|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_778-300.htm |
| Rencontrer Hayden ? |
| Ouais c cool !!! Je veux !!! |
|
64% |
[ 207 ] |
| Bonne idée .... pour les fans.... |
|
16% |
[ 52 ] |
| Pas mal mais bon tu n'y arriveras pas!! |
|
19% |
[ 61 ] |
|
| Total des votes: 320 |
|
| Héros |
Message |
Crazy_Heroes
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 15:29 Sujet: Rencontrer Hayden ? |
|
|
| Heroes Mad a écrit: | | Je sais bien que c'est difficile mais c'est pas une raison de nous rabaisser quoi.... |
Oui si c pour venir et faire son raba-joie c pas la peine .
Autant nous encourager tout simplement .... |
|
|
 |
spawning
Correspondant à Los Angeles pour Heroes-France
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 15:34 Sujet: Rencontrer Hayden ? |
|
|
| Heroes Mad a écrit: | | Je sais bien que c'est difficile mais c'est pas une raison de nous rabaisser quoi.... |
Y a une différence entre rabaisser et ouvrir les yeux
a mon tour Heroes Mad , sauf ton respect ( et encore ) ouvre un peu les yeux sur ton écran, s'il y a un sondage sur ce topic ces pour qu'on donne nos avis
Si vous ne vouliez pas les avis des gens, il fallait pas ouvrir ce topic .
On vas pas tous vous dire " oui allé les gars bravo, les véritables site / journal d'actu ont déja super dur a la rencontré pour une interview , mais vous , total inconnus à ces yeux vous allé réussir à la faire venir en france , bla bla bla ...
Mais Heroes Mad, je comprend tu sais ... , comme on dit la vérité fait mal
Votre seul chance de la rencontrer ces de fréquenter les lieux qu'elle fréquente, il faut même pas penser la faire venir en france, ces même plus rever ca
Enfin heureusement pour ton Heroes Mad, il y a Von_Babatus qui est la pour qu'un ketje comme toi ouvre un peu les yeux de temps a autres
Mais je m'escuse d'avoir cassé ton reve
| Citation: | Von_Babatus
Posté le: Mer 12 Sep 2007 18:42
Citation:
detrompe toi, on commence a voir le bout du tunnel!
nous cherchons aussi les sponsor! et autres aide financiere!
Enfin le bout du tunnel... Disons qu'on aurait peut être trouvé l'entrée " |
Ces un tres beau projet, bravo a Pinde de s'etre lancer la dedans et à Von_Babatus d'avoir lancé un forum, ce n'est que le plus beau projet pour des fans, rencontrer leur idiol
je vous souhaite de réussir tout en gardant les pieds sur terre
Bonne chance
Et le mot final, nous allons pas nous disputer pour si peu  |
|
|
 |
Crazy_Heroes
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 15:59 Sujet: Rencontrer Hayden ? |
|
|
| spawning a écrit: | Je vous rappel qu'il existe blindé de FAN CLUB , contant énormément de membres, malgré leur désire de rencontrer Hayden, il n'en nont pas l'occasion autrement que la croiser par hasard à LA ou dans des truc arrangé comme a Londres .
On ne peut pas crée, se faire passer pour des journalistes, ou une convention quand même
et tous n'est pas gratuit non plus
Il vous faut des acriditations de presse , avoir un réel support connus, encore qu'elle accept,
enfin ces mission impossible
vous économisez bien plus d'argent et vous aurez plus de chance en la cherchant à LA |
Il en faudrat 20 fois plus pour me faire renoncer perso JE LACHE RIEN
100%PRESSION  |
|
|
 |
spawning
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 16:03 Sujet: Rencontrer Hayden ? |
|
|
| Crazy_Heroes a écrit: | | spawning a écrit: | Je vous rappel qu'il existe blindé de FAN CLUB , contant énormément de membres, malgré leur désire de rencontrer Hayden, il n'en nont pas l'occasion autrement que la croiser par hasard à LA ou dans des truc arrangé comme a Londres .
On ne peut pas crée, se faire passer pour des journalistes, ou une convention quand même
et tous n'est pas gratuit non plus
Il vous faut des acriditations de presse , avoir un réel support connus, encore qu'elle accept,
enfin ces mission impossible
vous économisez bien plus d'argent et vous aurez plus de chance en la cherchant à LA |
Il en faudrat 20 fois plus pour me faire renoncer perso JE LACHE RIEN
100%PRESSION  |
La détermination est la clé du succès  |
|
|
 |
cam001
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 20:00 Sujet: Rencontrer Hayden ? |
|
|
oé enfin c'est vrai! mais on avance beaucoup beaucoup beaucoup! alrs ne dis pas que c'est impossible car si dans six moi elle est là je vais bien rigoler!
et a en voir ta signature, c'est vrai que toi tu te déplace pour voir les stars... viginie effeira ou gad E.
excuse moi mais jme bougerais pas pour eux!
(alala faut que jmouvre un site avec toutes les starsque j'ai vues... parce que etre .... d'avoir rencontrer des gens si simple...)
enfin bref |
|
|
 |
alex le fan de heroes
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 20:07 Sujet: Rencontrer Hayden ? |
|
|
| quoi nn le + apte ces moi en + je les déjà vu et lui et fes la bise donc .. |
|
|
 |
Heroes Mad
...New Season...
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 20:13 Sujet: Rencontrer Hayden ? |
|
|
déjà parle pas en sms s'il te plait parce que perso j'ai pas compris ce que tu voulais dire...
Et deuxiemement t'es pas le seul a avoir fait la bise a Hayden vois tu   Kristen Hayden
Save The Cheerleader Save the World |
|
|
 |
Crazy_Heroes
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 21:07 Sujet: Rencontrer Hayden ? |
|
|
Pfff moi j'ai fait la biz à ma maman vous marronez ?? ok je ...
Stop le sms tu c pas sa c LOURD .
Sinon à tous ceux qui ne nous croient pas capable de le faire votre mauvaise humeur vous la mettez ailleur ( parce que il y a une difference entre donner son avis et prendre les gens pour des con . |
|
|
 |
spawning
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 21:50 Sujet: Rencontrer Hayden ? |
|
|
| cam001 a écrit: | oé enfin c'est vrai! mais on avance beaucoup beaucoup beaucoup! alrs ne dis pas que c'est impossible car si dans six moi elle est là je vais bien rigoler!
et a en voir ta signature, c'est vrai que toi tu te déplace pour voir les stars... viginie effeira ou gad E.
excuse moi mais jme bougerais pas pour eux!
(alala faut que jmouvre un site avec toutes les starsque j'ai vues... parce que etre .... d'avoir rencontrer des gens si simple...)
enfin bref |
Oui oui "cam001" vous etez déjà en trein de signer les contrats, je comprends même pas comment tu trouve encore le temps de passé sur le forum, tellement que tu dois etre occupé avec la venue de Hayden "
Lol, bah on verra bien dans 6 mois Si elle est la , bah sa sera un grand bravo a Von_babatus et comme je vous l'ai dit, malgré que je montres de la rétisence envers ce projet, je vous souhaite de tous coeur de réussir
Rollalalala , pour en revenir a cam001 ... encore un ketje qui la ressort ... quel est le rapport entre ce topic et mon blog ?
Aucune ... , mais toujours dans l'idée de te remmetre les idées en place, je ne me suis jamais déplacé bien loin , j'ai tjs rencontré les célébrité soit chez moi, soit dans les soirées/boite de nuit que je fréquentes " jamais plus loin que Bruxelles
Hayden etait l'exeption
Parce que si tu ouvrait un peu plus les yeux sur mon blog, tu comprendra vite que chaque rencontre a été un moment execptionnel, dans le sens humain ou artistique ce n'est pas dans l'idée de de rencontrer " la star " mais plutot d'apprendre a connaitre " la star " que tu aimes bien outre les journal people
| alex le fan de Heroes a écrit: | | quoi nn le + apte ces moi en + je les déjà vu et lui et fes la bise donc .. |
Héhé malheureusement pour toi tu n'est pas le seul Heroes Mad et moi avons aussi eu la chance d'avoir deux kiss de la belle
| Crazy_Heroes a écrit: |
Stop le sms tu c pas sa c LOURD .
|
Calme il est nouveau ... Heroes Mad lui a fait la remarque ... on vas pas tous se mettre à lui faire une remarque l'un apres l'autre ... |
|
|
 |
Von_Babatus
Mouhahahahahaha - Serviteur de l'Empereur Immortel
Localisation: Mon antre ou je dresse mes plans de domination mondiale...
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 21:54 Sujet: Rencontrer Hayden ? |
|
|
Scrogneugneu de Scrogneugneu zallez pas recommencer à vous battre... Sinon Tonton Babatus va devoir encore vous séparer  |
|
|
 |
Heroes Mad
...New Season...
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 21:55 Sujet: Rencontrer Hayden ? |
|
|
Si tu nous souhaite de réussir pourquoi es tu si désagréable??
Tu ne sais pas au point ou on en est, tu t'es inscris sur le forum aussi, pour je ne sais quelle raison même si j'en ai une petite idée....Je te l'accorde peut etre qu'on reve éveillé, mais a force de moyens on parvient toujours a réaliser ce que l'on veut..
Donc arrete d'etre désagréable, même si tu ne le fais peut etre pas exprès, et si tu nous souhaite vraiment de réussir soutiens nous bordel!!
| spawning a écrit: |
| alex le fan de Heroes a écrit: | | quoi nn le + apte ces moi en + je les déjà vu et lui et fes la bise donc .. |
Héhé malheureusement pour toi tu n'est pas le seul Heroes Mad et moi avons aussi eu la chance d'avoir deux kiss de la belle
|
Oui mais toi tu as eu la photo mon salaud   Kristen Hayden
Save The Cheerleader Save the World |
|
|
 |
spawning
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 21:58 Sujet: Rencontrer Hayden ? |
|
|
| Heroes Mad a écrit: | Si tu nous souhaite de réussir pourquoi es tu si désagréable??
Tu ne sais pas au point ou on en est, tu t'es inscris sur le forum aussi, pour je ne sais quelle raison même si j'en ai une petite idée....Je te l'accorde peut etre qu'on reve éveillé, mais a force de moyens on parvient toujours a réaliser ce que l'on veut..
Donc arrete d'etre désagréable, même si tu ne le fais peut etre pas exprès, et si tu nous souhaite vraiment de réussir soutiens nous bordel!!
| spawning a écrit: | | cam001 a écrit: |
|
Oui mais toi tu as eu la photo mon salaud  |
Bah figure toi que je me suis inscrit sur le forum depuis sa création ( sous " spawning " je crois )
et jme suis recement inscrit sous " jdm3008... " , car je voulais voir par moi même ce que cam001 appelait " arriver déjà a la fin du tunnel "
Mais je comprend Heroes Mad , je vais pas vous dire que ces un super projet, votre idée de contacté je ne sais plus qui est déjà bien meilleur que de se faire passé pour des journalistes ou de crée une convention .
ces déjà nettement plus réaliste
| spawning a écrit: |
|
Oui mais toi tu as eu la photo mon salaud  |
Pur chance j'ai voulus réessayé avec Adrian ... il a accepté ... juste avant de faire la tof un des gardes est arrivé et a cassé le truc ....  |
|
|
 |
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 22:03 Sujet: Rencontrer Hayden ? |
|
|
C'en est où alors ce projet ?  |
|
|
 |
s0-mil0
<3
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 22:07 Sujet: Rencontrer Hayden ? |
|
|
Bon je viens rapidement sur ce topic pour tout simplement vous encourager et vous dire déjà bravo ! S'investir dans un projet comme ça, c'est vraiment être fan, j'espère que vous réussirez (c'est bien partit en tout cas) et moi, n'étant pas une réelle fan d'Hayden, je n'aurais rien a faire la dedans Mais je suis à 100% avec vous, faut pas se laisser décourager par quelques pessimistes
Continuez comme ça, de toute façon je passe souvent et je surveille ce qui se dit...
Bonne continuation et bon courage, je suis sûre que vous allez y arriver, comme on dit, quand on veut, on peut !!! |
|
|
 |
Heroes Mad
...New Season...
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 22:10 Sujet: Rencontrer Hayden ? |
|
|
| Helios a écrit: | C'en est où alors ce projet ?  |
Nous ne préférons rien révéler pour le moment
Secret d'Etat   Kristen Hayden