Heroes
Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Rencontrer Hayden ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 23, 24, 25  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_778-30.htm
Rencontrer Hayden ?
Ouais c cool !!! Je veux !!!
65%
65% [ 194 ]
Bonne idée .... pour les fans....
16%
16% [ 49 ]
Pas mal mais bon tu n'y arriveras pas!!
18%
18% [ 54 ]
Total des votes: 297
Héros Message
dany
a l'abordage!
heroesMembre d'Elite

Localisation: au milieu de l'ocean Oo (vous saviez qu'il n'y avait que de l'eau?)

Posté le: Dim 18 Fév 2007 17:01 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

pour etre sur de trouver un travail (avant de faire heroes) elle a du faire tous les agences dans les 100 km, ca doit etre un truc d'acteur Very Happy

Are you on the list? moi j'y suis Smile
http://img262.imageshack.us/img262/2856/d9ee43c8501ec672a5ca626hw5.jpg
ban de nanou
http://smallville.online.free.fr/sh.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH
pinde38
Lover of HEROES
heroes france

Posté le: Dim 18 Fév 2007 17:17 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

ben oui chui daccord avec toi mais a 1000km??? c'est un peu loin quand même lol

Je suis né a 5 jours d'écart avec Hayden Panettiere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ame soeur ou coincidence???????? (please le premier!!!)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ToFu
Je fais un calin a mon MicroOnde,C'est un Bluesky
heroesMembre d'Elite

Localisation: près de ma chere et tendre... Merde, elle est où???

Posté le: Dim 18 Fév 2007 17:52 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

tiens elle a un 2 em prenom qui est Leslie

son pere: Skip Panettiere
sa mere: Leslie Vogel

au cas ou tu arrive a trouver dans les botins Us des adresses

http://yk0.free.fr/Maliki/malikiban.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gifhttp://i17.tinypic.com/43zcu1v.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Masculin
pinde38
Lover of HEROES
heroes france

Posté le: Dim 18 Fév 2007 18:01 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

ok cet aprem je v matter sur le bottin US

je vous tiens au courant

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
greg

heroes

Posté le: Lun 19 Fév 2007 13:19 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

je suis pour la rencontrer et ca ce pourait qu'elle succombe à mon charme Razz

a le pouvoire de charmer toute les filles rien qu'avec son sourir
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPH
pinde38
Lover of HEROES
heroes france

Posté le: Lun 19 Fév 2007 14:48 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

Ouais mais bon avant je vais tenter pour moi avant de penser a ton charme iresistible lol !!

worst
huhu
heroesMembre d'Elite

Posté le: Lun 19 Fév 2007 14:53 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

pinde38 a écrit:
Ouais merci pour le MP mais bon j'ai son adresse de son producteur a NYC donc je sais pas car sur tous les sites que j'ai vu sur la toile, ils disent qu'elles habitent a NYC alors pourquoi elle irait s'inscrire a un truc qui est a 1000 km de chez elle?

en même temps quand on te propose d'écrire a une star on te file jamais l'adresse de chez elle. Mais plutôt l'adresse de la maison de production de la série ou autre chose dans ce style, qui après fait suivre à la personne intéréssée ou alors réponds à sa place mdrrrrrrrrrr

SnOw SkAtE tAtToO rulezZzZzZzZzzZzZzZ

CSS, CCCCS, CSNJ

http://img160.imageshack.us/img160/8568/membrecssjo8.jpg

fondateur du http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Blog Masculin
pinde38
Lover of HEROES
heroes france

Posté le: Lun 19 Fév 2007 14:54 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

Lol je m'en doutais mais bon maintenant que je sais que la serie tourne a LA je comprend mieux pourquoi LA et pas NYC!!

greg

heroes

Posté le: Lun 19 Fév 2007 14:59 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

pinde38 a écrit:
Ouais mais bon avant je vais tenter pour moi avant de penser a ton charme iresistible lol !!

tu n'a aucune chance si j'y met mon grain de sel

a le pouvoire de charmer toute les filles rien qu'avec son sourir
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPH
pinde38
Lover of HEROES
heroes france

Posté le: Lun 19 Fév 2007 15:02 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

