|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_760-9780.htm |
| Héros |
Message |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 17:31 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
euh, et ca commence quand? parce que pour ceux qui partent en vacances...  |
|
|
 |
¤ Choukette ¤
Appelez moi Choukscotch ^^
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 17:36 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| j.o.s. a écrit: | euh, et ca commence quand? parce que pour ceux qui partent en vacances...  |
Ah oui tiens bonne question Je ne sais même pas quand je pars en vacances
J'essairai d'être toujours présente sur le fofo
Bon pour pas trop flooder, je viens d'y penser :
Ce serait sympa si Pitou avait un scène de vol avec quelqu'un dans la saison prochaine  |
|
|
 |
j.o.s.
folle et fière @_@^^
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 17:44 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
a part si il vole avec west  |
|
|
 |
¤ Choukette ¤
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 17:47 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| j.o.s. a écrit: | a part si il vole avec west  |
Aaah oui là j'irai égorger TK dans son sommeil  |
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 18:02 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| ¤ Choukette ¤ a écrit: | | j.o.s. a écrit: | a part si il vole avec west  |
Aaah oui là j'irai égorger TK dans son sommeil  |
Idem... et il n'y aura pas de pitié  |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 19:09 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Coucou tout le monde, j'ai du m'absenter quelques jours à cause d'un problème familial mais je suis bien de retour et avec mon bac en plus ! Je vais quand même être bien occupée cette semaine car je dois m'inscrire à la fac de Cergy. Bon je vais tenter de lire toutes les pages que j'ai manqué depuis mon absence  |
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 19:16 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Coucou Jean Grey ! ... et félicitation pour ton bac!  |
|
|
 |
¤ Choukette ¤
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 19:23 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Coucou JG !! Bravo pour ton bac, et bonne chance pour la fac
Tiens ça rime
Tu es partante pour la BD de Lost Angel ? |
|
|
 |
shad0w_0f_helix
I l0ve Peter & Elle // appelez-moi Shasha ^^
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 20:06 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
j'en ai loupé des choses en un après-midi
alors je vais envoyer mon actrice et mon pouvoir par mp
C'est sûr que si TK fait voler Pete avec West ((et si pete ne tue pas west )) je crois que je viens avec vous pour l'égorger  |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 20:08 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| Lost Angel a écrit: | Oui, tu m'envoies tout ça par mp, et t'as plus rien à faire avant le début du projet. J'essaierai de faire des fiches présentant chacun d'entre vous pour vous mettre dans le bain.
Par contre, vous préférez que je fasse ça ici ou que je crées un sujet spécial pour qu'on puisse en discuter sans crainte de flooder ? |
Ce serait plus sage en effet parce que sinon on risque de faire ressortir Jim Profit de son carton
Ca fait plaisir de te revoir à la maison mon petit bleu et je suis bien sûr partante pour le nouvelle aventure que tu nous proposes
Félicitations pour ton bac JG et bon courage pour la lecture à rattraper
Il règne une super ambiance dans ce comité et les petits hs conviviaux ne sont pas très graves dans la mesure où ils ne se limitent pas uniquement à ça.
Autrement dit n'oubliez pas de garder un oeil sur notre Pitou d'ici qu'il aille encore se perdre dans un futur apocalyptique, nous refaire un de ses comas en absorbant trop de pouvoirs, perdre de nouveau la mémoire où je ne sais quoi d'autre encore (avec le Kring il faut toujours s'attendre au pire )
bip bip  |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 20:21 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Concernant la BD de Lost Angel, j'étais déjà partante pour les précédentes faites par sandrine et Rainette Et pour l'actrice je choisi Zooey Deschanel comme pour les autres fois  |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 21:02 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Faut aussi que vous m'envoyiez vos pouvoirs par mp pour que je puisse commencer la bd car pour l'instant, il n'y a qu'une seule personne qui m'a envoyé son pouvoir...
J'attends les autres et je vais de ce pas commencer le projet !  |
|
|
 |
Jean Grey
I believe in Harvey Dent
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 0:38 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Au fait les votes pour les fan art awards ont enfin commencé, donc n'oubliez pas de voter pour notre comité
http://www.heroes-france.com/sondages/ |
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 0:39 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
ça y est j'en viens justement  |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 0:43 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Je n'étais pas tellement présent pendant le concours des fan'art awards, mais je dois dire que je suis bluffé par toutes vos créations !
Tous les participants se sont vraiment surpassés ! J'ai eu un petit faible pour la catégorie des bandes dessinées, qui étaient vraiment drôle !  |
|
|
 |
|
|
 |