|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_805-90.htm |
| Héros |
Message |
DarkPrince
Prince des Ténèbres
|
Posté le: Jeu 05 Juil 2007 10:43 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Les peintures moi jen ai plein sur mon PC j'ai même la peinture d'Isaac le crane ouvert
Vive le CSPI |
|
|
 |
Jessika
Membre du Comité du No Niki&Nathan.
|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 22:27 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
c'est vrai? , es ce possible que tu m'en fasses profiter en m'en envoyant qu'elles unes, enfin même toutes.
franchement je les trouve tellement magnifiques.......... |
|
|
 |
DarkPrince
Prince des Ténèbres
|
Posté le: Sam 07 Juil 2007 23:54 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
ok jtenverai ce que jai
Au fait jai remarquer que quand Isaac est en transe ( les yeux blancs) en train de peindre et ben jai remarquerr qu'il est 2fois plus sexy |
|
|
 |
Jessika
|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 7:57 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| disons que moi je trouve que cela lui donne quelque chose d'exceptionnel, il est facinant dans ses moments là..... |
|
|
 |
DarkPrince
Prince des Ténèbres
|
Posté le: Lun 09 Juil 2007 12:14 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Moi jlai trouve sympa ces peintures |
|
|
 |
herOes-xXx-lOve
Claiiiire Forever (L)
|
Posté le: Lun 16 Juil 2007 16:17 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Est-ce que je pourrait me faire ajouter dans ce comité s'il vous plaît ?!
J'aime énormément Isaac
<3 |
|
|
 |
Bananasplit
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 11:20 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| De même, j'adore Isaac ! |
|
|
 |
Jessika
|
Posté le: Mar 31 Juil 2007 11:59 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
moi aussi , je crois que je ne l'ai pas précisé mais je veux faire partie du Comité.  |
|
|
 |
DarkPrince
Prince des Ténèbres
|
Posté le: Ven 03 Aoû 2007 23:04 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
oui on veut tous faire partie du comité Car on adore Isaac
Vous pensez pas qui pourrai lui arriver un truc magique pour que Isaac ne soit pas mort et qu'il revive dans la saison 2 ? |
|
|
 |
Jessika
|
Posté le: Sam 04 Aoû 2007 9:33 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
franchement, vu dasn l'etat ou sylar l'a laissé..hum j'ai des gros doutes sur cette probabilité.
Mais c'est vrai qu'il manque beaucoup à la série............  |
|
|
 |
i love claire bennet
claire je t'adore
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 12:44 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
ces triste que isaac se fasse tuer par salar dans les episode a venir  
MEMBRE DU COMITER DES CELIBATAIRE
MEMBRE DU CCCW |
|
|
 |
DarkPrince
Prince des Ténèbres
|
Posté le: Dim 05 Aoû 2007 20:42 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Ouaiq cest carément triste
Mais voila des tableaux pour vous redonner le sourire
 |
|
|
 |
Jessika
|
Posté le: Lun 06 Aoû 2007 10:17 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
merci ,on ne s'en lasse pas.
du coup, je regarde la version française sur TF1, cela me permet de le revoir encore un peu. |
|
|
 |
Kiwee
|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2007 13:13 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
Ce beau monsieur que j'aime énormément
Va tuer l'amour de sa vie ( Simone ) et être tué par Sylar , il va me manquer j'aimais bien son personnage |
Ne lisez les spoilers que si vous avez vu la fin de la saison 1
EDIT : Apparement pas besoin de spoiler bon tanpis
J'aime beaucoup son pouvoir et l'acteur  ( je l'ai connu dans LOVE et ses petits désastres , c'est un film bien marrant ) enfait je l'ai pas reconnu quand je l'ai vu dans Heroes  |
|
|
 |
Bananasplit
|
Posté le: Dim 19 Aoû 2007 12:38 Sujet: Comité de Soutien à ce Pauvre Isaac (C.S.P.I.) |
|
|
| Simple question (parce que je suis la diffusion de TF1, donc j'ai pas vu la fin de la saison)....Isaac, il meurt vraiment vraiment ???? On le reverra plus du tout du tout ???? |
|
|
 |
|
|
 |