Rejoignez le camp du bien :Save the cheerleader, Save the world
Jean Grey "Watch it Spaceman !"
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:44 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.)
spiderboy a écrit:
Bah il était plus interessant en artiste drogué... un peu comme Charlie dans Lost... Mais une fois sevré le personnage perd de son charisme.
Pour Charlie, son intrigue "je suis un pauvre drogué incompris", c'était vraiment nul...Puis pour Isaac, euh, il peut toujours se redroguer pour faire une overdose, ça évitera à Peter de faire le sale boulot
Posté le: Mar 20 Fév 2007 0:58 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.)
Merci lol
On devrait faire une chanson sur le thème de "Peter massacre Isaac"
Ade
Posté le: Mar 20 Fév 2007 2:22 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.)
Rhooo, vous oubliez bien vite comme Peter était motivé à consoler Isaac (dans Hiros, le 1x05) après que Simone l'ait cruellement abandonné. Si, si, j'vous jure.
Et puis il est mignon Isaac (oh bah oui, faut bien le dire hein) avec sa capuche qui lui retombe sur les yeux, avec son "I'm gonna be a hero" (aw!), avec son amour aveugle pour la plante verte...
Bref, sans que ce cher Peter en prenne ombrage, je veux bien soutienir le CSPI!
say your goodbyes if you've got someone you can say goodbye to
*Membre permanent du C.S.N.P. Vote Petrelli!*
*Membre du C.S.S.*
Posté le: Mar 20 Fév 2007 18:04 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.)
Qu'est-ce que je lis ?? Vous voulez que Peter massacre Isaac o_O Hé ho non stoooop !!! J'y tiens au ptit Isaac... même si son perso a moins d'importance dans ces derniers épisodes (pas encore vu le 16), il a été très utile pour sauver Claire... et me dites pas que personne craque pour lui faut l'avouer qu'il est à croquer