Posté le: Mar 19 Juin 2007 20:14 Sujet: Montage version Darius (Edit 26/09/2007)
franchement darius, c'est magnifique, cette fusion entre sylar et cette musique si prenante, si mysterieuse, ça en fait des frissons dans le dos, je dirais qu'une chose bravo!!!
PS: la sic, il faut absolument que tu me dise d'où elle provient s'il te plait!!! je la veux!!!
Qui connait la musique puisse m'aider s'il vous plait...je vous en suplie!!!!!!! pitié!!!
SAVE THE BRAINKILLER, SAVE THE SYLAR'S WORLD...
Membre du Comité pour la Suprématie de Sylar
darius Jedi Master
Posté le: Mer 20 Juin 2007 6:59 Sujet: Montage version Darius (Edit 26/09/2007)
lol . C'est tiré de la B.O de Eyes Wide Shut - Jocelyn Pook - Masked Ball (De Olhos Bem Fechados)
Posté le: Ven 06 Juil 2007 12:23 Sujet: Montage version Darius (Edit 26/09/2007)
darius a écrit:
Yunie a écrit:
Téléportation a écrit:
Superbe
J'adore personellement
Requiem for a dream ... ahhh quel film
C'est pas la BO de Requiem for a dream du moins je crois pas
Il doit parler de la première vidéo de mon topic qui en faite est une version revisitée pour la B.O de LOTR : les deux tours, mais faut le savoir.
Sinon tu as raison Yunie, c'est bien Queen la bande muscicale de ma vidéo ( B.O d'Highlander)
Ok Ok merci de la précision
Kit by me
darius Jedi Master
Posté le: Mer 11 Juil 2007 13:07 Sujet: Montage version Darius (Edit 26/09/2007)
Un petit message pour dire que Dailymotion est en train de purger toutes les vidéos fan art sur heroes, ils ont déjà retirer plus de cinq de mes vidéos et plusieurs dixaines d'autres créateurs (on peut dire merci à TF1, on ne voit pas très bien en quoi cela les gêné, chaine de *bip*) voilà c'était mon petit coup de gueule du jour.
Posté le: Dim 19 Aou 2007 15:03 Sujet: Montage version Darius (Edit 26/09/2007)
Tout d'abord félicitation pour ton 1000ème message et ta dernière vidéo (mieux vaut tard que jamais )
Ensuite, je n'avais pas remarqué à quel point cette série était violente en regardant ton dernier montage vidéo, bah dis donc.. armes, coups de poing etc.. et mort.. beaucoup de morts.. lol
Tu as mis en évidences certains aspects qu'on ne voit pas d'habitude dans les montages vidéo de Heroes et c'est ça qui fait tout son charme à ta vidéo