Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
En hommage à la série HEROES !
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7775.htm
Héros Message
LebOOk.nc

heroes

Posté le: Dim 15 Mai 2011 8:46 Sujet: En hommage à la série HEROES !
Répondre en citant

Bonjour à vous !

Je voulais vous présenter un projet réalisé par un artiste calédonien (Nouvelle-Calédonie) !

En hommage à la série, il a créé un série d'affiches originales pour chacun des personnages principaux de la série... Ils sont assez sympa je dois dire... Un petit hommage pour la série !

Affiches Heroes par Freaky GT

Il faut savoir cependant que l'auteur de ces images a vraisemblablement réalisé ces visuels en un temps record... Un genre de défis ! Je trouve qu'il s'en est très bien sorti.

Qu'en pensez-vous ?

PS : Je suis le concepteur de ce site Internet (lebOOk.nc)... Ce message pourra donc certainement être apparenté à de la pub... Et j'en conviendrais d'une certaine manière...
Mais je ne le fait pas dans cette optique. Je le fait pour faire la même chose que j'ai voulu faire en créant ce site, aider les artistes calédoniens à avoir de la visibilité sur Internet et facilité l'échange entre créatifs. Il y a plein de talents qui semblent enfermés sur cette petite île du Pacifique...
Pour terminer, je crois que le contenu proposé a un réel intérêt pour les membres de ce forum. Je vous laisse donc décider de l'avenir de ce poste et vous souhaiterai une bonne continuation avec ce forum dans un cas. Dans un autre, je me ferai un plaisir d'échanger votre avis sur ces visuels Wink

A me relire, je me dis que ce PS me fait une bonne petite présentation en tant que nouveau membre !!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Mer 18 Mai 2011 15:54 Sujet: En hommage à la série HEROES !
Répondre en citant

J'aime bien le style de dessin, mais je trouve dommage qu'il n'y en a pas un sur Peter
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin