Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Heroes est annulé, pas de saison 5...
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... , 18, 19, 20  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7615-270.htm
Héros Message
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Mar 24 Mai 2011 14:43 Sujet: Heroes est annulé, pas de saison 5...
Répondre en citant

Citation:
Je suppose que la pétition n'a pas aboutit
Mais quelle surprise énorme!!! Surprised Surprised

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Mar 24 Mai 2011 19:19 Sujet: Heroes est annulé, pas de saison 5...
Répondre en citant

En effet, mais il fallait que j'espere Laughing

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
The Edge

heroes

Posté le: Jeu 26 Mai 2011 0:51 Sujet: Heroes est annulé, pas de saison 5...
Répondre en citant

dommage Sad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Jeu 26 Mai 2011 16:38 Sujet: Heroes est annulé, pas de saison 5...
Répondre en citant

Hé oui, mais tu px toujours acheter des fringues portés dans les épisodes ! (en vente sue eBay) Good

Donc là c'est sûr PAS de saison 5 ...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Jerems

heroes

Posté le: Sam 28 Mai 2011 18:07 Sujet: Heroes est annulé, pas de saison 5...
Répondre en citant

Des fan qui rachetent les costumes et tournent ensemble la suite ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Dim 29 Mai 2011 22:26 Sujet: Heroes est annulé, pas de saison 5...
Répondre en citant

Pas de problème ! Si vous voulez je rachète la veste de Sylar ! (et le tableau pet' vs syl')

The Edge

heroes

Posté le: Mer 01 Juin 2011 3:13 Sujet: Heroes est annulé, pas de saison 5...
Répondre en citant

les lunettes de Bennet sa aurait été pas mal ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Mer 01 Juin 2011 11:42 Sujet: Heroes est annulé, pas de saison 5...
Répondre en citant

Mdr ouais ptdr

Bon sinon y'a une suite de heroes, sur un autre forum Mr. Green Mr. Green tu sors

Gaëlle

heroes

Posté le: Ven 29 Juil 2011 1:42 Sujet: Heroes est annulé, pas de saison 5...
Répondre en citant

Je trouve ça très dommage ! La fin de la saison 4 donne envie de voir la suite, et je trouve ça regrettable qu'il ai fait une fin pareil. Il ne nous reste plus qu'a s'imaginé une suite.
Mais j'aurai quand même bien voulut savoir comment allait se déroulé la nouvelle vie de Sylar. Et la réaction des gens après que Claire ai sauté du haut de la grande roue.
Ça fait 4 ans et 29 jours que je suis fan de Heroes, je suis triste que ce soit déjà fini. Crying or Very sad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
nathan woosh
Jim Profit et Patient 0 are the best
heroes

Posté le: Mer 03 Aou 2011 19:00 Sujet: Heroes est annulé, pas de saison 5...
Répondre en citant

Moi personnellement j'ai trouvé quelque chose pour compenser la mort de Heroes j'ai acheté les figurines Heroes!!!!!!

Le Nathan aux smileys
Allez voir ma B.D
http://img714.imageshack.us/img714/5204/1219948672.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Mer 03 Aou 2011 19:52 Sujet: Heroes est annulé, pas de saison 5...
Répondre en citant

Oh, la chance, t'as tous les persos ? Surprised

Non, sérieux, je suis fan mais j'achèterais jamais ça ninja j'ai juste le coffret de l'intégrale, mais j'ai vu tous les bonus, et je me repasse les épisodes ... ^^

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
deldeath666
SXS VEGAN EDGE

Posté le: Mer 03 Aou 2011 21:58 Sujet: Heroes est annulé, pas de saison 5...
Répondre en citant

Salut a tous ,,
ptet que cela fait un an que la série a était annulé mais il faut toujours continuer de la soutenir,,,
pour ceux qui sont heureux de l'arret de la série ,,j'ai envie de dire d'arreter de dire qu'après la saison 1 le reste c'était du n'import quoi,,tim kring a bien travailler au reste de la série aussi alors on l'a prend comme elle est une série pas comme les autres relevant les tabous de la sociéte sous forme de comics...

Pour moi de la saison 1 a 4 la série a était un vrai plaisir ,,et pour moi malgrès l'année passé j'espere que NBC réalisera son erreur monumental d'arrêter la série ,,certes ce n'était pas du FRIENDS nivo "raitings " mais cela rester convenable pour un tv movie final ou un season final quoi,,dire que les nouvelles productions que la NBC c'est mis en têtes ont raté ,,ils on préferer continuer "CHUCK" et "30 Rock" don't depuis le début la moyenne et de 5 millions au US sur une chaine publique

pour CHUCk un running time équivalent a Heroes faut qu'ils arrten de nous prendre pour des cons ,,le cou de production pour un final,, trp élever ,,pff nimport quoi,;

bref,,
sincerement jai posté ca auprès de la chaîne NBC,,esperant toujours,,fan de l'éternel a un retours éventuel ou a une revente de la franchise auprès d'autres network,,qui c'est,,ca bien marché pour scrubs,,le caméleon,,ou encore jericho,,etc
même sex and the city Shocked a eu droit a deux films après quelque temps alors
toute facon "brave new world" comence quelque temps apres "redemption"alors pourquoi pas attendre ? Razz

-----------------------------------------------------------------------------

Bring back HEROES from France, it’s the best show ever, I don’t know how shows like “chuck” or “30 rock” continues they’re ratings where lower than heroes,,
This show revolution everything,,
How things like “desperate housewife’s” continues it‘s so dumb,,

Bring it back for a final season or a TV movie, 13 or 6 episodes whatever,
or
SELL THE RIGHTS to another network I don’t know?
Please
All the fans around the world want that,

You cannot stop this shows like this ,,you had says begin 2010 this show will keep running for a final,, few weeks after, you prefer continue “chuck” instead of “heroes” and not concluded it with dignity..

