|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_760-9900.htm |
| Héros |
Message |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 5:04 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
OMG mais qu'est ce que ca flood ici
@Claude R. : A mon avis pour le mariage, j'aurais dit Cailtin [il y a pleins de raison comme son courage et tout]. Mais comme la c'est impossible [pauvre CFPC...snif lol] je dirais personne pour l'instant!! Il faut dire que Simone elle sert a rien [a mon avis ] donc non, Niki prise par Nathan, Claire... Bah, vous rigolez ou quoi? Elle veut tuer son oncle pour X raison | , elle quitte Nathan et Peter pour HRG [naturel quand même faut dire] donc nan nan nan. Et desole pour ceux qui sont pour ce couple mais comme on dit: "Toute les amoureuses de Pete sont mortes ou coincees dans un espace interdimensionnel impossible a atteindre qui n'existe pas" Donc... Sans facon.
Et puis si une amourette convient bien a Peter, qu'elle se montre durant la saison III
Encore @Claure R. : Milo gras avec une biere a la main? mdrr Ca serait comique en effet Mais si c'est vrai, on peut dire adieux a notre Peter et dire bonjour a un nouveau Peter faineant et tout Ca serait amusant en effet sinon ^_^
@j.o.s: Hi!! Tu en as de la chance! N'oublie pas un petit appareil photo dans ton sac tout le temps, comme ca, si tu vois Milo ou un membre, tu le fusilles [photo hein ] et tu nous montres tes photos Bon tu as 40% de chance si t'es dans sa ville
EDIT:::>>>>> JAVAIS OUBLIE DE REGARDER LE DERNEIR SPOILER!!
PETER AVEC UNE BALLE DANS LA TETE??????? | |
|
|
 |
moovienew
C'est quoi Pro-Pitou ?!?!?
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 8:33 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| Lost Angel a écrit: |
Sinon, HS complet : moovienew, tu es inscrit dans 8 comités différents ?!
EDIT : Après recherches, ce n'est pas 8 mais 10 comités
Je suis d'accord sur le fait d'être fan d'une série. Mais le principe des comités est de soutenir son ou ses personnages favoris. Mais ne me dis pas que tu es fan de 10 personnages ?
(désolé pour le HS, mais ça me tracasse cette histoire ) |
Oui je suis Fan d'une vingtaine de personnage , je suis raide dingue de cette série j'en regarde toute la journée ...Donc je m'accroche aux personnages trop rapidement
lol
VIVE HEROES ES SES PERSONNAGES
@Claude R.-- Moi je le verrait trop bien avec Elle!!!! Vive le couple Peter , Elle |
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 13:33 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Hi everybody!
| Lorenc1995 a écrit: | | @j.o.s: Hi!! Tu en as de la chance! N'oublie pas un petit appareil photo dans ton sac tout le temps, comme ca, si tu vois Milo ou un membre, tu le fusilles [photo hein Laughing] et tu nous montres tes photos Laughing Bon tu as 40% de chance si t'es dans sa ville ptdr |
+1... N'oublie pas de nous ramener des photos^^... dans tous les cas, passe un bon séjour!
Je viens aussi de voir ce dernier spoiler...
| lorenc1995 a écrit: |
EDIT:::>>>>> JAVAIS OUBLIE DE REGARDER LE DERNEIR SPOILER!!
