|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_806-120.htm |
| Héros |
Message |
Galan
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 11:55 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| Pour l'avenir de la série j'imagine bien Peter devenir une sorte de mimic pour ce qui connaisse le personnage de Marvel, il aura ses 5 pouvoirs pas plus pas moins, pour limiter la puissance du personnage. |
|
|
 |
Stack
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 12:04 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
Très très bon épisode !
J'ésperes que Ando et Hiro vont quand même continuer leur route en duo car sa ferrait bizzare de voir Hiro tout seul !.
La mort de Simone dommage aussi mais bon elle était pas vraiment indispensable mais elle pourrait peut-être revenir a la vie grace a Hiro si il se téléporte dans le passer il pourrait tout arreter non? Enfin c'est ce que je penses.
Silar commence avoir du mal ont dirait qu'il a trop de pouvoir et n'arrives plus a tous les contenir en lui.
Peter devient très fort aussi mais bon j'ai l'impression qu'il pourrait vite basculer du cotés "Obscur" de la force Confused
Parkman sa n'avances pas beaucoup avec les Bijoux ect...
Pas de Niki , DL ect...
Par contre c'est peu-être que moi mais ont dirait que quand ont fait oublier la mémoire la personne devient plus vieille surtout quand je regarde la Mere Adoptive de Claire par rapport au premiers épisode a maintenants. |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 12:31 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| Forxav a écrit: | | Citation: | | D'ailleurs rien ne dit que le hiro qui vient du futur à vraiment une épée, c'est peut-être la fausse épée qu'il trimballe depuis le début ! |
Je me permet de te contredire, car je viens de revisionner l'épisode 11 (Fallout) et dans le dessin qui fait Isaac, on voit Hiro se battre contre le dinosaure avec une épée entière  |
Ca s'est déjà produit au musée ça, il avait le "couvercle de l'épée", on peut croir que c'était l'épe entière donc.
| Citation: | | Donc le fameux reve de peter se produira jamais puisque Simone y etait |
Le rêve de Peter était très certainement symbolique. Dans son rêve deux personnages meurent : Simone (c'est fait) et Nathan... |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 12:32 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| Durden a écrit: |
| Citation: | | Donc le fameux reve de peter se produira jamais puisque Simone y etait |
Le rêve de Peter était très certainement symbolique. Dans son rêve deux personnages meurent : Simone (c'est fait) et Nathan... |
Et Peter lui-même |
|
|
 |
nytro
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 12:35 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
tres tres bon episode , enfin simone est morte parce que serieux elle me soulai et en plus je trouve qu'elle avai un rôle ininteressant ds la serie sauf a ce moment la ou elle creve par l'un des deux qu'il l'aime !!! en tt cas c'etai oblige que c peter ou isaac qu'il l'a tue c toujours comme ca dans les films ou les series !! Claire Powaaaa !!! enfin elle se rebelle contre son pere que je deteste de plus en plus , et peter est devenu baleze grace a l'utilisation de ses pouvoirs , j'espere que peter n'explosera pas , parce que c 'est le meilleur acteur de la serie et le meilleur dans la serie , ca serai bete qu'il meurt !! en ce qui concerne ando , il reviendra ou il a suivi hiro contre son gré !! et sylar , que dire de plus , un double jeu parfait , tro fort ce personnage , ce que je me demande , c kil di k il n y a pas de pas quand il est alle voir la femme alor komen il a fai , puisque il ne sai pa encore voler !!! a moins que c'est le pouvoir qu'il vien d'acquerir , celui de la liquidification ??? aidez moi parce que la je sui pa sur !!! NyTrO represente le 68 !!!
ViVe MaNcHeStEr UnItEd !! |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 12:42 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| nytro a écrit: | | tres tres bon episode , enfin simone est morte parce que serieux elle me soulai et en plus je trouve qu'elle avai un rôle ininteressant ds la serie sauf a ce moment la ou elle creve par l'un des deux qu'il l'aime !!! en tt cas c'etai oblige que c peter ou isaac qu'il l'a tue c toujours comme ca dans les films ou les series !! Claire Powaaaa !!! enfin elle se rebelle contre son pere que je deteste de plus en plus , et peter est devenu baleze grace a l'utilisation de ses pouvoirs , j'espere que peter n'explosera pas , parce que c 'est le meilleur acteur de la serie et le meilleur dans la serie , ca serai bete qu'il meurt !! en ce qui concerne ando , il reviendra ou il a suivi hiro contre son gré !! et sylar , que dire de plus , un double jeu parfait , tro fort ce personnage , ce que je me demande , c kil di k il n y a pas de pas quand il est alle voir la femme alor komen il a fai , puisque il ne sai pa encore voler !!! a moins que c'est le pouvoir qu'il vien d'acquerir , celui de la liquidification ??? aidez moi parce que la je sui pa sur !!! |
Surement un pouvoir qu lui permettrait de léviter à quelques centimètres au dessus du sol, ou des pieds en "coussins d'air".
Sinon évite le sms, j'ai mit longtemps à lire ton message. |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 12:53 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| Il a peut-être un pouvoir qui lui permet de ne pas se faire entendre, après tout, on ne connait pas tous ceux qu'il a tué... |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 13:00 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
y'a eu une reference a Lost ? Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 13:03 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| Yep, quand Nathan dit que s'il était comme les autres (ceux qui n'ont pas de pouvoirs), ils enfermeraient tous les Heroes dans un laboratoire sur une île au milieu de l'océan... |
|
|
 |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 13:11 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| Jean Grey a écrit: | | Yep, quand Nathan dit que s'il était comme les autres (ceux qui n'ont pas de pouvoirs), ils enfermeraient tous les Heroes dans un laboratoire sur une île au milieu de l'océan... |
ah mais ca ma plus fait penser a moira mc taggert et ses mutants d excalibur issus des xmens (shadowat , colossus , felina , diablo , amanda etc) Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
Epitumia_25
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 13:24 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| Que va faire le pere de Claire par la suite, pour gerer le fait, que le haitien n 'a pas effacer la memoire de sa fille ?? comme il avait demandé ! une bonne petite trahison. Jusqu'où ce debut de conflit va aller.. ya encore de quoi blablater... |
|
|
 |
RorK
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 15:58 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| Epitumia_25 a écrit: | | Que va faire le pere de Claire par la suite, pour gerer le fait, que le haitien n 'a pas effacer la memoire de sa fille ?? comme il avait demandé ! une bonne petite trahison. Jusqu'où ce debut de conflit va aller.. ya encore de quoi blablater... |
Si j'étais le Haïtien je répondrais a Bennet que le pouvoir de régénération de Claire lui a restituer ses souvenirs. Hop.
Concernant le bruit des pas de Sylar. Il est télékinésiste. Il peut donc déplacer ce qu'il veut par la pensée. Y compris lui-même. |
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
|
|
 |
Forxav
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 16:08 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| Citation: | Durden a dit :
Ca s'est déjà produit au musée ça, il avait le "couvercle de l'épée", on peut croir que c'était l'épe entière donc.
|
Ah oui ok, sorry j'avais pas capté  |
|
|
 |
RorK
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 16:30 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
Qui trouve que Hana a des faux airs de Trinity?  |
|
|
 |
|
|
 |