Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
[S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_806-45.htm
Héros Message
Forxav

Posté le: Mar 20 Fév 2007 22:22 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Ah oui, dommage pour Simone, pas pour son rôle dans la série mais, elle était tellement belle Rolling Eyes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Hutisim

Posté le: Mar 20 Fév 2007 22:50 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai adoré aussi cet épisode : le meilleur, avec une scène d'action super jouissive et des héros qui prennent enfin leur envol.

Mais à un moment Peter quand il s'ennerve prend une voix bizarre pour envoyer valser Isaac. C'est pas un pouvoir à Eden ? Il l'a rencontrée ? Sylar n'avait pas encore ce pouvoir quand il a croisé Peter...

Et y a aussi Stan Lee qui sort sa réplique à la fin; il a l'air tout frétillant et tout content d'apparaître, ça fait très peu naturel !

Sinon j'ai pas trop bien compris sans les sous titres à quoi étaient dues les marques dans le cou, et ce que fait la bande à Bennet avec ça...

En résumé, série géniale qui monte en puissance (et qui a de la marge).
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Krymsson
Who wants a kiss ?
heroesStaff

Posté le: Mar 20 Fév 2007 22:54 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Ben les marques venaient du pistolet que Hana avait dans ses mains, avec ça ils injectent un truc qui permet de tracer l'individu, comme un animal quoi.

Merci d'avoir lu mon message.
It's always a pleasure. jap
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Blog Feminin
Psyr

Posté le: Mar 20 Fév 2007 22:56 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Peter a croisé Eden chez le père de Mohinder , juste avant d'essayé d'allé voir isaac et l'apparition du Hiro du Futur .

Peter peut facilement utilisé la télékinésie , étant donné que maintenant il a aussi les pouvoir de L'Haitien ... donc bref il peut autant le brouiller que ce dernier peut le faire ... (je suis pas sur que ma phrase soit compréhensible ...)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
romin54

Posté le: Mar 20 Fév 2007 23:05 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Il a plus qu'a rencontrer la famille Sanders pour completer son classeur de pouvoir Cool

http://img403.imageshack.us/img403/4638/simoneml5.jpg
Ex-Membre du C.C.S [Le Comité Contre Simone]
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM
Psyr

Posté le: Mar 20 Fév 2007 23:07 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

romin54 a écrit:
Il a plus qu'a rencontrer la famille Sanders pour completer son classeur de pouvoir Cool

Et puis recroisé Sylar une fois de temps en temps histoire de récupéré une paire de pouvoir bonus ...
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 20 Fév 2007 23:15 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Citation:
Psyr
Peter peut facilement utilisé la télékinésie , étant donné que maintenant il a aussi les pouvoirs de L'Haitien ... donc bref il peut autant le brouiller que ce dernier peut le faire ... (je suis pas sur que ma phrase soit compréhensible ...)

Non, j'ai pas bien compris. La télékinésie, ce n'est pas le pouvoir du Haitien. Par ailleurs, je ne sais plus s'il a déjà rencontré directement le Haitien avant l'épisode 16. Là, il l'a vaguement aperçu; je ne sais pas si c'est suffisant pour qu'il emprunte ses pouvoirs. Mais, bon, c'est possible.

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
empress

Posté le: Mar 20 Fév 2007 23:20 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Le prochain à rencontrer Mohinder sera Matt ? Il sera aussi la prochaine victime de Sylar ? Mr. Green
Ca serait marrant de voir Matt lire les pensées meurtrières de Sylar, puis révéler la supercherie à Mohinder qui se retrouvera tout con.

Comment ça se fait qu'Isaac ait les marques sur son cou ? Il n'a pas besoin d'être suivi, puisqu'il bosse pour HRG, tout comme le Haitien qui n'a pas les marques je suppose.

Ou alors il a décidé de bosser pour HRG après avoir eu les marques ? Dans ce cas-là il est pas rancunier envers le mec qui lui a fait de jolies cicatrices. Rolling Eyes

Nathan a écrit:

Je pense que Peter a arrêté les balles avec la télékinésie puisqu'il peut prendre les pouvoirs de Sylar.

- soit il a arrêté les fléchettes avec le pouvoir de Hiro
- ou avec la télékinésie, et le Haitien n'a pas utilisé son pouvoir pour que Peter ne l'absorbe pas (dans le cas où Peter absorbe les pouvoirs des autres seulement quand ils sont utilisés, ce qui est plus probable, sinon avec les pouvoirs d'Eden et du Haitien ce serait carrément un dieu.)

Citation:
Pour répondre à ce que disait Empress sur les "non pas" de sylar, c'est vrai qu'il a l'air de léviter ou plutôt de se déplacer très vite ? comme il le fait dans Homecoming avec Peter.

Ou alors c'est simplement la télékinésie, et c'est son propre corps qu'il déplace et accélère.
Durden
Big Brother's watching you!
heroes

Posté le: Mar 20 Fév 2007 23:39 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Forxav a écrit:
Ah oui, dommage pour Simone, pas pour son rôle dans la série mais, elle était tellement belle Rolling Eyes

Oui, ils tuent Eden et Simone, deux bombes, les scénariste sont toutes des femmes ou quoi?

Heuresement qu'Hannah est arrivée, elle me fait penser à Eva Green.

Pour le trio Hannah/Ted/Matt, j'ai hate de voir ce que ça va donner, Ted me manquait beaucoup et ça fait plaisir de voir Matt qui s'investi.