PETER AVEC UNE BALLE DANS LA TETE??????? | |
... et je suis aussi interloquée que toi  ... tout ça ne me rassures décidément pas... et Niki avec la gorge tranchée aussi... assez sanglant ce spoiler... |
| Lorenc1995 a écrit: | | Encore @Claure R. : Milo gras avec une biere a la main? mdrr Ca serait comique en effet Laughing Mais si c'est vrai, on peut dire adieux a notre Peter et dire bonjour a un nouveau Peter faineant et tout Laughing Laughing Ca serait amusant en effet sinon ^_^ |
Ah oui, ce serait super marrant de voir ça
| Citation: | | Heroes reprendra sur le cliffhanger de la seconde saison avec une Claire du Futur prête à tirer sur un de ses camarades Héros. |
Cela semble évident, ce n'est finalement peut-être pas Peter qui aura tiré sur Nathan... voilà une chose qui me rassure un peu... mais reste à savoir pour quelle raison Claire (du futur) l'aurait fait? | |
|
|
 |
shad0w_0f_helix
appelez-moi Shasha // pro-pitou ^^
|
|
|
 |
Jean Grey
Pro-Pitou (comme Rainette)
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 14:39 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
| Angelus13 a écrit: |
| Citation: | | Heroes reprendra sur le cliffhanger de la seconde saison avec une Claire du Futur prête à tirer sur un de ses camarades Héros. |
Cela semble évident, ce n'est finalement peut-être pas Peter qui aura tiré sur Nathan... voilà une chose qui me rassure un peu... mais reste à savoir pour quelle raison Claire (du futur) l'aurait fait? | |
Je pense que ça voulait dire qu'on ne reprend pas vraiment avec l'histoire de Nathan, mais qu'on s'attardera sur le futur. Il y avait déjà un spoiler là-dessus, sur les premières minutes de l'épisode où on voyait Claire tirer sur Peter, et que ça se passait dans le futur | |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 15:13 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
En gros, pleins de sauts dans le temps des le debut de la saison III.... Bon ca promet, mais Peter avec une balle COINCEE dans la tete, j'ai pas tout pigee.. C'est le mot coincee donc ca ne veut peut etre pas dire qu'il est... mort? Enfin... Trop louche tout ca, et en plus Niki est dans le même cas. | |
|
|
 |
fanofclaire
enfin j'ai une job!!!!
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 16:39 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Je viens de lire le dernier spoiler et je vois que Peter aurait une balle coincée en arrière de la tête c'est un peu inquiétant tout ça de plus que Niki est dans la même situation avec la gorge tranchée tout cela est bizarre, mais tout de même j'ai très hâte à la saison 3 qui est dans 63 jours ces long, mais ca va passer vite | |
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Lun 21 Juil 2008 17:28 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
[quote="Jean Grey"] | Angelus13 a écrit: |
Je pense que ça voulait dire qu'on ne reprend pas vraiment avec l'histoire de Nathan, mais qu'on s'attardera sur le futur. Il y avait déjà un spoiler là-dessus, sur les premières minutes de l'épisode où on voyait Claire tirer sur Peter, et que ça se passait dans le futur | |
Effectivement... j'avais oublié ce spoiler là... |
Sinon pour en revenir à l'autre spoiler...
| fanofclaire a écrit: | Je viens de lire le dernier spoiler et je vois que Peter aurait une balle coincée en arrière de la tête c'est un peu inquiétant tout ça de plus que Niki est dans la même situation avec la gorge tranchée tout cela est bizarre, mais tout de même j'ai très hâte à la saison 3 qui est dans 63 jours ces long, mais ca va passer vite | |
... ça ne me plait pas non plus ça... étrange... mais on aura vite l'explication à tout ceci. | |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 6:33 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Explication peut etre donnee dans ce dernier spoiler......
"Peter ne sera plus lui même" Cela n'aboutirai pas a notre theorie d'echange de corps? | |
|
|
 |
Jean Grey
Pro-Pitou (comme Rainette)
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 13:40 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Ca commence à faire beaucoup. Notre Peter sera possédé par un méchant si ça se trouve |
Par contre le spoiler qui me fait le plus peur c'est celui là
| Citation: | | Peter est le plus fort, c'est ce que tout le monde dit, il est le plus puissant d'entre tous et à un moment donné ce genre de gars doit tomber. |
Ca ne me dit rien qui vaille | |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 13:52 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
J'avoue que cette saison III en fait, ca passe tres mal pour Peter!!!  Vite!! Qu'il retrouve son charmant sourire [bah voui si il est mechant plus de sourir pour nous  ] et qu'il sauve encore une fois le monde!!
Si ca se trouve, Tim va nous mettre 10/11 episode de Peter mechant et 1/11 de Peter gentil... Ca va etre la panique au CSP... snif.. |
Sinon Jean Grey, si cette phrase est vraie, je saute sur Tim, et pas que moi, il y aura tous les fan de Peter  |
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Mar 22 Juil 2008 14:29 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) | |