|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_819-60.htm |
| Héros |
Message |
Luc@
vive le c.c.s
|
Posté le: Ven 31 Aou 2007 13:23 Sujet: Comité de Soutien de Micah Sanders (C.S.M.S) |
|
|
c'est comme sa que je consoit un vrai comiter,alors dans se casvivement que tu est l'accord
et au fait ton comité pour molly walker a été accepter? Image trop grande (500x110 maxi)
 |
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
|
|
 |
Barnab'
Zubrowka Man
|
Posté le: Ven 31 Aou 2007 23:29 Sujet: Comité de Soutien de Micah Sanders (C.S.M.S) |
|
|
Je viens volontier m'ajouter à la longue liste d'attente pour soutenir le petit Micah, en espérant une résurrection de son comité, avec comme le dit NikiSanders:
| NikiSanders a écrit: | Moi aussi
Ce sera plus "rythmé"
Si c'est oui :
-Nouveau slogan
-Bannières
-Images
-Poèmes
-Histoires
-Concours... |
Je pense qu'il le mérite et espère que s'il y a un comité refait à neuf (abandonner un enfant, ce n'est pas humain ), l'ambiance sera plus vivante! |
|
|
 |
Tahoma
Mohinder Forever!
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 14:16 Sujet: Comité de Soutien de Micah Sanders (C.S.M.S) |
|
|
Peut on s'affilier à plusieurs comités? Parce que ça me plairait bien de rejoindre le comité pour Micah.
Parce qu'il est trop chou
Parce que ça me plairait bien d'avoir un ptit comme lui à la maison qui résoudrait tous mes problèmes d'informatique/électronique
Parce que du coup, j'aurai moins de dépenses en matos électronique, même si ça implique bonbons et chocolat chaud à volonté.
Parce que "moi aussi j'ai un secret". |
|
|
 |
NikiSanders
Pourquoi ?
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 17:43 Sujet: Comité de Soutien de Micah Sanders (C.S.M.S) |
|
|
Merci beaucoup Barnab' !
J'éspére avoir l'autorisation pour "adopter" le CSMS !
Tahoma il faudra attendre mais MERCI DE VOTRE SOUTIEN ! |
|
|
 |
Krymsson
Who wants a kiss ?
|
|
|
 |
Barnab'
Zubrowka Man
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 0:12 Sujet: Comité de Soutien de Micah Sanders (C.S.M.S) |
|
|
Je t'en prie NikiSanders, il va te falloir des gens motivés et du soutien pour prendre la succession, et tes projets sont un bon début (non c'est pas du flood )
Krymsson (merci pour la mise à jour Intendant) a raison il faut rendre vie à ce Comité et prouver qu'il a un réel potentiel et que nous pouvons assurer sa pérennité. Donc que toutes les personnes ayant souhaité se joindre au C.S.M.S viennent ici pour parler, montrons nos motivations, prouvons que l'on veut réellement une résurrection et des discussions pertinentes et intéressantes sur Micah (je tente de galvaniser les troupes ).
Ne laissons pas mourir ce Comité, faisons en sorte qu'il ne soit pas en permanence en bas de la liste (ce n'est d'ailleurs pas le cas). |
|
|
 |
NikiSanders
Pourquoi ?
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 10:15 Sujet: Comité de Soutien de Micah Sanders (C.S.M.S) |
|
|
VOTE FOR ME,SAVE THE CSMS !!!
PROFIL :
Micah est le fils de Niki et de D.L Hawkins. Micah est un jeune garçon surdoué, voire un génie.
Il est persuadé que son père est un homme bien et n’hésite pas à faire la morale à sa mère Niki lorsque celle-ci essaye de lui faire croire par exemple qu’elle va à Las Vegas pour régler ses problèmes d’argent.
Micah semble avoir grandi trop vite et endosse régulièrement le rôle de parent.
Capacité: Répare les objets éléctroniques en les touchant.
PROFIL 2 :
Il contrôle des appareils électroniques en les touchant (technopathie).
Fils de Niki Sanders et de D.L. Hawkins. Jeune, il est néanmoins très intelligent, mature et perspicace. Il est fréquemment l'objet de luttes entre son père et sa mère, chacun voulant le protéger de l'autre. Linderman est intéressé par lui, au point de le rencontrer malgré l'interdiction formelle de sa mère, qui ne veut pas l'impliquer dans ses « affaires ». Il a le pouvoir de contrôler les appareils électroniques.
Une fois manipulé par Linderman, son rôle sera de truquer le résultat des éléctions présidentielles en faveur de Nathan Petrelli. |
|
|
 |
Tahoma
Mohinder Forever!
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 23:06 Sujet: Comité de Soutien de Micah Sanders (C.S.M.S) |
|
|
Voilà 2 bons profils....Lequel choisir? Telle est la question.
Un condensé entre les 2?
(Il faudra aussi expliquer aux gens que NON, le C.S.M.S n'est PAS un comité de soutien pour le langage SMS sur les forums)  |
|
|
 |
soniaz
étoile filante
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 15:32 Sujet: Comité de Soutien de Micah Sanders (C.S.M.S) |
|
|
Merci de m'avoir rajouter au comité de Micah.
Et je voudrais savoir si il y a un comité sur molly walker
Edit K: non, c'est d'actualité, mais on va attendre la saison 2 pour se prononcer.
Edit: Ok. |
|
|
 |
NikiSanders
Pourquoi ?
|
Posté le: Jeu 13 Sep 2007 19:30 Sujet: Comité de Soutien de Micah Sanders (C.S.M.S) |
|
|
Alors ce comité perd de l'estime,personne n'y va,complétement abandonné !!!
Il faut perdre cette habitude !
Alors svp pour que ce comité ne tombe pas à l'eau,à vos logiciels et votre imagination pour en faire un bon comité et pour que nous puissions enfin dire "WAHHH ! Superbe comité !"
et pour que la liste des membres soit pleine.
SVP,pour que le comité soit numéro  |
|
|
 |
Alex's
Membre du C.S.M.S
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 9:17 Sujet: Comité de Soutien de Micah Sanders (C.S.M.S) |
|
|
Désolé de la longue attente.
Mais je veux bien aider.  |
|
|
 |
NikiSanders
Pourquoi ?
|
Posté le: Lun 24 Sep 2007 17:47 Sujet: Comité de Soutien de Micah Sanders (C.S.M.S) |
|
|
Enfin...
Merci car même si ce CSMS est un peu abandonné on est entre nous et je trouve que c'est dommage d'abandonner du jour au lendemain ! |
|
|
 |
Alex's
Membre du C.S.M.S
|
Posté le: Mar 25 Sep 2007 16:20 Sujet: Comité de Soutien de Micah Sanders (C.S.M.S) |
|
|
La personne qui veut reprendre les rènes, on attend.  |
|
|
 |
NikiSanders
Pourquoi ?
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 10:28 Sujet: Comité de Soutien de Micah Sanders (C.S.M.S) |
|
|
Si il y aurait plus de monde ça faciliterait la tache n'empeche !  |
|
|
 |
|
|
 |