|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_805-75.htm |
| Héros |
Message |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Mer 02 Mai 2007 22:29 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| Jim Profit a écrit: | Pour les dessins de l'ép 20
Ce sont bien les desssins d'Isaac, on le voit les remettre à quelqu'un dans l'ép19 | |
Oui merci j'étais pas sur que c'était ceux la  |
|
|
 |
swan974
Save the cheerleader, save the world
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 16:07 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Au moins, s'il n'est plus là, on fait toujours référence à lui par ses dessins, c'est cool  |
|
|
 |
herodel
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 22:56 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| très très triste qu'il soit mort!!!!!!!!! Je trouve que c'était un personnage touchant! |
|
|
 |
Chitaliano
Membre du C.S.C
|
Posté le: Jeu 03 Mai 2007 23:13 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
j'avou c'était un perso interessant
pour ceux qui ont vu le 20 Sylar s'en est bien servit pour prévoir dans le 19 qu'il serait le président | 
I love Hayden Panettiere,take care Claire !! |
|
|
 |
swan974
|
Posté le: Ven 04 Mai 2007 15:07 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Dommage qu'il soit parti, c'est vrai  |
|
|
 |
Lanelia
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 12:02 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
C'était mon personnage préféré au tout début... Chui deg de sa mort.  |
|
|
 |
jubjot
freiheit....YATTA...!!!
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 12:23 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
moi aussi ....c'etait un de mes personnages préféres !!!! ...je failli pleurer quand il est mort !!! au debut son pouvoir était celui qui me passionné le plus !!!!c'est vraiment domage qu'il soit parti !!!!  Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
Segura
Telekinesiste amateur
|
Posté le: Dim 06 Mai 2007 16:25 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Quelqu'un sait qui sont les véritables artistes qui ont peint tous les tableaux ?
C'est magnifique , la peinture de l'explosion sur le sol m'éblouit a chaque fois que je la vois!  |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
Segura
Telekinesiste amateur
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 9:05 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Effectivement , merci
| Citation: | | Les peintures d'Isaac (joué par Santiago Cabrera) ont été réalisées par l'artiste Tim Sale. Ce dernier est connu dans le monde entier pour son travail sur les comics Superman, Batman ou Spider-Man. Par ailleurs il est l'un des principaux collaborateurs de Jeph Loeb, producteur et scénariste de Heroes. | |
|
|
 |
CyaneaCapillata
Les années sandwichs triangles.
|
Posté le: Lun 04 Juin 2007 3:12 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Triste que Isaac soit mort? Mais pourquoi donc?
Il peut essayer de reconquérir Simone, mat'nant^^ |
Tiens, first post! hello! |
|
|
 |
swan974
|
Posté le: Ven 08 Juin 2007 8:53 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| herodel a écrit: | | très très triste qu'il soit mort!!!!!!!!! Je trouve que c'était un personnage touchant! |
Ben disons qu'il était super intéressant au début, terne pendant toute une période de la saison pour finalement se réveiller et avoir une belle mort de héros  |
|
|
 |
Isaac addict
|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 14:07 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Aaah comme je suis degouté, puis ce que c'est comme ca ! je boycotte la série (je vais pas y arriver mais bon )
Vive Isaac  |
|
|
 |
DarkPrince
Prince des Ténèbres
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 9:51 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Povre Isaac il meritait pas de mourrir paix a son ame LOL
non plus serieusement cest mon personage prefere et cest pas juste qu"on lui ai arraché le cerveau Vous pensez que Hiro en allant au 17 eme siecle peut revenir dans le present sauver Isaac? |
|
|
 |
Jessika
Membre du Comité du No Niki&Nathan.
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 9:55 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| même si c'est une belle mort de heroes, ca fait ch*** qu'il ne soit plus là. moi aussi je l'adore, je ne comprends pas pourquoi il l'ont fait mourir, il manque à al série. j'adore ses peinture, vous ne savez pas ou je peux les avoir? |
|
|
 |
|
|
 |