|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_760-9870.htm |
| Héros |
Message |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 21:19 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Bienvenue Claude R. ! ... et superbe présentation en effet! ... j'ai beaucoup apprécié te lire.
Et hâte aussi d'être au 22 septembre pour connaitre enfin le fin mot de tout ceci.  |
|
|
 |
moovienew
Tracy Strauss !!!We love you
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 21:21 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| ouf tu m'as fait peur !!!Alors je peux y participer ? |
|
|
 |
shad0w_0f_helix
appelez-moi Shasha // pro-pitou ^^
|
|
|
 |
Claude R.
Go to "The Dark Knight" !
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 21:59 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| Merci beaucoup. C'est un honneur d'être accepté parmi vous. J'espère être à la hauteur du Comité et vous prouver mon attachement à cette chère éponge, même si je ne sais pas exactement comment faire. En attendant, comme vous pouvez le voir, j'ai mis le bouton du Comité dans ma signature. |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 22:14 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Claude R. bienvenue au CSP, je t'ai ajouté à la liste des membres Ce que tu peux faire, c'est venir régulièrement ici pour participer à la vie du comité, comme ça tu ne te retrouvera pas dans la liste des "Perdus en Irlande"
| Rainette a écrit: | J'ai du mal à voir mais c'est le même qu'on voit dans le trailer ? Celui qui lance des éclairs ? | |
Non je pense que ce n'est pas la même personne, celui du webisode est un "constricteur" (un truc dans le genre), puis dans un spoiler ils en parlaient de celui qui lançait des éclairs et il était évident que ce n'était pas le même. | |
|
|
 |
Claude R.
Go to "The Dark Knight" !
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 22:22 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| Le problème, c'est que la vie des comités a souvent pour thème les spoilers sur les épisodes suivant et vu que moi, j'en suis toujours à la saison 2... Enfin, à force de lire de plus en plus de spoilers, j'en viens à me demander si je ne devrais pas mieux lire les résumés des épisodes qui me manquent afin de me mettre au même niveau que les autres. J'hésite encore. |
|
|
 |
fanofclaire
you want to fight
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 0:30 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Salut le C.S.P
Alors, bienvenu a moovienew et Claude R.
Au non il y a une autre fan du couple Peter/Elle ses une blaque moovienew
Juste un petit passage comme ça parce que aujourd'hui j'ai n'ai pas beaucoup de temps. |
|
|
 |
Rainette
des bois jolis et pro-pitou ^^
Localisation: En train de planter des bambous (gnarc gnarc) Age: 1
|
|
|
 |
fanofclaire
you want to fight
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 4:08 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| Si tu as bien regarder avec un éclair ca veux pas dire que tu ne l'aime pas. |
|
|
 |
moovienew
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 8:11 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| mais je suis accepté ou pas ? |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
|
|
 |
moovienew
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 9:46 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
ça fait longtemps que j'attends même avant que claude rains, c'est non j'imagine tout sa parce que mon texte est nul  |
|
|
 |
Destiny
Tout est une copie d'une copie d'une copie...
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 10:41 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
moovienew Ton texte est très bien et, tu es pour Elle&Peter donc tu es mon nouveau meilleur ami Je plaisante
La décision est entre les mains de Jean Grey mais je te souhaite la bienvenue !
Il faudrait pas que le CSP devienne sélect 
"Je suis la vengeance narquoise de Jack. " |
|
|
 |
moovienew
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 10:52 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
merci,je croise les doigts
faites que Jean Grey me prenne
Parce que il faut vraiment que je fasse partis des comité de mes 7 favoris que je vais acheter en figurine (lol) |
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 10:56 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Hello Everybody!
| lorenc1995 a écrit: |
Rainette et JG: Voui celui du Webepisode est different.. Je crois que il peut se tortiller comme il veut [bizarre] ou bien il serre tellement fort les gens qu'ils en s'etouffent..
Et celui dans le teaser Heroes est le fameux personnage qui rencontrera Peter a mon avis, il ne fait pas partie de la Compagnie et est considerer comme dangereux... Alors que le "constricteur" est libre ET avec Bob! | |
Je ne pense pas non plus que ce soit le même chauve que dans le webisode... parce qu'il n'a, en effet, pas du tout le même pouvoir... mais c'est vrai aussi que le fait qu'il puisse lancer des éclairs m'intrigue fortement... |
moovienew >> Ton texte était très bien aussi ne t'en fais pas!
Claude R. >> Oui, tu as effectivement tout le temps de te mettre à jour sur les épisodes.  |
|
|