Tim Kring and FANS make you earn money NBC, so now to thank them make a final please,,

Fans will fight for it like shows like;

“Jericho” who got a final but in comics (civil war),or “scrubs”,”4400”or again like “the pretender” who got twos TV movies final,,
”prison break” had two TV final season episodes 22 and 23-24 of the season four,

And why us we can’t have one???

Faîtes le pour tout ceux qui ont regarder cette série SVP

IT’S YOUR CHOICE TO END IT NOT THE CHOICE OF THE FANS
YOU WANT MONEY …WE WANT A FINAL

MAKE A FINAL …MAKE “A BRAVE NEW WORLD”

---------------------------------------------

Esperant que d'autres fans ont la même vision des choses que moi Rolling Eyes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Mer 03 Aou 2011 22:29 Sujet: Heroes est annulé, pas de saison 5...
Répondre en citant

C'est très bien tout ça, mais malheureusement pratiquement irréalisable. Confused

En effet, tous les scénaristes/acteurs/producteurs se sont engagés dans d'autres projets, parfois sur des chaines concurrentes à NBC, qui n'accepteront donc pas de les autoriser à tourner dans cette fin.

Et oui, il est vrai que le cout de la série est élevé, davantage que dans les autres séries que tu as cité, à savoir Chuck et 30 Rock (qui n'ont pas toujours été à 5 millions de spectateurs, comme tu le crois), en raison non seulement des quelques effets spéciaux et décors, mais aussi et surtout pour les acteurs qui ont acquis une célébrité internationale grâce à la série, et dont le salaire devait être élevé.

Bref, je suis sûr que la chaîne a reçu de nombreuses lettres comparables à la tienne, et en recevra encore, mais c'est malheureusement inutile.

deldeath666
SXS VEGAN EDGE

Posté le: Jeu 04 Aou 2011 13:18 Sujet: Heroes est annulé, pas de saison 5...
Répondre en citant

ouais mais bon faut rester positif quand même,,certes ils ont acquis une notoriété mais de la a cracher dessus si un retour éventuel ce fait quoi,,je pense quand même que pour un final ils seront d'accord,,
c'est la série qui leur a ouvert des portes,,pis a part hayden qui a joue dans scream 4(qui est bof bof)et zach(spock) le reste milo ,adrian etc non pas non plus toucher des perles de production,,,
Je pense qu'un mouvement assez grand de la communauté de fans qui est certainement plus grande que ncis,csi,desparates malgré les ratings pourrai encourager la revente de la franchise ou une production final

mais bon je vois bien que tout le monde est pessimiste a un retour éventuel

mais il y a toujours quelques exemple de série qui ont connu un comme come-back et j'essaye d'être optimiste
si tout le monde était de mon avis ont pourrait inondé les forums nbc etc mais bon,,
il y a toujours des choses a faire,,a la place de se résoudre a dire non c'est sure la série est morte
il faut continuer c'est tout

ceci étant pour ma part le coût de production élève n'est qu'une excuse pitoyable,,ils n'avaient simplement pas envie de se bouger et en parlant des revenus d'acteurs
alec baldwin et tina fey ce n'est pas non plus donné,,et les ratings de chuck ont certes pas toujours étai a 5 million mais depuis quelques années quand même et la premier season na pas non plus rivalisé avec les audiences de Heroes très loin de là

enfin bref si tous les fans pourrai être comme ceux de Scrubs
(malgré la très forte chute d'audience aux vue de chaque saison) qui ce sont battus année après année pour prolonger la série ,,et ça a marcher ,,

voila juste pour dire que Heroes n'en serait certainement pas là Larme
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Jeu 04 Aou 2011 14:07 Sujet: Heroes est annulé, pas de saison 5...
Répondre en citant

Bon, déjà, un effort sur l'écriture, ce serait pas mal, on est sur un forum, pas sur un portable. Wink

Ensuite, quand tu dis "les daubes qui sortes ncis,csi,desparates", heu, y a des gens qui aiment ça, moi j'aime bien NCIS, si tu n'aimes pas, c'est ton droit, mais tu dis pas que ce sont des daubes, s'il te plait. Confused

Pour ce qui est des acteurs, crois-le ou non, mais quand des séries sont des succès, évidemment, les acteurs demandent de plus gros cachets. De plus, comme je te l'ai dit, certains d'entre eux sont à présent dans d'autres séries sur d'autre chaines que NBC (comme Greg Grunberg et Sendhil Ramamurthy), ces autres chaines n'ACCEPTERONT PAS de les laisser revenir sur NBC. D'autres acteurs, comme tu l'as dit, tels que Zachary Quinto, Hayden Pannetiere ou encore Ali Larter, sont désormais tournés vers le cinéma.

La communauté des fans n'est plus ce qu'elle était, tu peux en avoir un exemple avec ce forum qui est presque mort, la beaucoup de fans ont été déçus de l'évolution de la série, jusqu'à ouvertement critiquer les saisons 2, 3 et 4. Alors, oui, il reste quelques fans, bien sûr, mais c'est vraiment insuffisant, d'autant plus que la plupart d'entre eux ont finalement accepté l'annulation de la série et sont passer à autre chose.

Enfin, quand tu compare Heroes à Chuck et Scrubs, les couts de production ne sont pas du tous les mêmes, et ensuite, ces deux séries n'ont pas été descendues par la critique chaque année.

Alors, oui, je suis peut-être pessimiste, mais je suis avant tout réaliste.