Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_806-30.htm
Héros Message
empress

Posté le: Mar 20 Fév 2007 20:38 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Très bon épisode, assurément l'un de mes préférés. Cool

Y'a juste la partie avec Matt et les diamants que j'aurais bien zappée.

La séparation d'Hiro et Ando était inévitable, mais au moins Ando n'est pas mort et on le reverra sûrement. Par contre j'espère qu'il n' y aura pas une intrigue du genre "Ando n'est pas reparti au Japon, s'est encore fourré dans le pétrin et Hiro doit aller le sauver" parce qu'il est vraiment temps que ça avance du côté de Hiro. On a vu un nouvel aspect de ses pouvoirs très sympa : il a remonté le temps mais sans changer le passé, sinon Hope n'aurait pas senti le choc de la balle revenant dans le flingue.

La scène Matt/Ted/Hana était un peu kitsch, avec Ted et Hana arrivant de chaque côté, façon mafia ou film d'horreur.
Spoiler

Bizarre qu'on ait pas vu la scène de la BD où les flics viennent arrêter Ted, qui est sensée se passer juste après la visite d'Hana.

Va-t-on revoir Hana ??
Spoiler

La nouvelle BD explique pourquoi elle n'a pas suivi Matt et Ted dans la maison des Bennet.

Peter est pas sympa, il aurait pu arrêter les balles. Razz
Bon, par contre, j'espère qu'il va devenir beaucoup plus gris parce que les gentils hyper-puissants, bof.

Concernant le pouvoir du Haitien : en supposant qu'il arrête les pouvoirs psychiques, comment Peter a réussi à stopper les flèches ? A moins que ce ne soit pas le résultat de la télékinésie mais d'un autre pouvoir ? Confused

Sylar : pauv' bichon, j'espère que ses maux de tête vont disparaître.

Nathan a écrit:

D'ailleurs Sylar, on n'entend pas ses pas, non, ce qu'elle dit à un moment il me semble ou j'ai mal compris ? C'est quoi ce pouvoir ?

Oui c'est ce qu'elle lui dit. Il lui répond qu'elle ne les a pas entendus car il n'y en avait pas. Cool
On a déjà vu ce pouvoir dans l'épisode 9, quand il s'approche d'un coup de Peter sur les estrades. Ca doit être un pouvoir de lévitation ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Odradek

heroes

Posté le: Mar 20 Fév 2007 20:40 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

SOUS TITRES : http://emma.amp.free.fr/Heroes/Sous-titres/St%20FR/Heroes.s1e16%20FR.srt

Episode EXCELLENT.
Enfin l'action est lancée, parce que les trois/quatre derniers étaient bons mais quelque peu soporifiques.
Un Peter parfait, qui contrôle enfin ses pouvoirs ( j'espère qu'ils vont pas nous faire un coup genre " Oh, j'me sens coupable de la mort de Simone, je reperds tout contrôle et je vais exploser Crying or Very sad " ). Si ca continue, Heroes va péter du feu de Dieu. Et ce " Don't LIE to me " !!
Et pour la première fois, on se rend compte que certains pouvoirs sont inutiles selon le contexte : pauvre Isaac face à un Peter déchainé, sans arme, il se serait fait bouffer.
Le trio fatal qui va chez Bennet promet de grandes choses Very Happy Enfin un regroupement de Heroes prêts à se battre, comme Peter&Hiro dans la 1ere partie pour sauver Claire. J'espère qu'il va mourir le frère de Claire, je ne peux pas le supporter Embarassed Bien évidemment, pour le prochain épisode, on s'attend à voir le haîtien arriver, et calmer le trio. ( Imaginez seulement que le trio eût été composé de : Sylar, Peter et Hiro du futur Cool )
Ce Mohinder, toujours aussi co...quet, et toujours aussi co...n Very Happy J'aimais vraiment ce personnage, mais depuis son excursion en Inde il me saoule un peu. Quand est-ce qu'il va se décider à réfléchir lui ? Rolling Eyes
Pour finir, je suis content que Hiro lâche Ando, ça signifie concrètement qu'il va prendre son envol, vu qu'il n'y aura plus personne pour ses petites boutades quotidiennes. Hiro, prend ton épée, et montre nous de quel bois tu te chauffes Cool
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jeaniale