Sinon ben je suis toujours en deuil... Pourquoi elle? Pourquoi Peter est venu faire *bip* Isaac? Crying or Very sad

http://img528.imageshack.us/img528/9797/sylarmw5.jpghttp://i11.tinypic.com/4mhlbpf.jpg
CCCCS is back!!!
I Sylar
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog
Saeba

heroes

Posté le: Mer 21 Fév 2007 0:03 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

vous savez ce que je pense ,lorsque l'on voit la tournure que prends cet épisode ... Lorsque Hiro découvre dans le futur le corps d'Isaak dans le 2ieme épisode je pense que ce n'est pas l'oeuvre de Sylar mais peut etre bien Peter!
Qu'en pensez vous?
U.F.O
Fondateur du C.S.M.S
heroes

Posté le: Mer 21 Fév 2007 0:19 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Que dire de l'episode 16 ... une fin en queue de poisson, typiquement americaine (de toute facon, on ne sait pas faire ca nous les frenchie) un episode qui m'as paru plus court que les autres, et une autoroute qui petit à petit devient moins large.

Peter a été impressionnant et je plainds le pauvre Isaac, il s'est fais martyriser l'espace de 30 secondes ... le passage :"regarde ce que je peux faire moi sale dessinateur a 2 balles" m'as bluffé, le metier commence à rentrer Wink

Isaac Avant il dessinait un futur lointain maintenant c'est à la seconde près ... reprends la coke petit ca servait à quelque chose tes dessins Laughing

Simone n'as plus que ces yeux pour pleurer son cachet se finis à l'episode 16 ... a moins que Peter decide de remonter un peu le temps vu qu'il commence à maitriser le sujet sinon : "Simone est attendu à la compta pour son solde de tout compte" Razz
Ca va faire des heureux au moins ...

Nathan 20 secondes lui ont été consacrés et c'est pas plus mal (tant qu'il ne se ralliera pas à son frère je boycoterais)

Claire rentre dans la crise d'ado et se rebelle contre papa ... c'est bien ma fille continue Wink

Matt n'as pas de chances, en plus d'etre cocu sa femme est definitivement co*** ... on lui donne une bague a 40 000$ et elle gueule !! La prochaine fois paie lui un kebab, elle sera plus heureuse.

Ted, Wireless decide d'aller faire la guerre au mechants ... enfin ca bouge et enfin on va savoir le vrai role de Bennet.

Claude on t'aimais bien mais tu ira chercher toi aussi ton cheque à la compta on a plus besoin de toi ... "tu fais de l'hombre à Peter vas y cache toi" Laughing

Suresh aka je suis naif et pas mefiant .. mon père a été tué mais j'ai déjà oublié donc je fais confiance à n'importe qui ... pourquoi ne donnes tu pas directement la liste à Sylar au lieu de le promener ... ce gars rien qu'à sa gueule est louche.

Un tit resumé très objectif Razz Very Happy

I Believe In Love I Believe In Future But I Wanna Believe
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
empress

Posté le: Mer 21 Fév 2007 0:21 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Saeba a écrit:
vous savez ce que je pense ,lorsque l'on voit la tournure que prends cet épisode ... Lorsque Hiro découvre dans le futur le corps d'Isaak dans le 2ieme épisode je pense que ce n'est pas l'oeuvre de Sylar mais peut etre bien Peter!
Qu'en pensez vous?

Ca me plairait bien. Cool

Mais Peter n'aurait aucune raison d'ouvrir le crâne d'Isaac, sauf si c'est pour faire porter le chapeau à Sylar.

Et puis s'il voulait le tuer, il pourrait le faire maintenant, et pas attendre deux semaines. Sauf si entre temps, Isaac lui a fait d'autres crasses. Laughing

Enfin bref, oui c'est possible, mais je pense pas que Peter tournera aussi mal.
U.F.O
Fondateur du C.S.M.S
heroes

Posté le: Mer 21 Fév 2007 0:21 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Saeba a écrit:
Qu'en pensez vous?

Dans quels buts ?
Se venger de la mort de Simone ?
Pourquoi vouloir prendre le pouvoir d'Isaac vu qu'il l'as déja ?

Ta pensée viens de tomber à l'eau Confused

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
U.F.O
Fondateur du C.S.M.S
heroes

Posté le: Mer 21 Fév 2007 0:23 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

empress a écrit:
Mais Peter n'aurait aucune raison d'ouvrir le crâne d'Isaac, sauf si c'est pour faire porter le chapeau à Sylar.

De memoire (elle me fais defaut aussi) Peter ne connais pas le mode opératoire de Sylar ...

Jean Grey
...
heroesStaff

Posté le: Mer 21 Fév 2007 0:29 Sujet: [S1] Episode 16 - Unexpected (Inattendus)
Répondre en citant

Nathan a écrit:

Je pense que Peter a arrêté les balles avec la télékinésie puisqu'il peut prendre les pouvoirs de Sylar.

Pour moi il a arrêté le temps, c'était pas de la télékinésie, surtout que HRG et le Haitien ne réagissaient plus...

Sinon, quelqu'un sait pourquoi Hana n'est pas avec Matt et Ted chez les Bennet ? Elle leur monte la tête, et elle ne vient même pas avec eux...

http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/hrg.gif http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/na.gif http://img526.imageshack.us/img526/857/boutondk4.gif

Photo 14461 http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/universal%20gallery/heries-s3-ban.jpg
http://img356.imageshack.us/img356/6430/bouton12qc6.gif http://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/universal%20gallery/DW_TARDIS_ANI_200.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Feminin