Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7693-60.htm
Héros Message
Ellectrique
White Wolf
heroes

Posté le: Mer 13 Oct 2010 15:49 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

En accord avec moi-même, j'aimerais énormément pouvoir me transformer en animaux ! En particulier en louve blanche ! ( ça, je l'ai déjà dis ^^ )
Mais bon, il y a sûrement des pouvoirs plus faciles à développer je pense Laughing ' parce pour ce qui est de la métamorphose, c'est galère ! ( Croyez-moi ! Razz )

Ah ! Mais c'est quoi cette réunion de villains là ! *grogne et montre les crocs*
Le bien vaincra !

Razz

All right, I killed him ! What's the big deal ?!
http://img12.imageshack.us/img12/736/finalrnzss.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Feminin
C*B

heroes

Posté le: Mer 13 Oct 2010 16:14 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

Jerems a écrit:
La télépathie, ça doit être bien mais j'ai peur de ce que les gens pensent. Ça peut être juste un simple fantasme, c'est pas très sure comme don.

j'aimerai bien avoir ce don ^^

personnelement je ne pense pas que je le dirai si j'avas un pourvoir sauf a quelqu'un de très proche ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Feminin
Krypsy
Sylar & krypsy...
heroes

Posté le: Mer 13 Oct 2010 17:01 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

oui a quelqu'un de très proche,espérant que cettte personne soit une personne de confiance....

we are heroes hide...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog Feminin
Jerems

heroes

Posté le: Jeu 14 Oct 2010 20:04 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

Si elle est de confiance, pourquoi lire dans ses pensées ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Jeu 14 Oct 2010 21:19 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

Pour savoir si elle est de confiance....

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Ven 15 Oct 2010 17:09 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

Tu veux lire dans ses pensés pour savoir si elle est de confiance, ce qui montre quand faite tu n'as pas confiance en elle. Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
elysadu37

Posté le: Ven 15 Oct 2010 18:00 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

Very Happy moi j'adore erai avoir le pouvoir de peter

Auto edit : (Ven 15 Oct 2010 19:03)

monsieu le sénateur
kan vous avez enlever tous les gent qui on des pouvoir pourkoi on vous a rien fairs a vous

Auto edit : (Ven 15 Oct 2010 19:07)

je trouve que noha Bennet et trop éloigner de votre famille je pence que clair et triste

va la c moi

j'adore la série heroes surtout t peter pettrelli
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Patient 0
heroes

Posté le: Mar 19 Oct 2010 0:13 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

Ca y est, les apprentis heros on rangé leurs costumes, pas de nouveau pouvoirs à signaler? Bon, il ne me reste plu qu'a me trouver un pouvoir et à sauver les innocent.....et enfin touché mes primes de sauvetage

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Mar 19 Oct 2010 8:16 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

Tu me feras une réduction ?
Patient 0
heroes

Posté le: Mar 19 Oct 2010 12:52 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

Laughing Laughing ptdr Une réduction.....quel bonne blague...

guiominusdu56

heroes

Posté le: Mar 19 Oct 2010 13:50 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

Moi, si j'avais un pouvoir, ce serait soit l'électrokinésie ou la cryokinésie/Aquakinésie(comme Tracy), j'arrive pas à me décider.

Pour ce qui est d'être un héro ou un villain, je serais plus villain que héro mais villain dans le genre Daphné, je travaillerais pour de l'argent(ou pour la Compagnie, j'hésite aussi) Twisted Evil

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Patient 0
heroes

Posté le: Mar 19 Oct 2010 16:57 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

C'est vrai que le pouvoir de Tracy serait utile, surtout qu'elle est quasi-invincible vu qu'elle se liquefie. Après, il faut savoir le controler et ne pas geler tout ce qu'on touche.

Jerems

heroes

Posté le: Mer 20 Oct 2010 8:40 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

Je pense que ci j'avais des pouvoirs, je l'utiliserais en cachette, derrière le dos, ce serais amusant.
Patient 0
heroes

Posté le: Lun 25 Oct 2010 22:09 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

Citation:
Je pense que ci j'avais des pouvoirs, je l'utiliserais en cachette, derrière le dos, ce serais amusant.
c'est ce que je fais, c'est vrai que c'est amusant ptdr

ShanaX3
Loveuse India
heroes

Posté le: Lun 25 Oct 2010 23:35 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

heu J'ai une envie de meurtre Patient 0

Tu sera ma victime jap

Coming soon . . .

http://img856.imageshack.us/img856/6882/sansre3sg.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSDM Feminin