C'est ce qu'on verra lol Laughing Laughing

Nirvanalive
Serial Looser
heroesMembre d'Elite

Posté le: Lun 19 Fév 2007 15:08 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

bah écoutez ça me semble etre un projet très ambitieux mais peut etre irréalisable..en tout cas si y'a rencontre je veux bien en etre...et si y'a besoin d'un coup de main j'peux vous aider
Wink

http://img111.imageshack.us/img111/3029/wazaato3.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pinde38
Lover of HEROES
heroes france

Posté le: Lun 19 Fév 2007 15:17 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

Ben écoute c'est super gentil

comme je l'ai dit plus haut:
-toutes les adresses les plus fréquentés par hayden sont le bien venues
-et si possible (si vous trouvez je vous enmene avec moi sans hésité!!) son (ou ses) adresses perso!!

voila merci a tous ceux qui ont proposé leur aide en ésperant qu'on y arrive!!

Light_Yagami

heroes

Posté le: Lun 19 Fév 2007 15:51 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

Ce serait superbe mais hélas jy crois pas trop, je pense pas que Hayden acceptera , elle va se dire c est quoi ces bandes de nerd/geek qui veulent me voir Laughing
si ça se fait je serais de la partie mais ça me parait peu probable mais continue à te battre Wink
tonysea

heroes

Posté le: Lun 19 Fév 2007 16:39 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

bon...... calmez vous sur Hayden quand même, hein ?? Je n'ose même pas imaginer certain truc........................ Shocked

Sinon, je ne veux pas faire le genre de gars qui connait tout, mais moi je pense que votre meilleurs chance de reussite, et de voir avec Flash, qui, en tant que "propriétaire " du site peut contacter son agent (ou autre, et là, bonne chance flash) pour "une interview qui sera ensuite diffusé sur le site heroes-france, la plus grande communauté heroes de france", ou un truc comme ca pour l'expliquer.
Et c'est sûr qu'il faut profiter de la venu prochaine en france, cela sera certainement la premiere et derniere fois que vous pourrez le faire (avant la diffusion francaise d'heroes).........

Et pour finir, je ne pense pas malheureusement pour vous, qu'elle acceptera qu'il y est une vingtaine de personne autours de l'interviewer......... Rolling Eyes

Ceci dit, je vous souhaites quand même bonne chance de réussite dans votre projet !!!

PS: les plus débrouillards peuvent toujours essayer de trouver le nom de l'hôtel où elle sera quand elle viendra à paris, ou encore attendre a l'aeroport !! si vous etes vraiement motivé seulement evidement....
worst
huhu
heroesMembre d'Elite

Posté le: Lun 19 Fév 2007 16:41 Sujet: Rencontrer Hayden ?
Répondre en citant

tonysea a écrit:
bon...... calmez vous sur Hayden quand même, hein ?? Je n'ose même pas imaginer certain truc........................ Shocked

Sinon, je ne veux pas faire le genre de gars qui connait tout, mais moi je pense que votre meilleurs chance de reussite, et de voir avec Flash, qui, en tant que "propriétaire " du site peut contacter son agent (ou autre, et là, bonne chance flash) pour "une interview qui sera ensuite diffusé sur le site heroes-france, la plus grande communauté heroes de france", ou un truc comme ca pour l'expliquer.
Et c'est sûr qu'il faut profiter de la venu prochaine en france, cela sera certainement la premiere et derniere fois que vous pourrez le faire (avant la diffusion francaise d'heroes).........

Et pour finir, je ne pense pas malheureusement pour vous, qu'elle acceptera qu'il y est une vingtaine de personne autours de l'interviewer......... Rolling Eyes

Ceci dit, je vous souhaites quand même bonne chance de réussite dans votre projet !!!

PS: les plus débrouillards peuvent toujours essayer de trouver le nom de l'hôtel où elle sera quand elle viendra à paris, ou encore attendre a l'aeroport !! si vous etes vraiement motivé seulement evidement....

+1
c'est clair total d'accord avec toi

SnOw SkAtE tAtToO rulezZzZzZzZzzZzZzZ

CSS, CCCCS, CSNJ

http://img160.imageshack.us/img160/8568/membrecssjo8.jpg

fondateur du http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Blog Masculin