|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_806-45.htm |
| Héros |
Message |
Forxav
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 22:22 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
Ah oui, dommage pour Simone, pas pour son rôle dans la série mais, elle était tellement belle  |
|
|
 |
Hutisim
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 22:50 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
Bonjour à tous,
J'ai adoré aussi cet épisode : le meilleur, avec une scène d'action super jouissive et des héros qui prennent enfin leur envol.
Mais à un moment Peter quand il s'ennerve prend une voix bizarre pour envoyer valser Isaac. C'est pas un pouvoir à Eden ? Il l'a rencontrée ? Sylar n'avait pas encore ce pouvoir quand il a croisé Peter...
Et y a aussi Stan Lee qui sort sa réplique à la fin; il a l'air tout frétillant et tout content d'apparaître, ça fait très peu naturel !
Sinon j'ai pas trop bien compris sans les sous titres à quoi étaient dues les marques dans le cou, et ce que fait la bande à Bennet avec ça...
En résumé, série géniale qui monte en puissance (et qui a de la marge). |
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
|
|
 |
Psyr
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 22:56 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
Peter a croisé Eden chez le père de Mohinder , juste avant d'essayé d'allé voir isaac et l'apparition du Hiro du Futur .
Peter peut facilement utilisé la télékinésie , étant donné que maintenant il a aussi les pouvoir de L'Haitien ... donc bref il peut autant le brouiller que ce dernier peut le faire ... (je suis pas sur que ma phrase soit compréhensible ...) |
|
|
 |
romin54
|
|
|
 |
Psyr
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 23:07 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| romin54 a écrit: | Il a plus qu'a rencontrer la famille Sanders pour completer son classeur de pouvoir  |
Et puis recroisé Sylar une fois de temps en temps histoire de récupéré une paire de pouvoir bonus ... |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 23:15 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| Citation: | Psyr
Peter peut facilement utilisé la télékinésie , étant donné que maintenant il a aussi les pouvoirs de L'Haitien ... donc bref il peut autant le brouiller que ce dernier peut le faire ... (je suis pas sur que ma phrase soit compréhensible ...) |
Non, j'ai pas bien compris. La télékinésie, ce n'est pas le pouvoir du Haitien. Par ailleurs, je ne sais plus s'il a déjà rencontré directement le Haitien avant l'épisode 16. Là, il l'a vaguement aperçu; je ne sais pas si c'est suffisant pour qu'il emprunte ses pouvoirs. Mais, bon, c'est possible.
Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
empress
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 23:20 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
Le prochain à rencontrer Mohinder sera Matt ? Il sera aussi la prochaine victime de Sylar ?
Ca serait marrant de voir Matt lire les pensées meurtrières de Sylar, puis révéler la supercherie à Mohinder qui se retrouvera tout con.
Comment ça se fait qu'Isaac ait les marques sur son cou ? Il n'a pas besoin d'être suivi, puisqu'il bosse pour HRG, tout comme le Haitien qui n'a pas les marques je suppose.
Ou alors il a décidé de bosser pour HRG après avoir eu les marques ? Dans ce cas-là il est pas rancunier envers le mec qui lui a fait de jolies cicatrices.
| Nathan a écrit: |
Je pense que Peter a arrêté les balles avec la télékinésie puisqu'il peut prendre les pouvoirs de Sylar. |
- soit il a arrêté les fléchettes avec le pouvoir de Hiro
- ou avec la télékinésie, et le Haitien n'a pas utilisé son pouvoir pour que Peter ne l'absorbe pas (dans le cas où Peter absorbe les pouvoirs des autres seulement quand ils sont utilisés, ce qui est plus probable, sinon avec les pouvoirs d'Eden et du Haitien ce serait carrément un dieu.)
| Citation: | Pour répondre à ce que disait Empress sur les "non pas" de sylar, c'est vrai qu'il a l'air de léviter ou plutôt de se déplacer très vite ? comme il le fait dans Homecoming avec Peter.
|
Ou alors c'est simplement la télékinésie, et c'est son propre corps qu'il déplace et accélère. |
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Mar 20 Fév 2007 23:39 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| Forxav a écrit: | Ah oui, dommage pour Simone, pas pour son rôle dans la série mais, elle était tellement belle  |
Oui, ils tuent Eden et Simone, deux bombes, les scénariste sont toutes des femmes ou quoi?
Heuresement qu'Hannah est arrivée, elle me fait penser à Eva Green.
Pour le trio Hannah/Ted/Matt, j'ai hate de voir ce que ça va donner, Ted me manquait beaucoup et ça fait plaisir de voir Matt qui s'investi.
Sinon ben je suis toujours en deuil... Pourquoi elle? Pourquoi Peter est venu faire *bip* Isaac?  |
|
|
 |
Saeba
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 0:03 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
vous savez ce que je pense ,lorsque l'on voit la tournure que prends cet épisode ... Lorsque Hiro découvre dans le futur le corps d'Isaak dans le 2ieme épisode je pense que ce n'est pas l'oeuvre de Sylar mais peut etre bien Peter!
Qu'en pensez vous? |
|
|
 |
U.F.O
Fondateur du C.S.M.S
|
|
|
 |
empress
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 0:21 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| Saeba a écrit: | vous savez ce que je pense ,lorsque l'on voit la tournure que prends cet épisode ... Lorsque Hiro découvre dans le futur le corps d'Isaak dans le 2ieme épisode je pense que ce n'est pas l'oeuvre de Sylar mais peut etre bien Peter!
Qu'en pensez vous? |
Ca me plairait bien.
Mais Peter n'aurait aucune raison d'ouvrir le crâne d'Isaac, sauf si c'est pour faire porter le chapeau à Sylar.
Et puis s'il voulait le tuer, il pourrait le faire maintenant, et pas attendre deux semaines. Sauf si entre temps, Isaac lui a fait d'autres crasses.
Enfin bref, oui c'est possible, mais je pense pas que Peter tournera aussi mal. |
|
|
 |
U.F.O
Fondateur du C.S.M.S
|
|
|
 |
U.F.O
Fondateur du C.S.M.S
|
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Mer 21 Fév 2007 0:29 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus) |
|
|
| Nathan a écrit: |
Je pense que Peter a arrêté les balles avec la télékinésie puisqu'il peut prendre les pouvoirs de Sylar.
|
Pour moi il a arrêté le temps, c'était pas de la télékinésie, surtout que HRG et le Haitien ne réagissaient plus...
Sinon, quelqu'un sait pourquoi Hana n'est pas avec Matt et Ted chez les Bennet ? Elle leur monte la tête, et elle ne vient même pas avec eux... |
|
|
 |
|
|
 |