|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_805-120.htm |
| Héros |
Message |
Littl3-Hayd3n
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 1:21 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| shunki a écrit: | | d'apres certains magazines, ses tableaux resteront dans l'intrigue de la saison 2 (et Peter et Sylar peuvent toujours en faire) |
J'espere bien que ces tableaux seront encore présent parce qu'ils sont vraiment trop beau !!  |
|
|
 |
Jessika
Membre du Comité du No Niki&Nathan.
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 9:58 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
isaac a peint d'autres tabeaux avant de mourrir ainsi que des bd, que nous découvrirons dasn la saison 2.
au moins il y aura toujours ses tableaux pour nous rappeller a lui.......... par ce que franchement sylar y peint trop mal!!  |
|
|
 |
petite.princess
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 10:28 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
C'est sur que pour peindre mal sylar il peint mal parce que quand il ce déssiné en président j'avais même pas remarquer que c'était lui !!!  
JOyeuse Fetes a tout le monde  |
|
|
 |
mokonaso
Save the cheerleader, make us smile :)
|
Posté le: Dim 26 Aoû 2007 11:26 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| shunki a écrit: | | mokonaso a écrit: | | Je veux bien en faire partie également, Isaac a permi de faire tourner l'intrigue jusqu'au bout et de nous allécher pour les évènements qui allaient de dérouler. |
d'apres certains magazines, ses tableaux resteront dans l'intrigue de la saison 2 (et Peter et Sylar peuvent toujours en faire) |
Ca ferait bizarre que ça soit pas lui qui les peignent Mais j'adore ses tableaux \o/ |
|
|
 |
Mandarine
Se goinfre de Braincookies en buvant un brainshake
|
Posté le: Lun 27 Aoû 2007 17:42 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| petite.princess a écrit: | C'est sur que pour peindre mal sylar il peint mal parce que quand il ce déssiné en président j'avais même pas remarquer que c'était lui !!!  |
J'ai un peu honte là mais... quand est-ce qu'il se dessine en président? Je crois que j'ai raté ce passage...  
Fière membre du CSS et du VIMC! |
|
|
 |
shunki
Membre du CSS et du CSMM
|
|
|
 |
Miss Ventimiglia
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 15:40 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Oui cé l'episodde 19
je peu etre du comite ? |
|
|
 |
HeroestheBombe
i fly with the angels and i dance with the devil
|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 19:28 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Si Isaac est bien doué pour quelque chose c'est seulement la peintures...sinon il touche pas une bille[ expréssion qui signifie : il est nul ! ]
Comme vous l'avez remarqué, je suis pas du tout fan de lui..Mon épisode préféré est celui où Sylar lui ouvre le brain
Non j'arréte..ici vous l'aimé! C'est que j'ai pas trouvé de comité contre Isaac donc je suis venus ici..mais je revien pas ne vous inquiétez pas.
Chacun ses goûts et je respecte le fait que vous l'aimiez..
BizOu tous le monde !
Moi je retourne au CSS ! |
|
|
 |
NikiSanders
Pourquoi ?
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 15:36 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
L'essentiel est que tu nous respectes HeroestheBombe !
Moi j'aime pas Sylar mais je te respecte...enfin,chacun ses gouts  |
|
|
 |
HeroestheBombe
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 16:40 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| NikiSanders a écrit: | L'essentiel est que tu nous respectes HeroestheBombe !
Moi j'aime pas Sylar mais je te respecte...enfin,chacun ses gouts  |
Ha mais comme je l'ai dit " ici vous l'aimez et je respecte "
Je voulais juste mettre mon avis.
Chacun ses goûts,c'est vrai !
Xoxoo |
|
|
 |
sandrine
RAS
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 21:43 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| HeroestheBombe a écrit: | | C'est que j'ai pas trouvé de comité contre Isaac |
Je te signal qu'il y a un comité contre Isaac !
Il est tout en bas de la liste il faudrai mieux regarder ! |
|
|
 |
HeroestheBombe
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 22:10 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Ouaiii ouaii je sais !
J'ai parler un peu trop vite !
Je l'ai donc vu trop tard !
Bonne continuation à vous !!
Bye |
|
|
 |
Nanouille
bring back the prophet
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 19:57 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Je viens de m'inscrire sur ce forum qui m'a l'air bien sympathique, et mon premier post sera pour vous dire que je suis très étonnée de voir qu'il y a un commité contre le personnage d'Isaac! Quelle cruauté lol.
Selon moi c'est un personnage d'une grande densité, malheureusement peu ou mal exloitée par les scénaristes.
En le tuant, ils ont finalement mis un terme à leurs propres erreurs. C'est dommage, car maintenant mon personnage préféré est mort et il y a peu de chance qu'il revienne! A moins d'un miracle scénaristique....
Je souaiterai donc que mon nom soit rajouté à la liste des membre du C.S.P.I!  |
|
|
 |
Save the world
Membre du CSDM et du CSNP
|
|
|
 |
Peter_Petrelli07
~Please, save Nathan!~
Localisation: J'explose devant mon ordi! (C'est plus marrant! lol!)
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 11:35 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Coucou les fans d'Isaac!
J'ai dessiner votre chouchou, venez voir par ici http://www.heroes-france.com/forum/post_182152.htm#182152
Et surtout n'oubliez pas de jeter régulièrement un oeil dans ma galerie,je rajoute toujours mes dernières créas!
Je vous souhaite bonne continuation dans le soutient d'Isaac (il en a besoin!),
P_P07  |
|
|
 |
|
|
 |