|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_806-135.htm |
| Héros |
Message |
Hakim
Eden McCain Fan
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 18:38 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
hana a des airs de marissa de newport beach Mon MySpAcE
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- La joie de vivre devrait être obligatoire
Combat moi sur http://diablange.labrute.fr |
|
|
 |
KawaiiLuva
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 19:24 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
Hana c'est la plus belle, c'est tout [/mode loveur off]
Oui tiens sinon j'avais pas pensé qu'avec la télékinésie, Sylar pouvait se déplacer lui même...ça explique pas mal de trucs. C'est quand qu'on va le voir utiliser son pouvoir Freezer *bip* XD Ca doit être super impressionant   Comment apelle-t'on le fait qu'un petit garçon pirate un distributeur pour donner plein d'argent à son père? Un micadeau =D
Envoyez moi d'autres blagues pourries par MP
Membre du C.P.H. (Oh Hana je t'aime  ) |
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 20:40 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
AAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je viens jsute de finir l'épisode !!! Mais qu'est ce que c'est bien, un des meilleurs épisode pour le moment.. Il ne se passe pas 1 seconde ou on s'ennuie ! je suis sur les dents tellement que c'est bien ! elle mérite toutes les récompenses possibles cette série
...  |
|
|
 |
KawaiiLuva
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 21:14 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
Mais j'y pense, Sylar va prendre le pouvoir de tous les Heroes qu'il rencontre? Si y'en a un qui peut transformer les allumettes en sauterelles, il va le prendre quand même?
(ouais j'avoue j'étais pas inspiré mais c'est quand même un pouvoir bien pourri, je vois bien dans un combat contre peter : voitures volantes (télékinésie) VS sauterelles ) Comment apelle-t'on le fait qu'un petit garçon pirate un distributeur pour donner plein d'argent à son père? Un micadeau =D
Envoyez moi d'autres blagues pourries par MP
Membre du C.P.H. (Oh Hana je t'aime  ) |
|
|
 |
romin54
|
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Jeu 22 Fév 2007 21:46 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
Pour vérifier si ils ont bien le gène responsable des différents pouvoirs, Ca, comme le montre le cas de Sylar, une erreur est possible...
Enfin je pense qua c'est ca... |
|
|
 |
nytro
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 12:44 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
desole pour le sms , c'est un reflexe , mais je vais arreter de le faire , pour le pouvoir de sylar qui evite qu'on detecte sa presence , c'est vraiment un mystère , peut etre qu'on en apprendra plus au prochain episode , quand il y aura la deuxieme saison aux States ??? NyTrO represente le 68 !!!
ViVe MaNcHeStEr UnItEd !! |
|
|
 |
Reeven
I will eat your soul...
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 12:51 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
Bonjour nytro. Si tu as 5 minutes, n'hésite pas a passer par l'Acceuil des Membre
| nytro a écrit: | | desole pour le sms , c'est un reflexe , mais je vais arreter de le faire |
Ca c'est une bonne résolution
| nytro a écrit: | | pour le pouvoir de sylar qui evite qu'on detecte sa presence , c'est vraiment un mystère , peut etre qu'on en apprendra plus au prochain episode |
Pas évident. le prochain est surtout orienté sur HRG.
| nytro a écrit: | | quand il y aura la deuxieme saison aux States ??? |
On va peut etre attendre que la premiere saison soit terminée avant d'attaqué la deuxieme, non? |
|
|
 |
Mr Muggles
Royal Canin
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 20:15 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
Un épisode tout en nuance ou l'on découvre la grande sensibilité de Sylar...
Mohinder: Mon père est mort
Sylar: Comment ?
Mohinder: Assassiné.
Sylar: Quoi ?! Mais par qui ?
Mohinder: Un dénommé Sylar.
Sylar: C'est vraiment terrible. Mohinder, je suis désolé...
Le début d'une grande et belle amitié... |
|
|
 |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 20:17 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| Mr Muggles a écrit: |
... jusqu'à l'inévitable décapitation de Mohinder. ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate. |
|
|
 |
Mr Muggles
Royal Canin
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 20:23 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| BoxMan a écrit: | | Mr Muggles a écrit: |
... jusqu'à l'inévitable décapitation de Mohinder. |
A la fin, il ne peut en rester qu'un...  |
|
|
 |
lil rod
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 22:26 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| c vrai il était super cet épisode,sinon quelqu'un sait ce que c'est la zik du ipod ? |
|
|
 |
buta'
ton univers impitoya-ableu...
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 2:38 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
Un excellent épisode ma foi, Peter qui fait les gros yeux, Simone qui meurt (hmmm ), mais le départ quasi-définitif de mon pote le Claudo me désole au plus haut point... |
|
|
 |
darius
Jedi Master
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 2:44 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
buta' :
Un excellent épisode ma foi, Peter qui fait les gros yeux, Simone qui meurt (hmmm ), mais le départ quasi-définitif de mon pote le Claudo me désole au plus haut point...
ma reponse :
A mon avis, il sera present dans le 17 avec Mr Bennet (en plus jeune) voir video http://www.heroes-france.com/forum/sujet_579-75.htm sur le forum episode 17[/quote] |
|
|
 |
Gouto
"Nooooo.......! "
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 2:48 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| Ya que les effets spéciaux qui m'ont plu dans cet épisode. Le reste, cadavres et amoureux de la tuerie pure et simple... j'ai survécu en passant ces parties. |
|
|
 |
|
|
 |