Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Aller a la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7693.htm
Héros Message
Krypsy
Sylar & krypsy...
heroes

Posté le: Ven 08 Oct 2010 14:11 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

moi oui,mais comme je le dit a chaque fois,je dois être folle...moi une fois je me suis fais un delir sur le fait que je pouvais lire dans les pensées...alah lah,heureusement que c'est finalement pas vrai,parce que je me suis dit que j'aurai peut-etre eu mal a la tête...

we are heroes hide...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog Feminin
Jerems

heroes

Posté le: Ven 08 Oct 2010 17:08 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

Le pouvoir de contrôler le feu m'a toujours plut.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Ven 08 Oct 2010 17:13 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

Je suis surement pas le seul mais quand j'etait petit, ce que je voulait faire comme métier c'etait être super héro. J'avais pensé a demander de l'argent à tout ce que je sauverai comme récompense

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Krypsy
Sylar & krypsy...
heroes

Posté le: Ven 08 Oct 2010 18:05 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

whao,super rêve,je ne comprend pas pourquoi l'idée ne m'a pas éffleurer la tête,mais c'est vrai,que demander une récompense,c'est pas mal,mais dans ce cas la il faut sauver les riches,et en générale les riches ont des gardes du corps et tout ca,du coup tu te retrouverais vite au chômage...[rires]

we are heroes hide...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog Feminin
kevin v

heroes

Posté le: Ven 08 Oct 2010 22:10 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

C'est vrai ca raporterais certainement beaucoup plus mdrrr' Wink Surprised Very Happy

FORUM toujours actif depuis 2010, reboot en cours depuis l'annonce de la reprise de la série : rejoins nous Wink
http://heroes-la-suite.forumgratuit.org/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Krypsy
Sylar & krypsy...
heroes

Posté le: Ven 08 Oct 2010 23:00 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

faut que je me renseigne pour les prix,mais a mon avis tu peux demander un pourboire avec la récompense,tu diras que c'est pour t'acheter un costume...et s'il veule pas tu te la joue version Sylar....nan je plaisante,on peut pas passer du hero au méchant pour affaire d'argent quand même....c PAS très crédible mon histoire...

we are heroes hide...
Jerems

heroes

Posté le: Sam 09 Oct 2010 8:29 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

Ou alors, tu de débarrasse des gardes du corps avant. Puis tu intervient pour sauver le type. Ça sa peut marcher.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Krypsy
Sylar & krypsy...
heroes

Posté le: Sam 09 Oct 2010 9:52 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

Excelente idée Jerems!!!Tu marque un point là!,je vais me débarraser des gardes du corps pour les donner a sylar,et après je lui demandera ien échange de faire semblant d'attaquer le riche,et hop,j'arrive en super héro pour le sauver...et j'ai déja gagner un mois de salaire...Hoppop pop après je me prends des vacances,et j'enprofite pour me repasser toutes les saison d'heroes,Le rêve....

we are heroes hide...
ShanaX3
Loveuse India
heroes

Posté le: Sam 09 Oct 2010 10:16 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

Je crois que tous le monde y a réfléchi une fois dans sa vie ,

mais qui sais si ses personnes avec des capacité existe vraiment ,

il ce cache parmi nous mais ne veulent pas ce montré au grand jour .

j'attends avec impatience la prochaine éclipse

Réfléchissez si vous aurais un capacité vous le dirais a tous le monde ?

Coming soon ...

http://img856.imageshack.us/img856/6882/sansre3sg.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSDM Feminin
Krypsy
Sylar & krypsy...
heroes

Posté le: Sam 09 Oct 2010 11:20 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

Si on aurait des pouvoirs???après avoir vu heroes,personnellement je ne le dirai qu'a quelqu'un de proche,mon frère sans doute,j'aurai trop peur d'être pris pour une bête de foir,même si je pense que les gens doivent savoir,je le cacherai,en espérant l'utiliser a bonne essien...

we are heroes hide...
ShanaX3
Loveuse India
heroes

Posté le: Sam 09 Oct 2010 13:07 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

Krypsy a écrit:
l'utiliser a bonne essien...

Qui peut savoir peut être un jour mdr ,

peut être que sa déjà commencer ,

sais une question qui restera toujours sans réponse , enfin je crois . . .

Info / 2081 pour observer la prochaine éclipse totale de Soleil.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSDM Feminin
Krypsy
Sylar & krypsy...
heroes

Posté le: Sam 09 Oct 2010 13:33 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

qui sait...si sa trouve ils sont déja parmis-nous,en attendant,je me prépare psychologiquement a la prochaine éclipse...
d'ailleur elle est quand cette prochaine éclipse?

we are heroes hide...
ShanaX3
Loveuse India
heroes

Posté le: Sam 09 Oct 2010 13:38 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

Attend le 2 septembre 2081 pour observer la prochaine éclipse totale de Soleil.

xd bon courage mdrr

kekemousse

heroes

Posté le: Sam 09 Oct 2010 13:45 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

Je sais que j'ai un pouvoir.

Mon pouvoir : je tombe toujours sur le chocolat le plus dégeulasse de la boite....
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ShanaX3
Loveuse India
heroes

Posté le: Sam 09 Oct 2010 13:53 Sujet: avez-vous déja penser que... nous pourrions avoir des pouvoirs???
Répondre en citant

kekemousse a écrit:
Je sais que j'ai un pouvoir.

Mon pouvoir : je tombe toujours sur le chocolat le plus dégueulasse de la boite....

mdr sais pas de chance , moi j'ai le pouvoir de toujours avoir la poisse

la poissarde est mon surnom, qu'est-ce que tu veux chacun son pouvoir