Posté le: Mar 20 Fév 2007 21:39 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

J'ai toujours pas vue je le trouve nul part !!! et je n'ose méme pas lire vos commentaires tellement j'ai vue apparaitre excellent !!! :'(:'(:'(

5 minute plus tard : dsl

ahhh je l'ai !!! :'( j'en pleur de joie Laughing Laughing

Heroes... plus qu'une serie... un myth ?
Vicelow
I wonder about...
heroes

Posté le: Mar 20 Fév 2007 21:43 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Sincèrement cet épisode fait parmi des meilleurs, des personnages se révélent ( Peter arrive enfin à contrôler ses pouvoirs et on le découvre sous une autre facette, fini la bonne poire )
Il y a aussi l'apparition de Hannah avec une nouvelle intrigue, Matt-Ted-Hannah versus HRG avec Claire en featuring Arrow ça promet. Intrigue qui remplace la formation accélerée de Peter par Claude, la scène sur le toit avec bastonnade et séance flying-man est jouissive.
Et enfin notre bon vieux Hiro qui se retrouve tous seul Sad .
Y a pas à dire ils savent nous mettre en état de dépendance
Vivement la semaine prochaine
Last but not least s'en ait fini de Simone Arrow CCS trop fort, BIG UP à Reeven

http://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/entourage8.jpghttp://i100.photobucket.com/albums/m33/vicelow/heroes/Sign6.jpg
“We are all connected. Save ourselves. Save the World.”
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP
hiro69
Yattttttta !!!!
heroes

Posté le: Mar 20 Fév 2007 21:47 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

C'etait un super episode mais un Fin mal heureux Simone elle est morte
je dirai a cause de simone est aussi peter maintent il resteront puceaux
Reeven
I will eat your soul...
heroes

Posté le: Mar 20 Fév 2007 21:50 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Bonjour Hiro69.

Primo, Bienvenue sur Heroes-France.com Very Happy .
Deuxio, Pourrais tu faire un effort d'écriture, j'ai du mal a te comprendre Wink .

Merci d'avance

http://www.psykotm.hbg.fr/signorange.jpg
EUROAS GENOMIC BANK: Des gens souffrent !!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
romin54

Posté le: Mar 20 Fév 2007 21:52 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

A votre avis, Peter peut se téléporter et voyager dans le temps comme Hiro, ou juste arreter le temps (qui est le seul truc qu'il a vu de Hiro) ?

Et Peter pouvait pas utiliser la télékinésie pour arreter les balles, car le Haitien peut faire oublier comment on se sert de ses pouvoirs, alors que l'arrêt du temps et le vol, il ne le maitrisait pas avant Very Happy (d'ailleurs si Peter peut maitriser le pouvoir de l'Haitien, que ce passe t-il s'il rencontre l'haitien Laughing )

http://img403.imageshack.us/img403/4638/simoneml5.jpg
Ex-Membre du C.C.S [Le Comité Contre Simone]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM
Krymsson
:)
heroesStaff

Posté le: Mar 20 Fév 2007 21:57 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

romin54 a écrit:
A votre avis, Peter peut se téléporter et voyager dans le temps comme Hiro, ou juste arreter le temps (qui est le seul truc qu'il a vu de Hiro) ?

Et Peter pouvait pas utiliser la télékinésie pour arreter les balles, car le Haitien peut faire oublier comment on se sert de ses pouvoirs, alors que l'arrêt du temps et le vol, il ne le maitrisait pas avant Very Happy

Je me suis aussi posé la question si en fait la réalisation nous faisait un ralenti style Matrix ou alors Peter freeze le temps. Le Haïtien ne fait pas oublier comment on se sert des pouvoirs je crois pas, il ne fait qu'effacer la mémoire, là c'est qu'il n'a peut être pas naticipé le contre de Peter. Mais on ne nous a pas montré tout l'entrainement de Peter...
Mais il a la classe en mode Superman, moins que Nathan avec son pyjama...

