Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
J'ai vu d'la lumière, chuis rentré...
Aller a la page Précédente  1, 2, 3
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_820-30.htm
Héros Message
JonasQuinn
Geek
heroes

Posté le: Jeu 22 Fév 2007 17:29 Sujet: J'ai vu d'la lumière, chuis rentré...
Répondre en citant

Nephilim a écrit:
bouyour tout le monde !

bon, j'ai trouvé ce faux-rhum en cherchant une communauté grouillante avec qui partager mes impressions sur Heroes. je m'en foutais un peu au départ mais vu que la série semble prometteuse, on va approfondir un peu tout ça...

donc moi c'est nephilim, neph' pour ceux qui m'ont approché et sont toujours vivants pour en parler Mr. Green JH bien sous tous rapports, machin, la vingtaine bien tassée & bien passée, je suis à Paris et mes zobis c'est guitare (reprises & compos), basse, ciné & séries (Desperate Housewives, Lost, Red Dwarf, Drawn Together) musique (kékun connaît Muse? j'ai bossé pour eux, naguère), sorties, bars, etc etc...très classique somme toute !

dans Heroes, perso, je préfère...bah Sylar, hein, j'me range avec le plus balèze http://pluginbaby.free.fr/GIFs/MSN/10484_emoticonos-emotik_com.gif
blagapar, son perso a une psychologie très complexe qui mérite qu'on s'y attarde...j'aime bien aussi Mr.Bennet, c'est lui aussi un perso complexe qui cache, AMHA, beaucoup de choses.

enfin, mon superpouvoir à moua c'est les langues (la langue aussi, mais ceci est une autre histoire Mr. Green ) : je suis en train de m'inculquer ma 10è langue - i am fluent en anglais, si vous avez des emm*rdes avec les sous-titres, n'hésitez pas

[/monologue] Mr. Green

J'aurai une petite question sur ton pseudo? Est ce qui vient d'une guilde sur Dofus, serveur Raval?

http://img253.imageshack.us/img253/8861/angeor6.png

Et MUSE powaaa, comment ça tu as travaillé pour eux?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nephilim
Un Neph en Tchéquie
heroes

Posté le: Jeu 22 Fév 2007 17:47 Sujet: J'ai vu d'la lumière, chuis rentré...
Répondre en citant

du tout ; je connais Dofus mais mon pseudo je l'ai trouvé à la "vraie source" :

Un Séraphin est un ange avec quatre visages. La Bible mentionne quatre créatures de feu; ils avaient chacun quatre faces, celle d'un lion, d'un homme, d'un aigle et d'un taureau. Le Livre d'Hénoch raconte qu'ils sont descendus du ciel et que quatre enfants sont nés de leurs unions avec les femmes des Hommes. Ces créatures sont les Nephilim. Des anges déchus. Ils ont l'âme d'un ange mais n'auraient jamais du exister. Ils sont déformés, tourmentés. Alors Dieu envoya sur la Terre le Séraphin qu'on appelait aussi Le Brulant pour ramener a lui les ames de Nephilim afin d'éviter que Satan ne les réclame comme étant siennes. Elles étaient comme pétrifiées par l'éclat de sa présence, car poser son regard sur le Séraphin dans toute sa gloire équivaut a remettre son ame a Dieu

avant qu'on demande, non je suis pas bigot, j'aime juste les mythologies, quelles qu'elles soient Wink

bah j'ai bossé pour Muse, j'ai dirigé leur fanclub officiel pendant un an. donc rencontres & intervious avec le groupe, contacts avec la maison de disques, organisage de soirées Muse, édition d'un magazine, etc Rolling Eyes

And if you're hurting
I will replace the noise with silence instead
Flushing out your head
If you like it violent
We can play rough and tumble
Fall into bed
And I won't breathe so you can recover
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JonasQuinn
Geek
heroes

Posté le: Jeu 22 Fév 2007 17:49 Sujet: J'ai vu d'la lumière, chuis rentré...
Répondre en citant

Oki lol ^^
Ca devez être cool pour MUSE Razz

Bon, maintenant faut que je pose ma question à Tofu lol (les tofu c'est des monstres dans Dofus Very Happy)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nephilim
Un Neph en Tchéquie
heroes

Posté le: Jeu 22 Fév 2007 17:51 Sujet: J'ai vu d'la lumière, chuis rentré...
Répondre en citant

c'était énormément de boulot, pas toujours gratifiant, mais boire une pinte dans un carré VIP avec les mecs du groupe avant leur concert et se lancer des vannes entre nous, ça n'a pas de prix Embarassed

And if you're hurting
Flushing out your head
If you like it violent
Fall into bed
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JonasQuinn
Geek
heroes

Posté le: Jeu 22 Fév 2007 17:53 Sujet: J'ai vu d'la lumière, chuis rentré...
Répondre en citant

Nephilim a écrit:
c'était énormément de boulot, pas toujours gratifiant, mais boire une pinte dans un carré VIP avec les mecs du groupe avant leur concert et se lancer des vannes entre nous, ça n'a pas de prix Embarassed

... Pour tout le reste il a y master card

désolé faillait que je la sorte ^^
Nephilim
Un Neph en Tchéquie
heroes

Posté le: Jeu 22 Fév 2007 17:54 Sujet: J'ai vu d'la lumière, chuis rentré...
Répondre en citant

tu t'es chié en plus, j'ai une Visa Laughing

And if you're hurting
Flushing out your head
If you like it violent
Fall into bed
Ash
fait la grève des comités
france heroes

Posté le: Jeu 22 Fév 2007 20:34 Sujet: J'ai vu d'la lumière, chuis rentré...
Répondre en citant

Bienvenue! Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Elle
Patronne
heroes france

Posté le: Ven 23 Fév 2007 20:35 Sujet: J'ai vu d'la lumière, chuis rentré...
Répondre en citant

Salut Nephilim ! Bienvenue dans le Communauté !

"But the world is not small, you are. Fate can find you anywhere"
http://img441.imageshack.us/img441/5121/ban5iz0vp2.png
Présidente du C.S.N.P
http://img182.imageshack.us/img182/7884/mugglesja2.gif
membre de l'OWI
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP Feminin
Should
B0rn Free
heroes

Posté le: Sam 24 Fév 2007 10:10 Sujet: J'ai vu d'la lumière, chuis rentré...
Répondre en citant

Hey Neph' ! Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail