|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_806-150.htm |
| Héros |
Message |
buta'
ton univers impitoya-ableu...
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 2:56 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| darius a écrit: | buta' :
Un excellent épisode ma foi, Peter qui fait les gros yeux, Simone qui meurt (hmmm ), mais le départ quasi-définitif de mon pote le Claudo me désole au plus haut point...
ma reponse :
A mon avis, il sera present dans le 17 avec Mr Bennet (en plus jeune) voir video http://www.heroes-france.com/forum/sujet_579-75.htm sur le forum episode 17 |
Merci darius, tu sauves ma journée (bon, elle est un peu finie ma journée, mais merci quand même!)!
M'enfin, vu que c'est un flash-back, il risque d'avoir moins la classe que maintenant (un Claude rasé, en costard, avec la raie sur le côté, brrrrr ) |
|
|
 |
super kéké
|
|
|
 |
nytro
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 11:41 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
oui ca serait une idee , le probleme c qu'on ne connait pas tous les pouvoirs de Sylar et ca m'enerve , et pour la deuxiemen reeven , j'essayais de savoir si il la prevoyait déjà aux States pour le savoir d'avance , j'espere franchemen a la fin de la saison une confrontation SYLAR/PETER , ca serai beau !! NyTrO represente le 68 !!!
ViVe MaNcHeStEr UnItEd !! |
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 12:02 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
Bon on change pas les habitudes j'arrive en retard
Exellent épisode on s'ennuie pas :
Sylar est génial comme d'habitude
Je veux pas qu'Ando il s'en aille
Les scènes avec Peter sont toutes exceptionnelles
Le combat final est mon moment préféré de cette saison
Le CCS a enfin vaincu je crois que les scénaristes ont vu notre forum  |
|
|
 |
Alysse
|
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 15:00 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| Alysse a écrit: | | Wolfang a écrit: | Les scènes avec Peter sont toutes exceptionnelles
Le combat final est mon moment préféré de cette saison
|
Tout à fait d'accord! Vraiment c'était un épisode trop pur! Moi j'ai adoré, j'crois bien que c'est le meilleur épisode de la saison poru l'instant!! Quand Peter s'énerve à la fin .. hum ... ça le rend .. seeeexy! huuum!
Il commence enfin a y avoir de l'action .. yaaataa! |
ralala quand il crie " don't lie to me" ca va devenir mythique  |
|
|
 |
spiderboy
Yatta !
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 0:31 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
Je suis quand même dégouté pour Ando pas vous ??? punaise vous n'avez pas de coeur... notre Hiro va se retrouver tout seul c'est la mouise non ? (Mais bon avec Stan pour chauffeur de bus il sera tranquille au moins pour le trajet... ) |
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 0:44 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| spiderboy a écrit: | Je suis quand même dégouté pour Ando pas vous ??? punaise vous n'avez pas de coeur... notre Hiro va se retrouver tout seul c'est la mouise non ? (Mais bon avec Stan pour chauffeur de bus il sera tranquille au moins pour le trajet... ) |
Ne t'en fait pas j'ai eu l'accord pour le CSA je prépare la vidéo et toute la propagande et le topic sera pret demain  |
|
|
 |
bigmadrabbit
HIRO THE STRONGER
|
Posté le: Dim 25 Fév 2007 23:53 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
Sans doute l'un des trois meilleurs épisodes de la saison. Il y tout dans cet épisode : de l'action, de la conspiration, de l'humour toujours grâce à Hiro des morts ont un personnage qui était présent depuis le début. Vraiment très bon épisode.
Seul déception c'est au niveau technique ou plutôt effets spéciaux. Je trouve que les effets ou l'on voit Peter voler sont quand même un peu minable et pas digne de la série. Mais c'est juste un petit détail tant cet épisode était d'un haut niveau.
Ma note 17/20
 |
|
|
 |
bigmadrabbit
HIRO THE STRONGER
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 0:07 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
j'ai oublié de dire que j'ai beaucoup apprécié le clin d'oeil du grand Stan Lee d'autant plus que c'est avec Hiro, mon personnage préféré.
Notre maître |
|
|
 |
Odradek
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 4:20 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
La seule chose que je reproche à Stan Lee, c'est l'accoutrement des super-héros dont il est le créateur
Pour en revenir à Hiro, disons que seul, ca forcera les producteurs à le rapprocher des autres ( bah oui, faut qu'il mûrisse le Hiro Nakamura )
Quand il va voir le nouveau Peter Petrelli ( qu'il dit si bien ), il va bomber le torse, z'allez voir  |
|
|
 |
lportos54
|
|
|
 |
Amaranth
Sammy's First
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 12:17 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
Je suis pas sure qu'on ai jamais vu Sylar se téléporter, ou la preuve qu'il puisse avoir ce pouvoir...et mis à part lui, qui l'aurait ?
Ou alors il est trop tôt pour moi et j'ai oublié quelqu'un qui pouvait se téléporter, mais j'en doute =)
Sinon, j'ai adoré cet épisode. Enfin débarassés de Simone, avec un Peter qui devient de plus en plus intéressant au fur et à mesure qu'il pert sa naïveté (et ceci, tout comme Claire), Matt autour duquel se développe enfin quelque chose de réellement intéressant (même si l'histoire des diamants me gonfle), HRG qui enfin se prend un retour de baton !
L'absence de Niki/Jessica ne m'a pas dérangée, vu que je trouve sa storyline un chouilla soporifique. Maintenant à déterminer pourquoi elle aide Linderman, et c'est dommage pour DL et Micah, je les aime bien eux.
Hiro/Ando...ouais...c'est dommage d'avoir consacré deux épisodes à cet arc, même si la séparation des deux comparses (très Sam/Frodo, ou c'est que moi ?! ) est un évènement, qui, on peut, l'espérer, fera bouger les choses un peu plus vite pour notre cher Yataa-man... 'Marla. She's like the little scratch on the roof of your mouth, that never heals because you can't stop licking it.' |
|
|
 |
Wolfang
The Battle Is Coming !
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 12:55 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| Amaranth a écrit: | Je suis pas sure qu'on ai jamais vu Sylar se téléporter, ou la preuve qu'il puisse avoir ce pouvoir...et mis à part lui, qui l'aurait ?
Ou alors il est trop tôt pour moi et j'ai oublié quelqu'un qui pouvait se téléporter, mais j'en doute =)
|
Hiro
Mais je pense pas que son pouvoir se maitrise en un après-midi  |
|
|
 |
Amaranth
Sammy's First
|
|
|
 |