|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_806-165.htm |
| Héros |
Message |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 14:33 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| Amaranth a écrit: | C'est pas réellement de la téléportation pour moi, ce que fait Hiro =)
Quoi que, il arrive à se retrouver à New-York...je sais pas, j'ai du mal à expliquer ce que je pense au niveau du pouvoir de Hiro, mais je considère la maîtrise du temps et la téléportation comme deux choses différentes... |
oui mais Hiro peut faire les 2
mais la téléportation il l'as maitrise pas totalement
et pour Peter c'est sur c'est pas de la téléportation parcequ'on le voit devenir invisible petit a petit alors que lorsque Hiro se téléporte il disparait tout d'un coup  |
|
|
 |
Psyr
|
Posté le: Lun 26 Fév 2007 16:47 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| Amaranth a écrit: | C'est pas réellement de la téléportation pour moi, ce que fait Hiro =)
Quoi que, il arrive à se retrouver à New-York...je sais pas, j'ai du mal à expliquer ce que je pense au niveau du pouvoir de Hiro, mais je considère la maîtrise du temps et la téléportation comme deux choses différentes... |
En fait si c'est la même chose :
Faison simple et limitons nous a un espace ayant 3 coordonné spacial et une temporel . Hiro a simplement le pouvoir de modifié les coordonné définissant la position dans un espace quadridimentionnelle .
En modifiant les coordonné spacial il peut ce téléporté et en modifiant la coordonné temporel il peut voyagé dans le temps .
Car comme n'importe quel matheux te le dira , pour définir la position d'un point dans un espace linéaire quadridimentionnelle , tu as besoin d'une base possédant 4 élément (en l'occurence 3 spacial et un temporel) .
Hiro a juste le pouvoir d'influé sur ces coordonné . |
|
|
 |
super kéké
|
|
|
 |
Skiming
|
Posté le: Mer 28 Fév 2007 4:40 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
J'ai adoré l'épisode 16
Sinon Peter s'est juste rendu invisible c'est sur. |
|
|
 |
Alea
rêveuse professionnelle ;)
|
Posté le: Sam 17 Mar 2007 9:12 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
Je l'ai regardé hier soir pour la x énième fois et il y a pas dire, cette épisode est génial !
"This sound in you heart, what is it ?
Murder "
|
  C.P.P. => Comité Pour Personne  :p |
|
|
 |
franceo
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 21:28 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
Superbe episode
Le face a face peter/isaac
la pauvre simone
sylar qui continue a la recherche des pouvoirs
hiro qui a reussi a faire repartir la balle comment es ce possible.il peut peut etre en plus d'arreter le temps faire d'autres choses...
M.Bennet se rend compte que claire n'a pas eu la memoire effacée elle le lui dit cache(enfin a ce que j'ai compris...)
peter qui commence a vraiment bien maitriser ses pouvoirs(d'ailleurs quand bennet et le haitien lui tire dessus il utilise le pouvoir de qui pr stopper les balles?????)
On apprend que les marques ds le dos st fait pr les surveiller(moi j'avais cru comprendre que peut etre leur pouvoir n'etait pas imné mais qu'on leur avait introduit en fait non...)
Encore pleins de questions neanmoins
ps:apparition de l'actrice stana katic(vu ds the shield et heroes) une nouvelle heroes |
|
|
 |
Regenerator
See You In Another Life, Brother !
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 21:30 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| Citation: | | peter qui commence a vraiment bien maitriser ses pouvoirs |
Vite fait alors ...  |
|
|
 |
franceo
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 22:29 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| Citation: | | Vite fait alors ... Mad |
C'est déjà un debut
L'endroit ou peter et l'homme invisible s'entraine c'est au même endroit que le local de Issac???? |
|
|
 |
guizmo71
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 22:50 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| franceo a écrit: | | Citation: | | Vite fait alors ... Mad |
C'est déjà un debut
L'endroit ou peter et l'homme invisible s'entraine c'est au même endroit que le local de Issac???? |
Non, je ne crois pas. C'est l'immeuble où vivait le père de Simone au début de la série (l'immeuble Deveaux). |
|
|
 |
franceo
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 22:53 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
C'est ce que je pensais aussi mais je sais pas un moment ils parlent que c'est isaac qui aurait dit a bennet que peter se cachait la!!!
tu as surement raison!! |
|
|
 |
guizmo71
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 22:55 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| franceo a écrit: | C'est ce que je pensais aussi mais je sais pas un moment ils parlent que c'est isaac qui aurait dit a bennet que peter se cachait la!!!
tu as surement raison!! |
Si je me souviens bien, isaac montre une peinture représentant le toit de l'immeuble ou un truc comme ça. |
|
|
 |
franceo
|
Posté le: Ven 18 Mai 2007 23:01 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| Citation: | | Si je me souviens bien, isaac montre une peinture représentant le toit de l'immeuble ou un truc comme ça. |
oui je m'en souviens!!
c'etait un tableau ou il y avait simone avec peter(ou isaac)
d'ailleurs c'est la que le pere de hiro et m.bennet se rencontre ds le 16 ou 17 | |
|
|
 |
Peck
You are broken.
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 15:26 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
Dites ... je viens de le regarder encore une fois et j'aurais une question
Quand Sylar va tuer Dale, elle ne l'entend pas venir
- Funny i didn't heared your footsteps
- That's because there weren't any.
Comment est-ce possible ?
Peut etre qu'il y avait une explication dans les pages précédentes mais j'ai pas bien cherché alors ... |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Mer 30 Mai 2007 15:37 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
Il a utilisé la télékinésie pour se faire léviter  |
|
|
 |
Peck
You are broken.
|
Posté le: Jeu 31 Mai 2007 14:21 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
ah il a réussi à l'éviter comme ca ... ( léviter ? haha)
non mais plus sérieusement ca me parait un peu bizzare comme explication ... il a gelé la neige fondante pour se faire un tobogan ? xD |
|
|
 |
|
|
 |