourrais prendre.
Moi aussi j'aimerai plus comique parce que de 1 j'aime beaucoup rire et de 2 parce que aussi ca ferai plein de délire et me ferai encore plus rire.  |
|
|
 |
Choukette
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 2:32 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Bon cha nous fait 2 voix pour le comique
Pour les actrices j'hésite beaucoup, quand j'aurai réduit mon choix à deux je vous demanderai votre avis si vous le voulez bien
J'en suis encore à 4  |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 3:02 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Vous n'avez qu'à simplement prendre votre actrice préférée (hors Heroes, bien sûr) ou celle qui vous correspond le plus.
Pour l'histoire, ça vous dirait une sorte de Secret Story à la sauce Heroes ?  |
|
|
 |
shad0w_0f_helix
appelez-moi Shasha // pro-pitou ^^
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 10:53 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Hello
eh ben y a eu des discussions nocturnes !
moi aussi je préfère un truc comique
pour l'actrice, je me creuse les meninges
et oui je trouve qu'une secret story Heroes ce serait pas mal ((mais ca serait par exemple: qui a quel pouvoir ? ou totalement autre chose ??))
surnom de fanofclaire : y aurait nof-nof  |
|
|
 |
Lost Angel
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 11:48 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| shad0w_0f_helix a écrit: |
et oui je trouve qu'une secret story Heroes ce serait pas mal ((mais ca serait par exemple: qui a quel pouvoir ? ou totalement autre chose ??)) |
Oui, je pensais faire un truc dans ce style-là, donc ceux qui sont intéressés doivent donc aussi m'envoyer le pouvoir qu'ils souhaitent avoir. Les premiers seront les mieux servis car il n'y aura qu'une personne pour chaque pouvoir Alors, top chrono !  |
|
|
 |
Choukette
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 13:15 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Coucou everybody !
Bon alors je vais vous faire choisir entre ces deux actrices, a moins qu'elles ne soient déjà prises
Pour le pouvoir est ce que l'on peut prendre un qui est déjà dans Heroes, ou on doit choisir un en dehors ?
Le secret story Heroes me tente bien Je suis partante !  |
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 14:38 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Coucou le CSP! ... j'ai enfin un peu plus de temps devant moi, ce qui fait que je peux enfin espérer venir plus souvent ici
| fanofclaire a écrit: | Moi aussi j'ai vraiment aimée ta vidéo Rainette ![]() | | |