|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_760-9945.htm |
| Héros |
Message |
Lost Angel
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 1:54 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Oui, ça me fait vraiment peur...
Pas vraiment pour Peter, mais plutôt pour l'histoire ! Comme on a pu le voir, Van Tim sait nous faire des incohérences incroyables alors je le vois mal gérer une histoire aussi compliquée. En tout cas, je pense que c'est quitte ou double : Si l'histoire est bien faite, elle sera géniale ! Mais si elle est mal faite, la saison 3 court droit à la catastrophe ! | |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
|
|
 |
shad0w_0f_helix
appelez-moi Shasha // pro-pitou ^^
|
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 11:35 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Coucou tout le monde
| shad0w_0f_helix a écrit: | ((wouah on a tout plein d'oignons !!))
Pour les spoilers :
en plus sylar qui n'essaie même pas de tuer claire | |
Il le dit lui même, il ne peut pas la tuer même s'il le voulait  Puis à quoi ça lui servirait maintenant qu'il a son pouvoir, ce n'est qu'une ado inoffensive après tout.
Pour Peter coincé dans un corps, ce serait celui de Francis Capra qui avait été annoncé au casting pour quelques épisodes (il jouait dans Veronica Mars avec Kristen Bell) | |
|
|
 |
moovienew
Tracy Strauss !!!We love you
|
|
|
 |
Choukette
Appelez moi Miss Scotch ^^ I'm a pro-pitou
|
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
|
|
 |
moovienew
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 22:12 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
RebONsoirr !!!!
J'ai une triste nouvelle
Demain je pars en Vacance pendant 3 longue semaines sans vous tous .Je suis triste , vraiment trop triste .Même si je vous connait pas trop vous alllez tout de même me manquer...
J'ai passé d'excellent moment avec vous, et ce ne sera pas finis .Je vais essayer de me connecté dans des cyber-café . Utillisez mon argent de poche ,(petit , mais vraiment petit)
Je vais copié/collé ce message pour l'envoyer dans mes comité préféré , même si je n'ai pas été accepté dans certains.
Enfin vous allez me manquer
Passez tous de vraiment très très très bonne vacance et restez toujours aussi sympa et fun
A+  |
|
|
 |
Choukette
|
Posté le: Dim 27 Juil 2008 22:19 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Merchii Angelus13
Au fait bienvenue moovienew, vu que j'ai l'impression que tu t'es incrit pendant mon absence
Et bonnes vac's !  |
|
|
 |
lorenc1995
Pro-Pitou
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 2:58 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Salut Choukette Contente de te revoir de retour.
Et bonne vacances a toi moovienew
Bah Peter du Futur a une grosse cicatrice [photos]
Peter du Present a pas de grosse cicatrice ni de meche
Donc pour que Peter F [je trouve un raccourci lol] se "deguise" en Peter P, c'est surement par un pouvoir
En fait je comprend plus rien  Fallait pas nous mettre ce resume du 1er episode, ca embrouille tout
Sinon je crois que il n'y a que la theorie de Peter [sais pas si c'est le F ou P] dans le corps du perso de Francis Capra.. | |
|
|
 |
moovienew
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 7:18 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
J'ai regardé la liste des membres de ce comité et je suis tombé sur le mien .....
Je suis vraiment content d'être accepté dans un comité sur notre noble et héroïque Peter, Car il a une âme extraordinaire (ça reste tout de même une sérieTV , mais Bon)
Merci beaucoup Jean Grey , je vias installer le bouton fièrement  |
|
|
 |
Angelus13
We'll save the world!
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 10:55 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Bonjour le CSP!
C'est vrai que ce dernier spoiler n'a d'autres effets que nous embrouiller encore plus...
| lorenc1995 a écrit: | | Sinon je crois que il n'y a que la theorie de Peter [sais pas si c'est le F ou P] dans le corps du perso de Francis Capra.. |
c'est bien le Peter P - et c'est vrai que ça fait moins long de l'écrire comme ça lol - dans le corps de Francis... enfin si j'ai bien compris aussi lol
En tout cas, j'étais sûre qu'il allait y avoir une histoire comme celle-ci. |
Sinon, et je sais que ça ne concerne pas Peter mais...
J'avais raison depuis le début pour le pouvoir d' Angela  ... c'est bien celui des "rêves"... enfin si c'est pas encore un truc pour nous embrouiller lol |
Bonnes vacances movienew!  |
|
|
 |
Choukette
|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 13:02 Sujet: Comité de Soutien de Peter Petrelli (C.S.P.) |
|
|
Bijour les CSPiens !
Pffiou c'est vrai que c'est bien embrouillant tout ce résumé
J'ai cru aussi comprendre que c'était Peter P *j'avoue ça raccourci vachement * qui était dans le corps de Francis...
C'est trop strange pour moi ça
Pour le pouvoir d'Angela je penchait aussi pour celui des rêves
Bon ben je file dans la douche pour me remettre les idées en place  | | |