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/bouton-alert.gifThe Connells - '74 '75 http://www.heroes-france.com/images/etoile.gif http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/bouton-alert.gif
... not with a whimper, but with a bang. »
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog
squarepusher

heroes

Posté le: Mar 20 Fév 2007 21:58 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

ah la la, quel épisode !!

Je pense que c'est mon préféré depuis le début.

Et en plus un perso que je trouvais niais et pas interessant se révèle être beaucoup mieux que prévu, je parle bien sur de Peter !!

Et puis les Bennet........ah la la......vraiment un épisode interessant et qui en plus fait avancé le schmilblick (les scénaristes de Lost devrait prendre des notes)

parti comme c'est parti, on va finir avec la saison sur un Mexican Standup à la John Woo !!!
Nathan
Save Nathan, Save the Show
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 20 Fév 2007 22:17 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Citation:
Et Peter pouvait pas utiliser la télékinésie pour arreter les balles, car le Haitien peut faire oublier comment on se sert de ses pouvoirs, alors que l'arrêt du temps et le vol, il ne le maitrisait pas avant

Je pense que Peter a arrêté les balles avec la télékinésie puisqu'il peut prendre les pouvoirs de Sylar.

Pour répondre à ce que disait Empress sur les "non pas" de sylar, c'est vrai qu'il a l'air de léviter ou plutôt de se déplacer très vite ? comme il le fait dans Homecoming avec Peter.

Citation:
Krymsson
Mais il a la classe en mode Superman, moins que Nathan avec son pyjama...

+ 1 Very Happy

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
uhlen
Procrastinateur
heroes

Posté le: Mar 20 Fév 2007 22:27 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Très bon épisode qui donne envie de voir la suite. Peter fait presque peur...
cybellah
membre du C.C.S.
heroes

Posté le: Mar 20 Fév 2007 22:32 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

et bien, notre amie simone gagne plutôt bien la palme de la mort à la c**. Laughing

mr muggles powaaaaaaaa!!!!!!!!!!!
RIP le CCS, au moins on aura bien rigolé...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Reeven
I will eat your soul...
heroes

Posté le: Mar 20 Fév 2007 23:17 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Enfin, je viens de le voir. Il est terrible !!!

Peter n'est pas vraiment Dark mais plutot enervé de s'etre fait trahir par cette S***** de Isaac (a qui je dois un grand merci Very Happy ).

http://www.psykotm.hbg.fr/signorange.jpg
EUROAS GENOMIC BANK: Des gens souffrent !!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Krymsson
:)
heroesStaff

Posté le: Mar 20 Fév 2007 23:20 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Reeven a écrit:
Enfin, je viens de le voir. Il est terrible !!!

Peter n'est pas vraiment Dark mais plutot enervé de s'etre fait trahir par cette S***** de Isaac (a qui je dois un grand merci Very Happy ).

Je viens de comprendre le S*****, je lisais "par cette Simone de Isaac" , je comprenais pas trop...

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/bouton-alert.gifThe Connells - '74 '75 http://www.heroes-france.com/images/etoile.gif http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/bouton-alert.gif
... not with a whimper, but with a bang. »
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog
Forxav

Posté le: Mar 20 Fév 2007 23:22 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Enorrme ce numéro, pour moi il se situe dans les 3 meilleurs de la série (qui est la meilleur que j'ai jamais vue Very Happy ).
Pour les pouvoirs de l'Haïtien, il peut bien sur faire perdre la mémoire, mais aussi empecher l'agissement des pouvoirs de son adversaire, ce qui est l'un, je pense, des pouvoirs les plus puissants de la série (dans le cas où il sait ce qu'est le pouvoir de son adversaire), par contre, je n'arrive pas à deviner pourquoi il est avec Mr. Bennet (on le saura surement bientôt Very Happy ), et je n'arrive pas à situer dans quel camp se trouve Mr. Bennet (gentil ou méchant??), je pencherais plutôt pour moyen Laughing .

Je suis trés content pour Peter, qui arrive enfin à maîtriser ses pouvoirs.

Et je suis triste pour Ando Sad , mais heureux pour Mad (Hiro Laughing ) qui retrouve ses pouvoirs.

Vive Heroes et vivement le 117 Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur