|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_805-135.htm |
| Héros |
Message |
Save the world
Membre du CSDM et du CSNP
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 21:10 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Tout compte fait je ne vais pas m' inscrire Membre du CSNP(Nathan)/CSDM(Morhinder)
SAVE NATHAN SAVE THE CSNP!!!
VIVE USAIN BOLT!!!!! |
|
|
 |
save-the-world
psychopathe en herbe
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 14:40 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| Save the world a écrit: | | Tout compte fait je ne vais pas m' inscrire |
a mais c'est toi mon double !!!! je me demandé QUAND j'aurais bien pu m'inscrir dans ce comité quand j'ai vu Save-the-world dans la liste !!! y'a eu un moment de panique !! (non pas du au fait que ce soit le comité de soutien a isaac jlaime bien ...) |
|
|
 |
niki666
Psychopathe en devenir...
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 18:30 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Moi aussi j'aimais bien isaac mais depuis qu'il a tué simone (une bonne chose d'ailleur ), et bah il était devenu fade : je remercie mon maître d'avoir accompli ce miracle!!! |
|
|
 |
Vi*
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 15:15 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Salut à tous,
J'aimerai faire partie du comité de soutien d'Isaac Mendez car j'adore ce personnage...
Sans lui, on aurait pas pu "sauver la cheerleader et sauvez le monde"  |
|
|
 |
Save the world
|
|
|
 |
Sanada
|
Posté le: Dim 16 Déc 2007 19:16 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Hey et moi, j'en fais partit aussi !  |
|
|
 |
Save the world
|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 12:28 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
oooooh!!! Il y a personne qui poste ici!!! Bougez vous!!!! Isaac est mort, mais, c est un bon perso quand même!!! Le Haitien vous a fait un lavage de cervau??? Vous avez oublié Isaac??? Membre du CSNP(Nathan)/CSDM(Morhinder)
VIVE USAIN BOLT!!!!! |
|
|
 |
Nanouille
bring back the prophet
|
Posté le: Mer 06 Aou 2008 18:02 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
On pense à lui avec amertume à chaque fois qu'on y fait référence dans la série, ce qui arrive relativement souvent. Malheureusement, que rajouter de plus? Le personnage est mort, et c'est pas demain la veille qu'on le verra réapparaitre à mon avis . Son personnage torturé me manque... |
|
|
 |
Save the world
|
Posté le: Lun 25 Aou 2008 13:33 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Je trouve que c'est domage qu'il se soit fait liquider si rapidement...
Si seulement on le revoiais (au moins dans des flashs backs... Membre du CSNP(Nathan)/CSDM(Morhinder)
VIVE USAIN BOLT!!!!! |
|
|
 |
|
|
 |