Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_806-165.htm
Héros Message
Wolfang
Freaks VS Humans
heroes

Posté le: Lun 26 Fév 2007 14:33 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Amaranth a écrit:
C'est pas réellement de la téléportation pour moi, ce que fait Hiro =)
Quoi que, il arrive à se retrouver à New-York...je sais pas, j'ai du mal à expliquer ce que je pense au niveau du pouvoir de Hiro, mais je considère la maîtrise du temps et la téléportation comme deux choses différentes...

oui mais Hiro peut faire les 2 Wink
mais la téléportation il l'as maitrise pas totalement

et pour Peter c'est sur c'est pas de la téléportation parcequ'on le voit devenir invisible petit a petit alors que lorsque Hiro se téléporte il disparait tout d'un coup Wink

http://images4.hiboox.com/images/3408/f80263d75043a6016e1fbce2be80894c.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
Psyr

Posté le: Lun 26 Fév 2007 16:47 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Amaranth a écrit:
C'est pas réellement de la téléportation pour moi, ce que fait Hiro =)
Quoi que, il arrive à se retrouver à New-York...je sais pas, j'ai du mal à expliquer ce que je pense au niveau du pouvoir de Hiro, mais je considère la maîtrise du temps et la téléportation comme deux choses différentes...

En fait si c'est la même chose :
Faison simple et limitons nous a un espace ayant 3 coordonné spacial et une temporel . Hiro a simplement le pouvoir de modifié les coordonné définissant la position dans un espace quadridimentionnelle .
En modifiant les coordonné spacial il peut ce téléporté et en modifiant la coordonné temporel il peut voyagé dans le temps .

Car comme n'importe quel matheux te le dira , pour définir la position d'un point dans un espace linéaire quadridimentionnelle , tu as besoin d'une base possédant 4 élément (en l'occurence 3 spacial et un temporel) .
Hiro a juste le pouvoir d'influé sur ces coordonné .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
super kéké

heroes

Posté le: Lun 26 Fév 2007 16:57 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Citation:
et pour Peter c'est sur c'est pas de la téléportation parcequ'on le voit devenir invisible petit a petit alors que lorsque Hiro se téléporte il disparait tout d'un coup

Peut être mais il peut se rendre invisible et toujours en étant invisible il peut se téléporté.
Mais je ne pense pas qu'il se soit téléporté il ne sait même pas qu'il en a le pouvoir

Excusé mes fautes d'orthographe.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM
Skiming

heroes

Posté le: Mer 28 Fév 2007 4:40 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

J'ai adoré l'épisode 16 Razz

Sinon Peter s'est juste rendu invisible c'est sur.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alea
rêveuse professionnelle ;)
heroes

Posté le: Sam 17 Mar 2007 9:12 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Je l'ai regardé hier soir pour la x énième fois et il y a pas dire, cette épisode est génial !

Spoiler

"This sound in you heart, what is it ?
Murder "

Laughing

C.P.P. => Comité Pour Personne Smile Wink :p
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
franceo

heroes

Posté le: Ven 18 Mai 2007 21:28 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Superbe episode Cool

Le face a face peter/isaac
la pauvre simone Crying or Very sad
sylar qui continue a la recherche des pouvoirs
hiro qui a reussi a faire repartir la balle Shocked comment es ce possible.il peut peut etre en plus d'arreter le temps faire d'autres choses...
M.Bennet se rend compte que claire n'a pas eu la memoire effacée elle le lui dit cache(enfin a ce que j'ai compris...)
peter qui commence a vraiment bien maitriser ses pouvoirs(d'ailleurs quand bennet et le haitien lui tire dessus il utilise le pouvoir de qui pr stopper les balles?????)
On apprend que les marques ds le dos st fait pr les surveiller(moi j'avais cru comprendre que peut etre leur pouvoir n'etait pas imné mais qu'on leur avait introduit en fait non...)

Encore pleins de questions neanmoins Twisted Evil

ps:apparition de l'actrice stana katic(vu ds the shield et heroes) une nouvelle heroes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Regenerator
See You In Another Life, Brother !
heroes

Posté le: Ven 18 Mai 2007 21:30 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Citation:
peter qui commence a vraiment bien maitriser ses pouvoirs

Vite fait alors ... Mad

http://img187.imageshack.us/img187/8868/movie1ny9.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
franceo

heroes

Posté le: Ven 18 Mai 2007 22:29 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Citation:
Vite fait alors ... Mad

C'est déjà un debut Very Happy

L'endroit ou peter et l'homme invisible s'entraine c'est au même endroit que le local de Issac????
guizmo71

Posté le: Ven 18 Mai 2007 22:50 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

franceo a écrit:
Citation:
Vite fait alors ... Mad

C'est déjà un debut Very Happy

L'endroit ou peter et l'homme invisible s'entraine c'est au même endroit que le local de Issac????

Non, je ne crois pas. C'est l'immeuble où vivait le père de Simone au début de la série (l'immeuble Deveaux).
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSM
franceo

heroes

Posté le: Ven 18 Mai 2007 22:53 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

C'est ce que je pensais aussi mais je sais pas un moment ils parlent que c'est isaac qui aurait dit a bennet que peter se cachait la!!!

tu as surement raison!!
guizmo71

Posté le: Ven 18 Mai 2007 22:55 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

franceo a écrit:
C'est ce que je pensais aussi mais je sais pas un moment ils parlent que c'est isaac qui aurait dit a bennet que peter se cachait la!!!

tu as surement raison!!

Si je me souviens bien, isaac montre une peinture représentant le toit de l'immeuble ou un truc comme ça.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSM
franceo

heroes

Posté le: Ven 18 Mai 2007 23:01 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Citation:
Si je me souviens bien, isaac montre une peinture représentant le toit de l'immeuble ou un truc comme ça.

oui je m'en souviens!!
c'etait un tableau ou il y avait simone avec peter(ou isaac)

d'ailleurs c'est la
Spoiler

que le pere de hiro et m.bennet se rencontre ds le 16 ou 17

Peck
You are broken.
heroes

Posté le: Mer 30 Mai 2007 15:26 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Dites ... je viens de le regarder encore une fois et j'aurais une question

Quand Sylar va tuer Dale, elle ne l'entend pas venir

- Funny i didn't heared your footsteps
- That's because there weren't any.

Comment est-ce possible ?

Peut etre qu'il y avait une explication dans les pages précédentes mais j'ai pas bien cherché alors ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
Wolfang
Freaks VS Humans
heroes

Posté le: Mer 30 Mai 2007 15:37 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Il a utilisé la télékinésie pour se faire léviter Wink

http://images4.hiboox.com/images/3408/f80263d75043a6016e1fbce2be80894c.jpg
http://img230.imageshack.us/img230/8026/celibrapm2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
Peck
You are broken.
heroes

Posté le: Jeu 31 Mai 2007 14:21 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

ah il a réussi à l'éviter comme ca ... ( léviter ? haha)

non mais plus sérieusement ca me parait un peu bizzare comme explication ... il a gelé la neige fondante pour se faire un tobogan ? xD
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS